- Index
- » [HRP] Leelh
- » Discussions
- » Vous êtes un survivant. Qu'est ce...
|
11 Jul 2012 09:47
Vous êtes un survivant. Qu'est ce qui vous manque le plus?
''Le Titanic va couler. C'est une certitude mathématique.'' - Thomas Andrews, Architecte Naval du Titanic |
|
11 Jul 2012 10:14
Re: Vous êtes un survivant. Qu'est ce qui vous manque le plus? C'est simple.
De bonnes chaussures, ça change la survie. - Sylk |
|
11 Jul 2012 10:48
Re: Vous êtes un survivant. Qu'est ce qui vous manque le plus? Des soins. Des soins et encore des soins. Pour ne plus voir de perso arracher les flèches plantées dans leurs propres corps avec les dents et repartir au combat.
Un bâton souple c'est pas franchement affectueux, mais c'est efficace. |
|
11 Jul 2012 10:56
Re: Vous êtes un survivant. Qu'est ce qui vous manque le plus?Tout me manque!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!Sortez-nous de là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La bouffe est deulasse je veux des brochette de poneys!!!!! Joue avec moi sinon tu mourra!!! |
|
11 Jul 2012 10:58
Re: Vous êtes un survivant. Qu'est ce qui vous manque le plus? Facebook.
PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT |
|
11 Jul 2012 10:59
Re: Vous êtes un survivant. Qu'est ce qui vous manque le plus? Amélayal:
|
|
11 Jul 2012 11:14
Re: Vous êtes un survivant. Qu'est ce qui vous manque le plus? En fait j'ai un perso doc qui ne recoud jamais. Pas qu'elle ne sache pas le faire, mais plutôt parce qu'elle juge cela risqué en terme d'infection. Elle a son petit secret, elle choisit presque toujours d'autres alternatives et bien souvent je fais un roll après un soin. Je propose aussi au joueur en face d'en faire un. Le jeu (ou le hasard) décide ensuite.
Un bâton souple c'est pas franchement affectueux, mais c'est efficace. |
|
11 Jul 2012 15:42
Re: Vous êtes un survivant. Qu'est ce qui vous manque le plus? A l'heure actuel on est capable de tout reconstruire rapidement, Electricité ne serait pas totalement coupé car de nombreux bâtiment son auto suffisant ...
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres." Ce proverbe est beau , le temps que l'on est libre et la liberté de votre chef (gouvernement) c'est de retiré la votre. Alors voila, le manque viendra, mais au retour a la normal... |
|
11 Jul 2012 17:44
Re: Vous êtes un survivant. Qu'est ce qui vous manque le plus?Ce qui me manque le plus et que j'avais avant? Je pense à l'eau surtout mais au final je crois que c'est la sécurité que j'aimerai voir revenir. Ça permettrai de pouvoir chercher de l'eau et de la bouffe plus efficacement. La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
11 Jul 2012 18:52
Re: Vous êtes un survivant. Qu'est ce qui vous manque le plus? Quel survivant ? J'en ai pas mal discuté. Si une catastrophe d'ordre national arrive dans l'un des pays dotés de l'énergie nucléaire (c'est à dire ceux qui ont la plus grande probabilité qu'un accident industriel arrive, en fait), on crèvera tous comme des chiens.
Was reehborn on an other game =) |
- Index
- » [HRP] Leelh
- » Discussions
- » Vous êtes un survivant. Qu'est ce...
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 44925 | Nb total de sujets: 8138 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80823 | Messages de la semaine: 212
|
|
|
|
|
|

. Mais personne n'a dit que la nature fait bien les choses.