Fin Kedinn
[Les Gris Forestiers]

Un choix.

Prendre une décision n'est jamais simple, même parfois compliquée.. J'étais pratiquement certain de détester cette fouttue Maure, mais elle a foi en ce qu'elle fait, même si ce qu'elle fait est détestable.

Alors quoi? Quitter les Nashens, mes frères, mes soeurs, ce qui m'animait, et devenir un simple solitaire..?

Maure contrôle la brêche, de manière trop agressive, en voulant faire des exemples, plutôt que de comprendre ce qui anime les frères et soeurs à fréquenter des solitaires.. Ils sont nombreux avec moi, mais nous restons une minorité. Nous ne pouvons écarter ce qui a pris racine, le trou laissé dans la terre serait trop profond.

Alors que faire, si je ne peux vivre dans une brêche qui ne me parles pas, que je risque de troubler, et que je ne peux pas changer..?

Partir..?

Prendre une décision n'est jamais simple, elle est toujours compliquée, surtout quand elle implique un lourd sacrifice.

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44949 |  Nb total de sujets: 8141 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80857 |  Messages de la semaine: 209
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé