Yuri
[Le Soleil Rouge]

Achéte liquide bizzare

Des affichettes furent scotchées au hasard sur les voitures jonchant la route menant d'un hlm communément appelé "Empalés" a l'entrepôt de vêtements. Elles étaient de la main de Yuri, et il y en a au total cinq. On peut y lire ceci :

J'achète tout le pétrole que vous pourrez dégoter a prix coutants. Laisser vôtre nom ici pour vous signaler, si vous êtes intéréssé. Le pétrole a une forme liquide, noire et visqueuse, et est souvent contenue dans des bidons de métal. Je suis aussi intéréssé par d'autres liquides bizarres et dangereux, présentez les moi a l'occasion.  Signé Yuri.

Pauline Arnise

Re: Achéte liquide bizzare

Pauline, farfouillant pour compléter ses stocks, tomba sur une des affiches. Elle lut, puis réfléchit, et à voix haute s'exclama:
"Celui-là, va pas falloir qu'il vienne taper dans nos stocks ! Et ses fournisseurs , pareil !
...Ca me rappelle qu'on a toujours pas coincé ceux qui avaient pété la serrure du labo extérieur. Yuri hein ?"

Pauline se retourna soudain, comme si elle venait de réaliser qu'elle offrait une belle cible, à parler toute seule comme cela. Ne repérant personne, elle reprit la route vers l'entrepôt de vêtement.

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45022 |  Nb total de sujets: 8151 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80934 |  Messages de la semaine: 112
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé