Dylan Martin
[Branche Militaire]

Un fauteuil roulant

Dylan qui a les deux jambes cassé avait besoin d'un moyen de se déplacé, lui et d'autre personne on eu une idée, faire une chaise roulante ou un fauteuil roulant, les fondateurs et certains vagabonds on aidé a le fabriqué en trouvant les pièce tout d'abord:

-2 conserve pour les roues avant
-2 barre de fer pour les axes des roues
-2 pneu pour les roues arrière
-1 gros bâton souple pour les accoudoir
-1 tablette en plastique pour le dossier
-1 débris massif pour la chaise
-1 clé a molette

Puis une vagabonde a assemblé se fauteuil roulant ou chaise roulante, le fauteuil une fois testé, dylan se mit dedans et put se déplacé mais avec quelque restriction.

Spoiler Show Spoiler / Hide Spoiler
  bon j'ai pas l'accord des MJ si il en faut un mais j'ai tout les items pour faire se fauteuil, donc je pense que sa ne devrai pas posé de problème, bon je me déplace debout en marchant mais bien sur je serrai a chaque fois sur mon fauteuil roulant, si vous avez des question, conseil ou autres envoyés des MPs, merci

Dylan Martin
[Branche Militaire]

Re: Un fauteuil roulant

Dylan n'a plus besoin de son fauteuil, il l'a laissé dans une maison fondatrice, maintenant il peut marcher

[MJ] Fondateur

Re: Un fauteuil roulant

Le "fauteuil" a d'ailleurs depuis le début été désigné par un nom bien ambitieux. Il n'a toujours été, au fond, qu'un tas de débris légèrement organisé, c'est plus que miraculeux qu'il ait été utilisable... Et s'il a pu l'être, il ne l'est à présent plus du tout.
Des roues en boîtes de conserve ? ça n'a pas tenu dix minutes. Et le système de châssis n'a pas été travaillé, les axes des roues ne pouvaient pas effectuer de rotation. Aucun moyen non plus de faire pivoter l'engin.
Au final, c'était plus ou moins un traîneau biscornu.

En terme de reconstruction de l'Avant, on pouvait sans doute voir mieux, bien mieux.

Spoiler Show Spoiler / Hide Spoiler
 Les informations déjà existantes en forum HRP concernant les objets spéciaux ont été regroupées dans un seul sujet, plus facile à trouver :
http://www.leelh.com/forum/topic?id=7705

N'oubliez pas qu'il ne suffit pas de dire que votre personnage possède ceci ou cela pour que ce soit vraiment le cas en RP. Si vous décrétez que votre personnage possède en RP un objet introuvable tel quel en jeu sans le faire valider par les MJ, nul autre joueur n'est tenu de suivre votre RP.
En cas de doute, mieux vaut contacter notre équipe au préalable qu'essayer de faire passer un comportement litigieux de force. Il se pourrait même que votre idée fasse alors l'objet d'une surprise, par exemple d'une mise en scène plus travaillée que ce que vous auriez cru.

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45012 |  Nb total de sujets: 8147 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80899 |  Messages de la semaine: 85
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé