Janus Macchiavelli
useravatar
Maître du jeu
Volontaire Leelh
ranks

Re: Mini série internet

Je pense que par sa remarque La Flèche tenais juste à faire un peu d'humour et ne cherchais nullement à t'offenser.
Et puisque je poste, j'en profite pour confirmer ceux qui ont répondu à notre place un peu plus haut. Nous pouvons effectivement vous fournir une critique si vous le désirez, mais nous ne détenons pas les droits en ce concerne l'utilisation de la marque Leelh.

swix3
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Douce si tu veux un coups de mains pour tes textes ou autre je serais dispo si sa te dis. Puisque certains peuvent le constater de manière HRP je vais avoir beaucoup de temps libre et je ferais très peu de RP du moins qui seront très sélectionner par mes soins. MP en privé si tu veux.

Jeune artiste en herbe.

doucebrise
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Adresse hotmail piraté pour me joindre c'est doucebrisezut@hotmail.fr désolé a ceux qui avais envoyé un E-mail.

Le silence est mere de survie.

wolf spain
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Prévu pour l'an prochain ( plusieurs problème budgétaire et manque de temps d'aide et de matériel )

L'union fait la force...ouais mais je prefere encore mes jambes...

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44978 |  Nb total de sujets: 8145 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80874 |  Messages de la semaine: 217
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé