- Index
- » [HRP] Leelh
- » Discussions
- » Vous êtes un survivant. Qu'est ce...
|
11 Jul 2012 20:01
Re: Vous êtes un survivant. Qu'est ce qui vous manque le plus? Jouer à Leelh pardi !!!
**soupire** |
|
11 Jul 2012 20:07
Re: Vous êtes un survivant. Qu'est ce qui vous manque le plus? Les fourmis aussi résiste aux hautes radiation, je préfère être une fourmi.
|
|
11 Jul 2012 23:59
Re: Vous êtes un survivant. Qu'est ce qui vous manque le plus? En pensant aux différentes formes de catastrophes que l'on peu se prendre en pleine figure (radioactivité, déluge, pollution, infection...), c'est toujours dur de trouver de la bonne nourriture après ça.
Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison. -Gérard Martin- |
|
12 Jul 2012 01:37
Re: Vous êtes un survivant. Qu'est ce qui vous manque le plus? Je rejoins Amélayal, c'est la médecine qui ferait vraiment défaut... Rien qu'à voir le nombre de personne ayant besoin d'un traitement continu...
http://sylkansael.com - mon site web personnel. De la lecture, des illustrations, et, jour après jour, toujours plus de divertissement multimédia ! |
|
12 Jul 2012 09:19
Re: Vous êtes un survivant. Qu'est ce qui vous manque le plus?
Parce que tu te crois libre a l'heure actuel? Les humains sont formaté, on te dit quand te lever, quand te coucher, les milliers de pubs t'influencent constamment, peux tu croire aux média? Ils ne mentent peut être pas, mais disent-ils toute la vérité? Non, j'pense pas que nous somme libre. Le simple terme de normalité, il est établie par un groupe plus "influent" que nous. La normalité c'est notre monde? Celui dans lequel nous vivons? Pas pour moi. De plus le simple souvenir de cette catastrophe resterait dans l'esprit collectif, aussi, tout ne reviendrait pas à la "normal". S'qui me manquerait le plus.... Voyons voir... La sale tronche des parisiens, qui sont pas foutu de te regarder et de faire un sourire, un hochement de tête, bref, dont le visage est fermé. Au moins, j'ai la certitude qu'eux ne tiennent pas particulièrement à me buter! Et j'avoue que le jus de framboise et le... Cake Choco Kiwi... |
|
12 Jul 2012 10:25
Tout est relatif, va dire que tu te sens pas libre à une femme complètement soumise sans aucun droit comme dans certains pays ou ont se fait lapider pour rien... Si une catastrophe arrivait tu serais complètement libre la...mais je parie que tu crèverai d'envi de revoir l'avant comme un bon fondateur.
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
12 Jul 2012 12:44
Re: Vous êtes un survivant. Qu'est ce qui vous manque le plus?Tu as mal saisit mes mots ''muet''. C'est bien ce que je dit. C'est la liberté gagné avec le boulversement qui nous manquera quand viendra le retour a la normal. |
|
12 Jul 2012 15:12
Re: Vous êtes un survivant. Qu'est ce qui vous manque le plus?J'approuve. Donc, luttons contre le retour de la "norme". Soyons Nashen, fumons bio, et "Kick the ass of this bloody mother fuckers of Enf... " Fondateurs ! Je voulais dire Fondateurs. Was reehborn on an other game =) |
|
12 Jul 2012 17:30
Re: Vous êtes un survivant. Qu'est ce qui vous manque le plus? Bon, je suis peu être un peu trop pragmatique avec mon histoire d'eau, de combustibles, de soins, toussa.
Un bâton souple c'est pas franchement affectueux, mais c'est efficace. |
|
12 Jul 2012 22:25
Mais je suis de ceux qui survivent. Et qui font beaucoup de tort à ceux qui tentent encore de survivre.
|
- Index
- » [HRP] Leelh
- » Discussions
- » Vous êtes un survivant. Qu'est ce...
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 45014 | Nb total de sujets: 8147 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80899 | Messages de la semaine: 79
|
|
|
|
|
|

sous peine de changement physique