Lame vandiest

Kraribou

Des affiches se trouvent dans des lieux comme l'entré du compas, le dépôt de vêtement, de nourriture, de médicament et devant divers bâtiment susceptible d'abrité des survivants.

Vous chasseurs de primes EMNU !
cette chasse vous est adressé.

J'offre 30 minérals à la personne ou au groupe qui détruira la petite Turne kraribou.
Elle est une enfant Turne, beaucoup la connaissent déjà.
Elle est de la meute des mioche et se terre bien souvent dans leur grotte, enfant emnu qui ont du cran, choppez la dans son nid si vous le pouvez.
J'exige qu'un doc affirme son état, je vérifierai par moi même auprès du docteur désigné.

Si votre mission est un succès, vous hériterez de 30 minerals.

Contactez un fondateur en précisant de remettre une lettre a Lame Vandiest en cas de succès.
Si je ne la choppe pas avant vous !

Kraribou
[Meute des Mioches]

Re: Kraribou

Ceux regardant régulièrement dans la cage du Compas, que ce soit des fondateurs, invités, infiltrés ou autre,
peuvent actuellement apercevoir une nouvelle silhouette, couchée près de la porte, poignets et pieds liés au grillage, ce depuis environ une lune.

Spoiler Show Spoiler / Hide Spoiler
 enfermée depuis le jeudi 21 juin 5H30 IRL
Pour ceux qui auraient/auront remarqué la fillette (encore masquée) et qui veulent rp avec, vous pouvez me mp pour fixer une date de jeu.
Comme Krâ ne peut actuellement pas bouger, un arrangement hrp pour rp est envisageable.

Aussi, comme il y a possibilité sur Leelh d'RP IG, je vous serais gré de ne pas lancer d'RP forum, je ne jouerai pas dessus.
Ces deux types d'RP ne peuvent pas évoluer ensemble en tenant compte des éléments extérieurs.

Au passage, si les topics nashs et fondas répertoriant les prisonniers pouvaient être rendus généraux,
histoire que ceux de passage dans ou à côté de la cage puissent savoir ce qui s'y trouve, ça serait top ! wink
(J'aimerais d'ailleurs connaitre les noms de compte et les descriptions des personnages actuellement enfermés avec Krâ.)

Kraribou
[Meute des Mioches]

Kraribou est désormais "démasquée", toujours attachée au grillage, mais pendouillant debout et souvent dans les vapes, mains dans le dos.
Son visage est ravagé par les coups, laissant voir une arcade sourcilière ouverte, un nez explosé, des lèvres coupées et des joues tuméfiées.
Un pied gauche troué et de nombreuses traces de coupure sur ses jambes sont également aisément visibles.

Lame vandiest

Les affiches se trouvant dans chaquesdépôt et devant certains Hlms sont retiré, mais il y en a toujours certaines qui se sont envolé ou ont été oublié.

Kraribou
[Meute des Mioches]

Krâ n'est plus liée au grillage, gisant près du gros tas de foin, et a une nouvelle plaie sur la jambe droite.

Kraribou
[Meute des Mioches]

La petite turne se trouve maintenant face contre terre près des palettes, mains sous son corps.

Kraribou
[Meute des Mioches]

Krâ n'est plus dans la cage.
Si quelqu'un venait à fouiller dans le gros tas de foin, il y trouverait vers le milieu un arc flambant neuf,
quelques bouts de corde d'arc pouvant être trouvés dans les petits tas de l'autre côté.

Une tâche de vomi demeure dans l'entrée de la cage, à l'intérieur, et une bouteille vide de nettoyant git à côté d'une tente.

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44978 |  Nb total de sujets: 8145 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80873 |  Messages de la semaine: 216
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé