wolf spain
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Mini série internet

J'ai en se moment une préparation d'une mini série l'idée serait de faire des scénette en rapport avec l'univers leelh. Je fait sa en premier lieux pour m'amuser et aussi pour faire découvrir se monde. 

Se que j'ai :
Une camera a cassette ainsi que des micro ( et oui a cassette )
Deux acteur et une actrice
plusieurs scénario ( Made in douce brise )
Des décor
Des accessoire

Se que j'ai pas et que je demande :

Un avis premier des joueur sur mon idée.
Un avis des maitre de jeu.
LES DROITS D'AUTEUR. ( Pour éviter les emmerde he he

Et voila donc si quelqu'un sait comment résoudre ces problème me manquent ( surtout pour les droit d'auteur ) vu que j'aimerais dans se cas savoir comment prendre contact avec la personne ou les personne afin d'avoir le droit d'utiliser leur création a des fin tout bonnement non lucrative je cherche rien de particulier donc voila. Merci a vous et j’espère avoir des avis aussi bien favorable que défavorable de votre part ( tout est bon a prendre )

Et j'espere surtout avoir des avis constructif " t con sa sere a ri1 se ke tu fé " ou bien des "Cé 2 la mer2 ton ID" Je m'en passerais merci a vous et a votre compréhension surtout bon jeux a vous et bonne continuation dans la vie de tout les jours.

L'union fait la force...ouais mais je prefere encore mes jambes...

Sylk
useravatar
La survie, c'est mon dada
ranks

Re: Mini série internet

Pas de problème de droits d'auteur tant que tu fais ça en tant que fan. C'est comme les fan-arts ou les fan-fics ! Par contre la question se poserait si tu compter tirer profit de tes réalisations. Les MJ, je sais pas trop ce que tu attendrais d'eux joice En tous cas ça fait toujours plaisir de voir des gens contribuer à la vie de la communauté !

http://sylkansael.com - mon site web personnel. De la lecture, des illustrations, et, jour après jour, toujours plus de divertissement multimédia !

wolf spain
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Merci pour les info mais je veut un avis des mj juste que je veut être sur que cela déplaise pas a trop de monde. et qui sait avec un peu de chance certaine personne m'aidera car si je compte on est 4 a travailler la dessus pour le moment douce brise qui ecris mes scenario je gere tout ceux qui est le son l'image et tout le binsnes et on a deux acteur ( d'on moi he he vous allez voir wolf jouer ) et mon frere une actrice ma soeur ( on fait travailler la famille quoi he he )

swix3
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Tu fais sa IG ou IRL car filmais un écran n'est pas la meilleure façon surtout qu'il existe des logiciels. (J'ai eu l'information IG et vue la demande que l'on ma faite sa ressembler beaucoup à des scènes IG)
Concernant les droits d'auteur et le droit à l'image, il ne faut surtout pas oublier ce derniers et bien sa parait logique que si tu filmes tes acteurs, tu vas forcément les voir hors du champs de ta caméra cassette donc tu peux facilement leur parler pour leur demander de signer un petit papier pour la même.
Pour ce qui concerne des droits d'auteur, il faut que Douce te laisse exploiter ses histoires et lorsque toi tu publieras tes créations, il va falloir faire les choses sérieusement et non se lancer comme un fifou car s'il y a un retour financier sa peut largement te passer sous le nez big_smile.

Bon courage pour ce projet, sa impliquera énormément d'heure pour faire ensuite les montages et autres.

Jeune artiste en herbe.

Sidonie
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Si tu fais ça IRL, dans quel coin ?
Qualités requises ? Matos requis ?

wolf spain
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Je fait sa irl ( epic travaille ) Et swiix je connais tout sa et douce accepte volontiers vue qu'elle s’éclate a le faire ( Elle est enchaîné dans une cage chaque scénario qui me plait lui donne le droit a une cuisse de poulet et un verre d'eau ) et de plus je suis un malade qui fout quedal de ces journée et surtout de ces week end don c'est prévu depuis...je sais plus quelque temps maintenant et le travaille est fait sérieusement ( bah oui fraudais pas discréditer leelh he he ) et pour le moment les acteur sont membre de la famille..( donc pas besoin de contrat ) et puis je veut pas faire signer de contrat si quelqu'un veut participer c'est un plaisir plus on est de fou plus on rit et je pense travailler IG mais sa c'est une autre histoire he he ( mystère et boule de gomme que fabrique t'il dans son labo secret dans une cave )

Et pour Sidonie une seule réponse s'impose = MP moi et je te répondrais bien mieux que ici voila voila. ( Sidonie Donie étant un surnom tu a penser a Sidonie du fait que quand tu a demander si le nom était bien le mec t'a répondu Si donnie alors au lieux de donie tu a préférer sidonie ? allez on s’éloigne on s’éloigne.) Une seul chose aussi sa sent l’intéresser mes yeux trepille de curiosité. Donc Sidonie MP Swix Pas de soucis j'y travaille avec sérieux ( même si je m’éclate )

Leeroy
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Sylk a écrit:

Pas de problème de droits d'auteur tant que tu fais ça en tant que fan. C'est comme les fan-arts ou les fan-fics ! !
Je nuancerai tout de même, si tu compte utiliser des éléments graphiques de Leelh (logo, sprites ... ) du jeu, fais un petit mail à 3dduo pour leur demander si ils sont ok.

Leelh bien que gratuit, n'en reste pas moins copyrighté.

doucebrise
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Je suis d'accord avec Leeroy j’écris les texte de wolf mais c'est une reprise de l'idée original de 3dduo en se cas il vaux mieux envoyer une demande pense a le faire la sécurité avant tout.

Et wolf ne l'ayant pas préciser si quelqu'un veut offrir son aide envoyer un email a " capitain_shankusu@hotmail.fr" pour wolf et pour moi "doucebrise@hotmail.fr" ouais une adresse Hotmail je l'ai depuis longtemps. pour nous dire se que vous pouvez offrir a notre projet et surtout que c'est vrais que avoir quelque participant supplémentaire et surtout on chercherais quelqu'un qui connais un logiciel de montage ( un super bien qui frôle le parfait ) qu'il soit difficile a utiliser ou pas il y a pas de soucis  wolf trouvera comment sa fonctionne.

Le silence est mere de survie.

doucebrise
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Sa va encore être rallongé au niveaux du commencement réel de la série wolf a acheter une camera qui en fait date d'avant ma naissance et est maintenant parfaitement I.N.U.T.U.L.I.S.A.B.L.E

Le silence est mere de survie.

La Flèche
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Inutulisable? Tant mieux, tant qu'elle n'est pas inutilisable.

De bonnes chaussures, ça change la survie.  - Sylk

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44985 |  Nb total de sujets: 8146 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80878 |  Messages de la semaine: 213
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé