- Index
- » [HRP] Leelh
- » Discussions
- » Vous aimez faire partager des...
|
22 Sep 2010 20:38
Re: Vous aimez faire partager des aventures ? Troll
Modéré par Eels Raison : modération de troll 23 Sep 2010 17:20 |
|
23 Sep 2010 10:58
Re: Vous aimez faire partager des aventures ? Silence a évoqué les principales qualités requises selon moi (enfin hormis ses 2 lignes de troll Suite au harcèlement de Kanjy, vous pouvez me suivre sur Twitter |
|
25 Sep 2010 03:13
Re: Vous aimez faire partager des aventures ?D'ailleurs il y a t'il des places pour des poste de "semi-Mj", c'est à dire pour des Mj qui se consacrerons essentiellement à la création d'évent mais ne le fera pas vivre en jouant des PMJ (notamment par manque de temps) ? Le cynisme pour conserver la raison, l'altruisme pour ne pas oublier l'espoir... |
|
25 Sep 2010 11:12
Re: Vous aimez faire partager des aventures ?
Moi c'plutot le cas inverse auquel je pensais, juste pouvoir incarner des PMJ afin de faire vivre les intrigues sans en écrire (par manque de temps et puis c'est le boulot de Cad ! )?
Une expérience est elle attendue spécialement pour devenir MJ / semi-MJ ? Peut on postuler pour être semi-Mj ? (juste écrire les event ou juste leurs donner vie en jeu) V Nerver die |
|
28 Sep 2010 15:58
Re: Vous aimez faire partager des aventures ? Nous sommes en effet ouvert au recrutement de Semi-Mj, néanmoins, ça serait plutôt pour qu'ils se concentrent sur l'aide pendant les events car en dehors de ceux-ci, tous les joueurs peuvent déjà proposer leurs animations grâce à ce topic. De plus, Cad est déjà en charge de la réalisation de la campagne "officielle" qui comporte 2 animations par semaine.
Suite au harcèlement de Kanjy, vous pouvez me suivre sur Twitter |
|
13 Oct 2010 14:13
Re: Vous aimez faire partager des aventures ? Bonjour à tous,
Suite au harcèlement de Kanjy, vous pouvez me suivre sur Twitter |
- Index
- » [HRP] Leelh
- » Discussions
- » Vous aimez faire partager des...
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 44988 | Nb total de sujets: 8146 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80880 | Messages de la semaine: 214
|
|
|
|
|
|

), je vous renvoie au premier post de Kanjy pour en savoir plus.
)?