Sibu-Xiang
useravatar
Volontaire Leelh
ranks

Actions contre le sur-verrouillage

Toute personne disposant d'un verrou qu'elle sait être étrangement supérieur au score maximal possible, et donc étrangement inforçable et incrochetable, est priée de prendre contact avec un MJ pour que la situation de son verrou soit analysée et recadrée proprement s'il le faut.
Dès le 15 août, nous ferons tout simplement sauter tout verrou étrangement supérieur au score maximal possible, qui n'aura pas été dûment justifié.
Les quelques verrous posés par MJ sont concernés par cette démarche.

Toute personne disposant d'une planque verrouillée de manière légitime, avec un verrou dans les scores normaux, est prié d'envoyer à un MJ deux captures d'écran de sa planque : une depuis l'extérieur, montrant la porte, et une depuis l'intérieur. Pensez à avoir la date visible sur chaque capture d'écran.
En septembre, une intense et soudaine vague de froid fera sauter les verrous des planques qui n'auront pas été déclarées comme encore en usage, de manière à relancer le "marché de l'immobilier" leelhois.

Note concernant les "verrous MJ" : ils sont distribués au compte-goutte, uniquement pour encourager le lancement d'un clan hors faction qui en fait la demande, et ne sont mis en place que contre une sévère contrepartie RP. Tout avantage RP implique un désavantage RP. De plus un verrou MJ peut être passé par un crocheteur, ou forcé par un forceur, en cas de coup critique ; ce n'est donc pas  complètement impénétrable.
La politique actuelle est à la disparition progressive de ce genre de verrous.

''Great minds discuss ideas, average minds discuss events, small minds discuss people.'' attribué à Eleanor Roosevelt.

elcreeme78
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Re: Actions contre le sur-verrouillage

je sais pas faire de capture d’écran joice' mais pour le dire j'ai verrouillés l’immeuble de bureaux caché sous les mur de l’entrepôt de vêtement et c'est planqué c'est impossible a être passé par d'autre type que des mioche

Je comprend rien de toute façons..OOOOH un insecte..TROP COOL !!!

Sibu-Xiang
useravatar
Volontaire Leelh
ranks

La capture d'écran devant la planque, et celle dedans, sont des éléments indispensables pour ce processus.

Voici comment faire une capture d'écran :

1. En jeu, une fois situé au bon endroit, appuyer sur la touche "impr écr". Cela aura pour effet de "copier temporairement" votre écran.
2. Ouvrir un logiciel de traitement d'image (Paint par exemple) et faire "Edition > coller" (ou tout simplement ctrl+V).
3. Enregistrer la capture d'écran sur votre ordinateur.
4. Puis aller sur un site web consacré à l'hébergement d'image, par exemple http://www.hostingpics.net/ ou http://imageshack.us/ (parmi tant d'autres).
5. Y uploader (héberger) l'image.
6. Récupérer le lien vers cette image et le coller dans un MP à un MJ.

Si vous avez du mal avec les points 4, 5 et 6, vous pouvez aussi nous envoyer les images directement via Skype (sibu-xiang-leelh pour mon contact MJ sur Skype).

Si vous rencontrez d'autres difficultés, demandez conseil ici ou contactez un MJ par MP, qui saura vous aider.

''Great minds discuss ideas, average minds discuss events, small minds discuss people.'' attribué à Eleanor Roosevelt.

Sapo
useravatar
Maître de jeu
Miraculé(e)
ranks

Adressez vous MP au Mj "Sapo" s'il vous plait à l'avenir.

....Sur le forum, pas sur skype ou IRL...

En co-loc de compte avec [MJ] Cyanure

Dov
useravatar
Miraculé(e)
ranks

Je tiens aussi à signaler que bien qu'étant officiellement toujours MJ leelhois, je ne participe plus, ou alors de très loin, à l'animation du jeu. Peut être qu'un jour l'envie me prendra de revenir parmi vous ou bien juste d'inventer d'avantage de mots bizarre en Nashen en roulant ma tête sur mon clavier, pour l'instant j'ai laissé l'utilisation de mon compte MJ à mes anciens collègues et au courageux petits nouveaux qui viennent remplacer les départs à la retraite.

Donc le "MJ Sapo" ci-dessus n'est pas le Sapo de Skype ni le Sapo de LoL, c'est un imposteur. Inutile de venir me poser des questions sur des choses que Sapo aurait dites ou faites parce que je n'ai tout simplement pas la moindre idée de ce dont vous me parlerez. Préférez envoyer un mp ou contacter sur skype un MJ encore actif.

D'avance merci.

Le seul, unique et inimitable Sapo.

Le monde est mioche

Sapo
useravatar
Maître de jeu
Miraculé(e)
ranks

Les Mjs à contacter qui sont actifs :

MJ Cyanure (contacter via compte "Sapo" sur le forum. Via "Doc  Cyanure" sur Skype.)
MJ Cerberos
MJ Sir Saturnin

Les MJs Vaag et Phyrès ne sont pas "actif régulier" pour le moment, préférez contacter quelqu'un ci-dessus.
Les MJs Rusk, Janus Macchiavelli et Sapo ne sont plus actifs., préférez contacter quelqu'un ci-dessus.

Sibu-Xiang, Enayr, Lezalit, Coryalis, Izibald, Alecto, Tigre, et j'en oublie, ne sont plus MJs pour x ou y raisons et ne sont donc pas à contacter. Se serait une perte de temps.

Merci de ne pas harceler Sapo IRL au sujet de l'utilisation que je fais de son compte. Il va me frapper sinon...

///Cyanure.

Modéré par  Janus Macchiavelli
Raison :
27 Aug 2012 20:57

Sapo
useravatar
Maître de jeu
Miraculé(e)
ranks

Sapo a écrit:

Les Mjs à contacter qui sont actifs :

MJ Cyanure (contacter via compte "Sapo" sur le forum. Via "Doc  Cyanure" sur Skype.)
MJ Cerberos
MJ Sir Saturnin

Les MJs Vaag et Phyrès ne sont pas "actif régulier" pour le moment, préférez contacter quelqu'un ci-dessus.
Les MJs Rusk, Janus Macchiavelli et Sapo ne sont plus actifs., préférez contacter quelqu'un ci-dessus.

Sibu-Xiang, Enayr, Lezalit, Coryalis, Izibald, Alecto, Tigre, et j'en oublie, ne sont plus MJs pour x ou y raisons et ne sont donc pas à contacter. Se serait une perte de temps.

Merci de ne pas harceler Sapo IRL au sujet de l'utilisation que je fais de son compte. Il va me frapper sinon...

///Cyanure.
Il ne vous reste que peu de temps.
Merci de faire vite.

Aucun verrou forcé après la date limite ne sera restitué par notre équipe.

///Cyanure

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45029 |  Nb total de sujets: 8152 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80944 |  Messages de la semaine: 121
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé