Grayson Rakes

Reeft, mort ou mort

Sur un reste de carte de Vedasq délavée par les pluies, est inscrite un récit d'une écriture de médecin:
"
Plus tôt dans l'après-midi, Gray avait entendu parler d'une altercation très violente entre plusieurs fondateurs, et qu'un certain mioche du nom de Reeft (encore un nom bizarre) avait envoyé boulé toute la sainte Fondation .
Il ne savait pas qu'il allait trouver ce traître en herbe à l'intérieur d'un des premiers immeubles à l'extérieur du compas (vers l'ouest, bien avant l'entrepôt de vêtements)

Ce mioche, bien que peu effrayant, l'humilia  en le démontant violemment et le vidant de ses richesses.

Gray, se réveillant assommé, décida de se venger de la façon la plus logique : jeter le monde entier à ses trousses.

Avis à tous : traître un jour, traître toujours. Si vous le voyez, dégainez. A moins que vous fassiez le 100 m en 10 secondes, démontez-le.

Récompense:

d'une, ce qu'il y a sur lui. Des barils d'eau ( déjà , les miens, mais gardez-les, pour l'effort mérité).

de deux : les yeux-étranges, même s'il peut vous poser des problèmes, ce message ne s'adresse pas tellement à vous. Vous en faites ce que vous voulez (méfiez-vous...), mais je ne vous donnerai rien.  Vous n'aurez que la satisfaction d'avoir éliminé un Emnu dangereux.

de trois: Fondateurs, je vous donnerai un peu de flotte (je continue à fouiller). Et vous aurez le droit à la satisfaction d'avoir travaillé pour la bonne cause. Sauvez l'honneur de la Fondation, tuez-le.

A Reeft : prépare toi à prendre.
"

Kenzuko

Re: Reeft, mort ou mort

"C'est mon ancien frére.....Un traître....."

Mit son bandeau et son épée dans le dos et s'en alla le chercher

Piplett
[Branche Logistique]

Piplett passe devant le panneau, une première fois, et lit l'affiche, pensive. Après une petite discussion, elle revient et l'arrache, avant d'aller a son bureau, un petit sourire aux lèvres.

Théa

Théa regarda le mot. Elle réfléchit, puis sur une feuille de papier, écrivit :
Bonjour. Reeft est mort. Depuis longtemps. Reeft n'est plus en vie depuis longtemps, et son corps est enterré là ou il convient.
Si vous voulez savoir ou, je peut vous donner l'endroit, mais cela m'étonnnerai grandement que vous vouliez savoir.
Théa signa, et s'en alla.

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44996 |  Nb total de sujets: 8146 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80882 |  Messages de la semaine: 206
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé