- Index
- » [RP] Les Nashen
- » Faction
- » Comme un vent de révolte..
|
08 Jun 2012 12:06
Comme un vent de révolte.. Un homme avance dans la brêche, de nuit, un masque de Kendo cachant son visage. Il colle rapidement une affiche, qu'il ne signe pas, pour sa sécurité.
|
|
08 Jun 2012 14:21
Re: Comme un vent de révolte.. Maah s'était reveillée de bonne humeur , elle erra dans le camp et tomba sur l'affiche, elle interpella un nashen qui passait par là,lui demandant de le lui lire.
|
|
08 Jun 2012 14:40
Re: Comme un vent de révolte.. "Ca n'aura jamais filé aussi droit depuis que je suis sortie de cette foutue cage maharlaksen. Encore heureux que l'Emprise avait foi en moi, sinon j'y serai encore d'ailleurs."
|
|
08 Jun 2012 16:50
Re: Comme un vent de révolte.. Rozo lu également l'affiche, il secoua la tête comme accablé par tant de bêtise.
|
|
08 Jun 2012 20:12
Re: Comme un vent de révolte.. Alpharius était rentré à la Brèche affaibli, fatigué, malade...mais il s'en remettrait très certainement. Son esprit quant à lui n'avait pas cédé, et d'un seul souffle il répondit à Rozo.
|
|
08 Jun 2012 22:59
Re: Comme un vent de révolte..
|
|
08 Jun 2012 23:03
Re: Comme un vent de révolte.. Le Kan s'avança vers l'affiche avec un air indifférent, peu préoccupé par ces histoires internes, préférant s'accorder a la chasse et à la création de son clan, plutôt qu'aux divers rumeurs qui circulent dans le petit village qu'ils appelent camp.. Il tourna donc naturellement les talons en haussant les épaules, comme il savait si bien le faire.
|
- Index
- » [RP] Les Nashen
- » Faction
- » Comme un vent de révolte..
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 44948 | Nb total de sujets: 8141 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80855 | Messages de la semaine: 215
|
|
|
|
|
|

. Il y a eu un conflit