Imoko
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Déconnexion Du serveur

Bonjour, Sa fait 3Jours que j'ai toujours le même Problème qui est de me faire déconnecter directement après un long moment de connexion au serveur et chargement du personnage, j'ai essayé Toutes les astuces Qu'ont donné les joueurs précédents avoir Eu ce problème Et j'aimerai une solution pour cela Car j'aimerai Bien entrer dans cet univers...Merci d'avance

Sylk
useravatar
La survie, c'est mon dada
ranks

Re: Déconnexion Du serveur

Peux-tu détailler, s'il te plait ? Sur quel genre d'ordinateur tu joues ? Quel système d'exploitation (windows ?...) ? Quel navigateur internet ? C'est toujours difficile d'aider à distance, donne autant d'indications que possible, et même mets-nous des captures d'écran à disposition, montrant ton problème, ça pourra toujours nous aider à cerner un problème que tu n'aurais pas vu !

http://sylkansael.com - mon site web personnel. De la lecture, des illustrations, et, jour après jour, toujours plus de divertissement multimédia !

Imoko
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Oui je suis désolé de cela je débute, Donc je suis sous un Packard bell, Windows7,Système d'exploitation 64 bits Et Pour les screens je ne pense pas que sa servirait sa prends beaucoup de temps On pourrait Faire a la place un Teamviewer Comme ça tu verras un peu le concept et Niveau astuces j'ai tester le vide cache ,le décoche de paramètres sur BSContact et J'utilise Mozzila Firefox et Google Chrome

Sylk
useravatar
La survie, c'est mon dada
ranks

Hmmmm... Voyons. Avant, tu jouais sans problème ? Est-ce que tu as installé un truc particulier sur ton ordinateur vers le moment où ton problème a commencé ? Est-ce que tu pourrais essayer de te connecter d'un autre ordinateur pour voir si ça fonctionne ? (au moins pour tester, chez un ami, etc)
Après tout ça, essaie d'installer le logiciel du nom de "Ccleaner" qui règlera ton problème si c'est une question de cache, de fichiers temporaires, etc.
Toujours délicat d'aider à distance... tiens nous au courant !

http://sylkansael.com - mon site web personnel. De la lecture, des illustrations, et, jour après jour, toujours plus de divertissement multimédia !

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44932 |  Nb total de sujets: 8140 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80833 |  Messages de la semaine: 212
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé