- Index
- » [HRP] Aide
- » Problèmes techniques
- » Vous avez été téléporté hors du...
|
01 Jul 2012 02:15
Vous avez été téléporté hors du jeu, veuillez contacter le support. Bonjour/Bonsoir.
|
|
01 Jul 2012 02:34
Re: Vous avez été téléporté hors du jeu, veuillez contacter le support. Si c'est après la création du perso, pourquoi ne pas le supprimer et en refaire un? Tu attendrais moins longtemps...
|
|
01 Jul 2012 02:39
Re: Vous avez été téléporté hors du jeu, veuillez contacter le support. J'ai déja essayé ceci, sans aucun effet.
|
|
01 Jul 2012 02:50
Re: Vous avez été téléporté hors du jeu, veuillez contacter le support. Bizarre au temps pour moi alors, bah patiente je pense que tu ne vas plus attendre très longtemps, les blocages sont traiter en priorité
|
|
01 Jul 2012 02:56
Re: Vous avez été téléporté hors du jeu, veuillez contacter le support. Merci de ton soutien ami du soir |
|
01 Jul 2012 10:07
Re: Vous avez été téléporté hors du jeu, veuillez contacter le support. Bonne chance ami du matin! Joue avec moi sinon tu mourra!!! |
|
01 Jul 2012 13:22
Re: Vous avez été téléporté hors du jeu, veuillez contacter le support. J'espere que un mj va passé et te debloquer car commencer et etre coincé apres le doc... c'est balo |
|
01 Jul 2012 13:52
Re: Vous avez été téléporté hors du jeu, veuillez contacter le support. Je ne débute pas tellement dans ce jeu, mais étant absent pendant des mois, j'ai préféré reroll pour éviter d'être en incohérence totale dans mon roleplay.
|
|
01 Jul 2012 16:38
Re: Vous avez été téléporté hors du jeu, veuillez contacter le support. Je rappel que cela se fait via support pour ce genre de demande : http://www.leelh.com/support
|
- Index
- » [HRP] Aide
- » Problèmes techniques
- » Vous avez été téléporté hors du...
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 44951 | Nb total de sujets: 8141 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80857 | Messages de la semaine: 206
|
|
|
|
|
|

).

)