Fin Kedinn
[Les Gris Forestiers]

Comme un vent de révolte..

Un homme avance dans la brêche, de nuit, un masque de Kendo cachant son visage. Il colle rapidement une affiche, qu'il ne signe pas, pour sa sécurité.

"Allons nous continuer a subir le pouvoir totalitaire et extrémiste de l'Emprise, tout particulièrement de Maure..?
Nous ne leur avons pas tous prêter foi, ne sommes nous pas des nashens pour autant?
Ne défendons nous pas la brêche comme les autres..?
Ne subissons pas, nous aussi, les attaques des fondateurs ?
Déjà trop de nashens ont goûter aux punitions injustes pour avoir oser contredire les décisions de l'emprise.

Il est temps que cela cesse! Posez vous les bonnes questions, parlez aux bonnes personnes, et ensemble, les Nashens ont peut-être une chance de sortir de L'Emprise haineuse et barbare. "

L'homme part rapidement, espérant que cela aidera les quelques nashens osant s'opposer au a l'Emprise.

Spoiler Show Spoiler / Hide Spoiler
 Hrp: J'ai rp l'action de poser l'affiche IG, au cas ou des gens m'auraient reprocher l'anonymat. smile

Maah

Re: Comme un vent de révolte..

Maah s'était reveillée de bonne humeur , elle erra dans le camp et tomba sur l'affiche, elle interpella un nashen qui passait par là,lui demandant de le lui lire.

-Hmmm

Elle plissa les yeux,sentant la pression monter intérieurement.

-N'a d'rebels?
-D'rebels qu'sortent d'chez vyco et qu'veul' s'assoir s'les règl' d'z'anciens?
-Qu'pactiz' 'vec d'z'emnus,mange et dorm' 'vec eux?

La pression augmente crescendo,la faisant trembler.

-Qui bafouent les règl' d'z'anciens,qu'prennent des d'cision tout seul?
-La brèch' les a accueillit et y osent s'en fout'?Parce que ça s'pass' pas comme ILS veulent?
-Qu'chass' l'taurus, alors qu'c'est proscrit? Qui frapp' d'frèr' et soeurs, font couler l'sang s'nos terr' sacrées?
-Qui s'fout' total d'not' religion?Et qui boufff' dans not' ragout?
-Qu'vivent planqu' chez l'piétons, ou aux patis?

Maah devient hystérique,continuant  son monologue a haute voix, le nashen traducteur se fit petit dans un coin.

-Qui prennent l'fuit' quand on leur tomb' d'ssus, Si au moins y z'assumaient clair'ment leur opinion, au lieu d's'cacher.
-La chass' intern' à d'jà commencer, d'toute manière, cont' cett' pourritur' de deviant.
-Admett' ces fautes et en payer le pris s'une chose,Comme Shaol, s'la voie des repentis, ceux qui perdurent d'leur erreur...mérite de vivr' aux villaj' maudit d'saignhin-Les-Bannis.
-N'pas reconnait' l'autorité en place et fair' d'la merd' dans l'camp...s'de l'ignoranc' totale.
-Z'avez choisit d'êt' dans la voie d'fils de Mahar,Z'allez payer l'prix fort,band' de deviant...

Maure
[L'Emprise d'Araliacées]

"Ca n'aura jamais filé aussi droit depuis que je suis sortie de cette foutue cage maharlaksen. Encore heureux que l'Emprise avait foi en moi, sinon j'y serai encore d'ailleurs."

Maure était en train de discuter avec certains nashens quand elle entendit qu'un message contre l'Emprise avait été placardée quelques heures plus tôt.

"Ca en deviendrait risible. Parce que je suis le seul chef présent ayant une personnalité légèrement imposante, ça parle tout de suite de dictamachin... Qu'ils fassent le chemin que j'ai fait, qu'ils viennent me parler en face pour régler leurs soucis au lieu de polluer notre camp avec des affiches et autres.
J'ose dire ce que je penses, et j'ose l'affirmer, certains devraient prendre exemple sur moi."

Elle tourna les talons sans attendre une quelconque réponse puis arracha l'affiche.

J'aimerai mettre au clair une chose. L'HRP de certains commencent à me sortir par les trous de nez. Maure a un RP d’extrémiste borné et froid. Vous en avez tous conscient. J'ai travaillé sa psychologie de fond en comble, l'est amélioré au fil du temps grâce aux RP IG.
Mais depuis que je joue à Leelh, c'est à dire bientôt 3 ans (Alpha-testeur dans l'âme.), j'ai toujours prôner le fair-play.
De ce fait, les réactions HRP sur mon dos, les insinuations HRP dans mon dos, n'ont pas leur place sur ce jeu.

