ghost626
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Pourquoi tu fais ça ! t'est deja identifié

bonjour bonjour ,

Voila j'ai un petit probleme ,quand je clique sur "jouer" un page s'affiche et toub me dit "Pourquoi tu fais ça ? t'est deja identifié!" et le jeu ne se lance pas

comment cela se fait ?

merci d'avance bonne journeé a tous

Aghostino

Aghostino

Sylk
useravatar
La survie, c'est mon dada
ranks

Re: Pourquoi tu fais ça ! t'est deja identifié

Un petit bug du site web que j'ai déjà eu... Qui a l'impression que tu essaies de te connecter alors que tu es déjà connecté. ça se règle assez facilement normalement. Déconnecte-toi (le bouton "déconnexion" juste en-dessous de "Allez, fais comme chez toi !"), retourne à l'accueil du site puis connecte-toi à nouveau, et ça devrait être bon.
Si ça ne suffit pas, déconnecte-toi, ferme ton navigateur, relance-le, va à l'accueil du site et connecte-toi à nouveau.

Préviens si ça ne va toujours pas joice

http://sylkansael.com - mon site web personnel. De la lecture, des illustrations, et, jour après jour, toujours plus de divertissement multimédia !

ghost626
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Helas , j'ai deja essayé meme redemarer mon ordinateur mais rien y fait

Merci Sylk

Aghostino

Sylk
useravatar
ranks

Fichtre !
Tu as essayé de nettoyer complètement le cache de ton navigateur ? Sur Chrome, il faut aller dans "Outils > Effacer les données de navigation", je n'ai pas Firefox sous la main pour te dire comment faire avec, mais ça doit être quelque chose dans le même genre...

Au pire du pire tu as la solution d'utiliser un autre navigateur pour jouer à Leelh (ça peut être une solution temporaire).

http://sylkansael.com - mon site web personnel. De la lecture, des illustrations, et, jour après jour, toujours plus de divertissement multimédia !

ghost626
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

oui en effet j'avais dans l'idée d'intallé chrome mais j'attendait qu'on me le propose afin de ne pas faire d'erreur et grace a toi je n'ai plus d'hesitation je vais installer chrome et je te dirait si ça fonctionne

encore merci pour ton aide

Aghostino

ghost626
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

et grace a toi je peut de nouveau jouer car j'ai installer chrome et cela fonctionne merci beaucoup encore une fois bonne journée bon jeu a tous tonguelol

Aghostino

Sylk
useravatar
ranks

Avec un peu de chance, tu auras même un gain de performances pour jouer à Leelh, Chrome étant le navigateur le plus efficace pour gérer le plugin sans surcharger trop vite. De mon expérience personnelle en tous cas, c'est le cas. Bon retour en jeu !

ghost626
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

dacodac merci

Aghostino

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44931 |  Nb total de sujets: 8140 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80830 |  Messages de la semaine: 214
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé