PtitePatate
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Re: Connexion au serveur ... ou pas ?

Vous laissez charger combien de temps ? Quinze-vingt minutes, ou bien au bout de ce temps là vous avez bourriné votre touche F5 ? =3

Essayez de voir si vous n'utilisez pas trop de mémoire vive .... Coupez les autres jeux, les téléchargements, Steam ...

Was reehborn on an other  game =)

Yuria
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Non plus ... en plus comme je l'ai dit  ... ça marche sur le pc portable qui est deux fois moins puissant .. mais ça bug de trop ... et j'arrivais à y aller en début d'année ....

Yuria
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

chesty a écrit:

bonjour,

j'ai le même soucis que toi à partir de mon PC portable, pour réussir à faire passer la connexion je doit relancer plusieurs fois le chargement et au bout d'un moment ça passe. Je pense que c'est plutôt lié à lui puissance du PC....
aucun rapport puisque mon fixe est plus puissant que le pc portable ...peut etre un virus .. sachant que depuis peu je ne peux plus ouvrir les fenetres par google ... je suis obligé de copier le lien et de le coller dans la barre de recherche , le virus en question s'appelle abnow je crois , quelqu'un à une solution ?

Yuria
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

PtitePatate a écrit:

Vous laissez charger combien de temps ? Quinze-vingt minutes, ou bien au bout de ce temps là vous avez bourriné votre touche F5 ? =3

Essayez de voir si vous n'utilisez pas trop de mémoire vive .... Coupez les autres jeux, les téléchargements, Steam ...
aucun jeu en marche , je le laisse 20 min en general mais rien ....

Yuria
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

CA Y EST !

en fait j'ai vu que j'avais un probleme au niveau d'une sorte de virus qui déviait à chaque fois les pages que je lançais vers une page du genre AbNow.com

il faut télécharger un plug-in nommé Yandex vers ce Lien : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … -link-fix/

installez le et ça devrait remarcher , moi en tout cas , ça marche

Sylk
useravatar
La survie, c'est mon dada
ranks

Finalement tu t'es débrouillé sans aide ! Bien joué !
Bon retour en jeu alors et merci d'avoir partagé ta solution, ça resservira peut-être à d'autres... Je n'avais encore jamais assisté à ce problème-là, en tous cas.

http://sylkansael.com - mon site web personnel. De la lecture, des illustrations, et, jour après jour, toujours plus de divertissement multimédia !

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45380 |  Nb total de sujets: 8195 |  Nb total de votes: 114 |  Nb total de messages: 81234 |  Messages de la semaine: 76
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé