guoanbu
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

bug

Bonjours  voila mon problème  je suis bloquer dans le décors  et  impossible de  mi défaire  aidez  moi svp smile

guoanbu
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Re: bug

c est bon j ai trouver la solution comme je viens de commencer  j ai supprimer le personnage

Sibu-Xiang
useravatar
Volontaire Leelh
ranks

Re: bug

Si votre personnage se bloque dans le décor, il faut, dans l'ordre :
- ne surtout pas se débattre !
- écrire ":unstuck" dans la fenêtre de chat puis appuyer sur "Entrée". Plusieurs fois s'il le faut. Cela permet au personnage d'être téléporté à sa position antérieure.
- si ça ne fonctionne pas, essayer de ramper avec la touche "Ctrl" pour s'en tirer.
- si ça ne fonctionne pas, essayer de cliquer sur une porte non loin pour changer de zone.
- si ça ne fonctionne pas, essayer d'utiliser rappel, une compétence disponible après avoir réalisé les quêtes de départ pour rejoindre l'avant-poste.
- si ça ne fonctionne pas, demander poliment (de préférence...) une aide MJ en /aide ou en /mj
- s'il n'y a pas de MJ présent à ce moment-là, rédiger un ticket sur le support, nous pouvons débloquer un personnage même déconnecté. Et faire ensuite preuve de patience, je rappelle que notre équipe fait de son mieux, bénévolement, pour le support et pour l'animation de Leelh.

Comme vous le constatez, le forum n'est pas mentionné dans cette liste.
Je ferme ce sujet.

''Great minds discuss ideas, average minds discuss events, small minds discuss people.'' attribué à Eleanor Roosevelt.

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44973 |  Nb total de sujets: 8144 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80868 |  Messages de la semaine: 216
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé