- Index
- » [HRP] Leelh
- » Discussions
- » Mini série internet
|
26 Jul 2012 20:34
Mini série internet J'ai en se moment une préparation d'une mini série l'idée serait de faire des scénette en rapport avec l'univers leelh. Je fait sa en premier lieux pour m'amuser et aussi pour faire découvrir se monde.
L'union fait la force...ouais mais je prefere encore mes jambes... |
|
26 Jul 2012 22:34
Re: Mini série internet Pas de problème de droits d'auteur tant que tu fais ça en tant que fan. C'est comme les fan-arts ou les fan-fics ! Par contre la question se poserait si tu compter tirer profit de tes réalisations. Les MJ, je sais pas trop ce que tu attendrais d'eux http://sylkansael.com - mon site web personnel. De la lecture, des illustrations, et, jour après jour, toujours plus de divertissement multimédia ! |
|
26 Jul 2012 22:44
Re: Mini série internetMerci pour les info mais je veut un avis des mj juste que je veut être sur que cela déplaise pas a trop de monde. et qui sait avec un peu de chance certaine personne m'aidera car si je compte on est 4 a travailler la dessus pour le moment douce brise qui ecris mes scenario je gere tout ceux qui est le son l'image et tout le binsnes et on a deux acteur ( d'on moi he he vous allez voir wolf jouer ) et mon frere une actrice ma soeur ( on fait travailler la famille quoi he he ) L'union fait la force...ouais mais je prefere encore mes jambes... |
|
26 Jul 2012 23:06
Re: Mini série internet Tu fais sa IG ou IRL car filmais un écran n'est pas la meilleure façon surtout qu'il existe des logiciels. (J'ai eu l'information IG et vue la demande que l'on ma faite sa ressembler beaucoup à des scènes IG)
Jeune artiste en herbe. |
|
26 Jul 2012 23:18
Re: Mini série internet Si tu fais ça IRL, dans quel coin ?
|
|
26 Jul 2012 23:59
Re: Mini série internet Je fait sa irl ( epic travaille ) Et swiix je connais tout sa et douce accepte volontiers vue qu'elle s’éclate a le faire ( Elle est enchaîné dans une cage chaque scénario qui me plait lui donne le droit a une cuisse de poulet et un verre d'eau ) et de plus je suis un malade qui fout quedal de ces journée et surtout de ces week end don c'est prévu depuis...je sais plus quelque temps maintenant et le travaille est fait sérieusement ( bah oui fraudais pas discréditer leelh he he ) et pour le moment les acteur sont membre de la famille..( donc pas besoin de contrat ) et puis je veut pas faire signer de contrat si quelqu'un veut participer c'est un plaisir plus on est de fou plus on rit et je pense travailler IG mais sa c'est une autre histoire he he ( mystère et boule de gomme que fabrique t'il dans son labo secret dans une cave )
L'union fait la force...ouais mais je prefere encore mes jambes... |
|
27 Jul 2012 10:48
Re: Mini série internet
Je nuancerai tout de même, si tu compte utiliser des éléments graphiques de Leelh (logo, sprites ... ) du jeu, fais un petit mail à 3dduo pour leur demander si ils sont ok. Leelh bien que gratuit, n'en reste pas moins copyrighté. |
|
27 Jul 2012 11:02
Re: Mini série internet Je suis d'accord avec Leeroy j’écris les texte de wolf mais c'est une reprise de l'idée original de 3dduo en se cas il vaux mieux envoyer une demande pense a le faire la sécurité avant tout.
Le silence est mere de survie. |
|
31 Jul 2012 16:18
Re: Mini série internetSa va encore être rallongé au niveaux du commencement réel de la série wolf a acheter une camera qui en fait date d'avant ma naissance et est maintenant parfaitement I.N.U.T.U.L.I.S.A.B.L.E Le silence est mere de survie. |
|
31 Jul 2012 16:45
Re: Mini série internetInutulisable? Tant mieux, tant qu'elle n'est pas inutilisable. De bonnes chaussures, ça change la survie. - Sylk |
- Index
- » [HRP] Leelh
- » Discussions
- » Mini série internet
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 44985 | Nb total de sujets: 8146 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80878 | Messages de la semaine: 213
|
|
|
|
|
|

En tous cas ça fait toujours plaisir de voir des gens contribuer à la vie de la communauté !
.