- Index
- » [HRP] Reflexions
- » Les principaux bugs
- » Connexion au serveur ... ou pas ?
|
06 Jul 2012 10:51
Re: Connexion au serveur ... ou pas ? Vous laissez charger combien de temps ? Quinze-vingt minutes, ou bien au bout de ce temps là vous avez bourriné votre touche F5 ? =3
Was reehborn on an other game =) |
|
06 Jul 2012 16:56
Re: Connexion au serveur ... ou pas ?Non plus ... en plus comme je l'ai dit ... ça marche sur le pc portable qui est deux fois moins puissant .. mais ça bug de trop ... et j'arrivais à y aller en début d'année .... |
|
08 Jul 2012 12:37
Re: Connexion au serveur ... ou pas ?
aucun rapport puisque mon fixe est plus puissant que le pc portable ...peut etre un virus .. sachant que depuis peu je ne peux plus ouvrir les fenetres par google ... je suis obligé de copier le lien et de le coller dans la barre de recherche , le virus en question s'appelle abnow je crois , quelqu'un à une solution ? |
|
08 Jul 2012 12:39
Re: Connexion au serveur ... ou pas ?
aucun jeu en marche , je le laisse 20 min en general mais rien .... |
|
08 Jul 2012 18:53
Re: Connexion au serveur ... ou pas ? CA Y EST !
|
|
09 Jul 2012 03:15
Re: Connexion au serveur ... ou pas ? Finalement tu t'es débrouillé sans aide ! Bien joué !
http://sylkansael.com - mon site web personnel. De la lecture, des illustrations, et, jour après jour, toujours plus de divertissement multimédia ! |
- Index
- » [HRP] Reflexions
- » Les principaux bugs
- » Connexion au serveur ... ou pas ?
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 45380 | Nb total de sujets: 8195 | Nb total de votes: 114 | Nb total de messages: 81234 | Messages de la semaine: 76
|
|
|
|
|
|