- Index
- » [HRP] Leelh
- » Nouveautés
- » Actions contre le sur-verrouillage
|
24 Jul 2012 15:20
Actions contre le sur-verrouillage Toute personne disposant d'un verrou qu'elle sait être étrangement supérieur au score maximal possible, et donc étrangement inforçable et incrochetable, est priée de prendre contact avec un MJ pour que la situation de son verrou soit analysée et recadrée proprement s'il le faut.
''Great minds discuss ideas, average minds discuss events, small minds discuss people.'' attribué à Eleanor Roosevelt. |
|
25 Jul 2012 23:05
Re: Actions contre le sur-verrouillage je sais pas faire de capture d’écran Je comprend rien de toute façons..OOOOH un insecte..TROP COOL !!! |
|
26 Jul 2012 00:55
Re: Actions contre le sur-verrouillage La capture d'écran devant la planque, et celle dedans, sont des éléments indispensables pour ce processus.
''Great minds discuss ideas, average minds discuss events, small minds discuss people.'' attribué à Eleanor Roosevelt. |
|
13 Aug 2012 13:44
Re: Actions contre le sur-verrouillage Adressez vous MP au Mj "Sapo" s'il vous plait à l'avenir.
En co-loc de compte avec [MJ] Cyanure |
|
19 Aug 2012 13:13
Re: Actions contre le sur-verrouillage Je tiens aussi à signaler que bien qu'étant officiellement toujours MJ leelhois, je ne participe plus, ou alors de très loin, à l'animation du jeu. Peut être qu'un jour l'envie me prendra de revenir parmi vous ou bien juste d'inventer d'avantage de mots bizarre en Nashen en roulant ma tête sur mon clavier, pour l'instant j'ai laissé l'utilisation de mon compte MJ à mes anciens collègues et au courageux petits nouveaux qui viennent remplacer les départs à la retraite.
Le monde est mioche |
|
19 Aug 2012 17:00
Re: Actions contre le sur-verrouillage Les Mjs à contacter qui sont actifs :
Modéré par Janus Macchiavelli Raison : 27 Aug 2012 20:57 En co-loc de compte avec [MJ] Cyanure |
|
29 Aug 2012 14:19
Re: Actions contre le sur-verrouillage
Il ne vous reste que peu de temps. Merci de faire vite. Aucun verrou forcé après la date limite ne sera restitué par notre équipe. ///Cyanure En co-loc de compte avec [MJ] Cyanure |
- Index
- » [HRP] Leelh
- » Nouveautés
- » Actions contre le sur-verrouillage
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 45029 | Nb total de sujets: 8152 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80944 | Messages de la semaine: 121
|
|
|
|
|
|

' mais pour le dire j'ai verrouillés l’immeuble de bureaux caché sous les mur de l’entrepôt de vêtement et c'est planqué c'est impossible a être passé par d'autre type que des mioche