En aucun cas je force qui que ce soit en RP. Quand Maure dit "Je couperai la langue à celui qui parlera durant le conseil.", c'est une menace totalement RP et cohérente, mais bien entendu je ne pourrais pas donner suite à ce RP sauf si l'autre joueur en face accepte. Ceux qui jouent le jeu ont très bien compris cela.
Et quand bien même je viendrai à être en tort, j'ai tout de même des leelhois de confiance pour me le rappeler et grâce auxquels je me remettrai en question sans soucis.

À bon entendeur et bon jeu.

Si vous avez de quelconques questions à ce propos, ma boite mp est ouverte à tous. smile

Rozo Morora
[La Garde Matriarcale]

Rozo lu également l'affiche, il secoua la tête comme accablé par tant de bêtise.
Aux Nashen à côté de lui il commenta :

- Ca devient vraiment ridicule... Toute cette énergie gaspillée entre nous au lieu du vrai ennemis qu'est la Fondation... La Brèche à rarement aussi bien fonctionné. A ceux qui disent que l'Emprise dirige la Brèche, je dis pas plus que les Gris, la Garde ou la Sève. Chaque clan. Le retour de notre sœur Maure, que j'ai ardemment souhaité et défendu, est une excellente chose. La Brèche se perdait et l'impureté s'insinuait. Moi même je me rends compte que je ne suis pas assez pur mes frères... Que l'Emprise ai autorité sur les traditions et la foi est une chose normale et bonne, mais leur autorité s'arrête là. La Brèche à besoin d'Harmonie et d'Unité et ceux qui briseront cette harmonie seront mes ennemis, même si répandre le sang turne me fait vomir... Au lieu de se cacher et de nous diviser ils feraient mieux de venir à nos côtés. Qui sont-ils pour bafouer nos lois et nos règles alors que certains ne sont que des gamins avec le lait encore au bout du nez ? Certains ont même ATTAQUER les nôtres pour se soustraire à une décision du Conseil ! N'écoutez pas ses oiseaux de mauvaises augures mes frères. Restez unis face aux maharlaksen, respectez les dieux, remerciez les de leurs bienfaits, soyez respectueux et c'est tous ensemble que nous la Race Elue nous rendront à Erset son visage naturel et pur !

Se rendant compte que ce qui avait commencer en simple commentaire s'était fini en diatribe passionnée et véhémente, il se calma. Et reprit plus calme.

-Au lieu de se cacher comme ça qu'il viennent donc me parler. Je suis toujours ouvert à la discussion avec ceux qui doutent. Mais les traitres... Seront sévèrement punis... Je ne laisserais pas le désordre gagner la Brèche.

Alpharius
[Les Gris Forestiers]

Alpharius était rentré à la Brèche affaibli, fatigué, malade...mais il s'en remettrait très certainement. Son esprit quant à lui n'avait pas cédé, et d'un seul souffle il répondit à Rozo.

"Toutes rebellions contre nos préceptes, seront punies...dans le sang."

Et il s'en alla.

Kenzo

Pour ma part, je n'ai rien contre toi de manière HRP, me considerant dans "ceux qui ont très bien compris cela", bien au contraire, ton RP est positif, il anime un peu la brêche et permet de créer ce genre de conflits internes que je trouve vraiment plus intéressant a jouer que certains conflits avec les fondateurs, ou les bons et les mauvais sont fixés directement selon le camp dans lequel l'on se trouve, donc je comprend pas trop ton coup de gueule HRP sur mon Post.. wink.  Il y a eu un conflit RP entre nos persos, et par rapport aux fréquentations de ce personnage, je propose ce RP là.. Love.

Kenzo

Le Kan s'avança vers l'affiche avec un air indifférent, peu préoccupé par ces histoires internes, préférant s'accorder a la chasse et à la création de son clan, plutôt qu'aux divers rumeurs qui circulent dans le petit village qu'ils appelent camp.. Il tourna donc naturellement les talons en haussant les épaules, comme il savait si bien le faire.

Epic Fail, personnage secondaire grillé, qu'on me brûle sur le bûcher.

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44948 |  Nb total de sujets: 8141 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80855 |  Messages de la semaine: 215
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé