Il est midi, le soleil se faisait déjà ressentir sur le campement Nashen'.
J’ouvrais les yeux, il était tant de sortir de mon lit pour aller chercher à manger et peut être trouver de quoi m'équiper. J'attrapais mon arc et mes flèches, puis sorti du bâtiment où je créchais. Il n'y avait pas un rat, j'en profitai pour gueuler un bon cout et alla chercher mon ragout histoire d'en avoir un minimum dans le ventre.
J'étais fin près à sortir du campement et affronter le monde extérieur, un monde cruel.
Après quelque minutes de marche, j'arrivais près d'un endroit qui ne m'inspirait pas confiance, deux toiles de tente et un mort était présent.. Rassurant. Je me dépêchais de fouiller les voitures de flic, duvets, tout ce que je pouvais. Il fallait faire vite car je ne pouvais pas savoir qui avait allumé un feu en pleine journée, surtout d'un endroit aussi éloigné de mon campement.
Deux, trois boîtes de conserves et quelques sucreries de trouvé, tout ça dans mon estomac en moins de 5 minutes, le temps qu'il me fallait pour pouvoir être sur que je ne vomisse pas tout ça.
Je vous épargne ma course contre une rampante, je ne pense pas être le seul à avoir été poursuivie par cette bestiole immonde.
En arrivant devant le campement, je vis une jeune femme allongé sur le sol. Je me pressa d'aller la voir mais impossible de la réanimer, pas assez de connaissances en la matière. Après avoir crié au secoure, sans succès d'ailleurs, je rentrai au camps d'un air blasé, une journée de routine pour moi encore une fois. Une fois mon arc rangé dans mon sac, je fis un tour de garde comme à mon habitude, puis allai me coucher pour être en forme cette nuit, histoire d'aller emmerder quelques fondateurs ...