Silence
useravatar
Grand(e) survivant(e)
ranks

Re: Vous aimez faire partager des aventures ?

Troll

Sinon, le plus important pour un MJ, à mon sens, c'est de ne pas être chiant. Sois intéressant à vivre.
Je sais pas si tu connais le proverbe : "Plus on est chiant, plus on se fait respecter." bah j'en connais qui se font une joie de le vérifier.
Certains MJ sont littéralement casse-couille et c'est le pire pour les joueurs.

Et je suppose qu'il faut être impartial et "diplomate".

Modéré par  Eels
Raison : modération de troll
23 Sep 2010 17:20

Robby
useravatar
Community Manager
Equipe de Leelh
ranks
  Suivez nous sur twitter

Silence a évoqué les principales qualités requises selon moi (enfin hormis ses 2 lignes de troll tongue), je vous renvoie au premier post de Kanjy pour en savoir plus.

Sinon l'un de nos MJ actuels est contraint, pour des raisons personnelles, de passer au stade "semi-actif". C'est pourquoi nous étudierons plus attentivement les demandes envoyées, sans pour autant recruter à tout prix, bien sûr.

Suite au harcèlement de Kanjy, vous pouvez me suivre sur Twitter

Remizov Del Horta
useravatar
Grand(e) survivant(e)
ranks

D'ailleurs il y a t'il des places pour des poste de "semi-Mj", c'est à dire pour des Mj qui se consacrerons essentiellement à la création d'évent mais ne le fera pas vivre en jouant des PMJ (notamment par manque de temps) ?

Le cynisme pour conserver la raison, l'altruisme pour ne pas oublier l'espoir...

Enei
useravatar
Miraculé(e)
ranks

Remizov Del Horta a écrit:

D'ailleurs il y a t'il des places pour des poste de "semi-Mj", c'est à dire pour des Mj qui se consacrerons essentiellement à la création d'évent mais ne le fera pas vivre en jouant des PMJ (notamment par manque de temps) ?
Moi c'plutot le cas inverse auquel je pensais, juste pouvoir incarner des PMJ afin de faire vivre les intrigues sans en écrire  (par manque de temps et puis c'est le boulot de Cad ! nargue )?

Une expérience est elle attendue spécialement pour devenir MJ / semi-MJ ?
Peut on postuler pour être semi-Mj ? (juste écrire les event ou juste leurs donner vie en jeu)

V Nerver die

Robby
useravatar
Community Manager
Equipe de Leelh
ranks
  Suivez nous sur twitter

Nous sommes en effet ouvert au recrutement de Semi-Mj, néanmoins, ça serait plutôt pour qu'ils se concentrent sur l'aide pendant les events car en dehors de ceux-ci, tous les joueurs peuvent déjà proposer leurs animations grâce à ce topic. De plus, Cad est déjà en charge de la réalisation de la campagne "officielle" qui comporte 2 animations par semaine.

Nous n'arrivons d'ailleurs pas à toutes les réaliser, alors que la plupart sont très intéressantes. Et nous nous en excusons car réfléchir à une animation voire à des scénarios tels qu'on a pu en recevoir est un travail très long.

Robby
useravatar
Community Manager
Equipe de Leelh
ranks
  Suivez nous sur twitter

Bonjour à tous,

Après réflexion et prise en compte des remarques faites par les joueurs, nous avons décidé de passer sur 2 nouvelles catégories pour la masterisation de Leelh :

Les Maîtres de Jeux : Les MJ ont un accès total aux commandes MJ, participent aussi bien aux events officiels qu'aux events joueurs, peuvent créer ou participer à la création d'une campagne et ont signé un NDA afin d'avoir accès au scénario de Leelh (indispensable pour la participation active à la création d'events officiels). Il peuvent également participer à la modération du forum.
L'intégration au poste de MJ se fait bien sûr après entretiens et une période d'essai préalable.
L'équipe actuelle : Cad, Alecto, Izibald, Lezalit, Vaag & Enei.

Les animateurs : Les animateurs sont des joueurs ayant accès à quelques commandes MJ leur permettant de créer des events joueurs plus poussés. Ces joueurs ont forcément une certaine ancienneté dans Leelh et quelques créations d'events à leur actif. Par contre, ils n'ont aucun accès sur le scénario ni les events officiels à venir, même si ils peuvent, en cas de besoin exceptionnel, aider lors de l'un de ces event.

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44988 |  Nb total de sujets: 8146 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80880 |  Messages de la semaine: 214
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé