Senji sukishiwa

la morte rousse

Spoiler Show Spoiler / Hide Spoiler
 Senji qui passait par la vue le cadavre de sa soeur

- seringue ? ... wooooooooo putain !!!

Il couru vers sa soeur en la regarda.

-seringue ... je te vengerais de mon sang si il le faut ! La personne  qui a fait sa ... va périr dans d'atroce souffrance  ... je vais me délecter de sa souffrance...

réfléchit en regardent sont torse

-pourquoi ? a t'il fait sa ... bon n’en-pèche ... il ne doit pas être très fort se gars la ... pour s'attaquer a une petite fille !!!

il repartit le cadavre sur l'épaule
au compas ... avec le cadavre de sa soeur sur l'épaule

-sale ter de fondateur ... sale ter de guerre sale ter   de... vie ... que seringue a perdue

senji  embrassa une dernier fois sa soeur avant de la coucher devants le compas avec une feuille dessus.

vous allez subir mon couru . je sait que tu rigolera en lisant se message mais a ta place je ferais vite mais valoche et me casserais car le petit  senji . ses fini je veut que la personne qui a fait sa se désigne maintenant et qui se batte jusque a que mort sens suive ...

Josh Wayne

Re: la morte rousse

Josh sortit du compas main aux poches et vut Seringue

"Ohh.....Merde......Seringue......."

Il vut le message

"Senji....Mmmh.....Les millitaires vont avoir du boulot...."

Josh prit l'affiche et la jetta et prit ensuite Seringue ses pieds sur la mains de Josh et sa tête sur sa main droite

Il entra dans le compas avec alla au feu et posa Seringue il appella tout fondateurs

"Fondateurs.....Voici Seringue...Et Senji veut se venger d'elle.....Je sais pas qui a fait sa......Mais si celui-là ne veut pas se denoncer....On devra reparer tout et quand je dis on je dis les millitaires je ne veux pas mettre en danger de mort des fondateurs......Donc si personne ne se denonce,les millitaires devront belle et bien.........BUTER SENJI!"

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45013 |  Nb total de sujets: 8147 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80899 |  Messages de la semaine: 80
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé