- Index
- » [HRP] Reflexions
- » Les principaux bugs
- » Optimiser son PC pour Leelh?
|
16 Jun 2012 19:28
Optimiser son PC pour Leelh?J'ai un problème par rapport au jeu, dès que je le lance , mon PC surchauffe énormément, ca m'affiche des BUG BS et ca déco, j'dois parfois me co' 4 fois avant d'être dans une partie d'jeu stable. Pourtant mon pc est pas très vieux, et baisser toutes les données graphiques a fond n'y change rien.. J'me demande si j'dois pas modifier les réglages carrément sur le ptit pluggin 3D. Des conseils? |
|
16 Jun 2012 20:23
Re: Optimiser son PC pour Leelh? Surchauffe ? Tu parle de chaleur ? Pas de raison que sa chauffe avec leelh et si c'est le cas il faut voir au niveau de la ventilation de ton pc.
|
|
18 Jun 2012 13:25
Re: Optimiser son PC pour Leelh? Tu a essayé les trucs ?
|
|
18 Jun 2012 15:55
Re: Optimiser son PC pour Leelh? Vidage de cache/éventuellement réinstalation de BScontact. Au niveau du navigateur, préférer chrome en terme de performances.
|
|
18 Jun 2012 18:31
Re: Optimiser son PC pour Leelh?Merci pour votre aide. J'ai réinstaller BS, j'ai pris Chrome et effacer Mozilla, et j'ai mis un coup d'bombe a air sec dans le ventilo par l'extérieur, il chauffe beaucoup moins quand je démarre Leelh et je bug plus comme avant. Je sais pas si ca venait de BS ou de Mozilla mais pour le moment ca marche. Et etant donner que je vais me racheter un PC bientôt, je crois que ca devrait aller.. Encore merci! |
|
26 Jun 2012 12:04
Re: Optimiser son PC pour Leelh?Sinon tu passes l'aspirateur après avoir démonter ton boitier si tu as assez confiance en toi pour savoir l'ouvrir et le refermer sans problème. Personnellement c'est fait tout les mois, ça prend trop vite la poussière et ça surchauffe vite sur certain pc, ça rallonge la duré de vie du pc. La bombe aire c'est bien aussi mais faut éviter de laisser la poussière dans le pc. Chevaucheur de brume. |
|
26 Jun 2012 13:41
Re: Optimiser son PC pour Leelh? Pour le nettoyage, quand tu passe l'aspi (puissance mini)
|
- Index
- » [HRP] Reflexions
- » Les principaux bugs
- » Optimiser son PC pour Leelh?
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 44986 | Nb total de sujets: 8146 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80879 | Messages de la semaine: 213
|
|
|
|
|
|