- Index
- » [HRP] Reflexions
- » Les principaux bugs
- » Problème BS CONTACT.
|
17 Aug 2012 13:47
Problème BS CONTACT. Bonjour,
|
|
17 Aug 2012 13:58
Re: Problème BS CONTACT. essayes de le désinstaller et de le réinstaller à partir d'un autre navigateur... je sais pas si ça à un rapport mais je sais que sur le mien ça merdait quand j'avais fait l'installe à partir de safari alors qu'un copain lui ça merdait en le faisant à partir de mozilla... (alors qu'en plus nous avions le même ordi juste la version de windows qui était différente... ahh les grands mystères de windows!!)
heu... quel problème habituel? peux tu préciser, je vois pas de quoi tu parles... pourrait porter la poisse à un chat noir... |
|
18 Aug 2012 13:21
Re: Problème BS CONTACT.windows 7 ou vista, non ? recrée une session administrateur. BS ne reconnait pas la première session créé sur ton PC comme ayant tous les droits d'admin, me semble. Was reehborn on an other game =) |
|
18 Aug 2012 14:51
Re: Problème BS CONTACT. J'ai réussi en fait, en installant le BS en mode administrateur ! Merci |
- Index
- » [HRP] Reflexions
- » Les principaux bugs
- » Problème BS CONTACT.
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 45039 | Nb total de sujets: 8152 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80949 | Messages de la semaine: 122
|
|
|
|
|
|