- Index
- » [HRP] Leelh
- » Nouveautés
- » [News] Le Background nashen s'enrichit !
|
22 May 2012 22:49
[News] Le Background nashen s'enrichit ! Fil lié à la news : Le Background nashen s'enrichit ! N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à la News. |
|
23 May 2012 02:33
Re: [News] Le Background nashen s'enrichit ! Je ne suis pas Nashen et donc je ne pourrait pas jouir de ce super dico de langage nashen.
|
|
23 May 2012 02:52
Re: [News] Le Background nashen s'enrichit !merci ! |
|
23 May 2012 04:19
Re: [News] Le Background nashen s'enrichit ! Que dire à part merci ?
Une fois j'ai mangé une tranche de jambon industrielle qui ressemblait à une semelle de godasse. Ben c'était une semelle de godasse en fait... |
|
23 May 2012 08:48
Re: [News] Le Background nashen s'enrichit ! C'est juste magnifique, mille mercis ! |
|
23 May 2012 16:12
Re: [News] Le Background nashen s'enrichit ! Je l'apprend actuellement par cœur.
Les minérales servent à se les faire soutirer. Et savoir se servir d'un sabre à rendre la loi précédente obsolète. |
|
23 May 2012 16:19
Re: [News] Le Background nashen s'enrichit ! Je vous aime aussi....
La faim justifie...La faim ? |
|
23 May 2012 16:35
Re: [News] Le Background nashen s'enrichit !
Pas trop de précipitations, non plus. Si j'ai bien compris, c'est un vocabulaire qu'il faudra intégrer petit à petit (Intégralement, en partie, ou de façon très superficielle, selon votre choix et/ou envie) dans le langage de votre personnage. Quand les types de level 130 disent certaines choses, les types de level 20 les écoutent |
|
23 May 2012 17:31
Re: [News] Le Background nashen s'enrichit !To'A!! Nam maino! La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
23 May 2012 17:49
Re: [News] Le Background nashen s'enrichit !
Ben si. Si tu l'utilisais pas avant y'a pas de raison que d'un coup tu le connaisse... Les persos déjà IG devront l'apprendre en RP avant de l'utiliser, simple question de cohérence. Et un grand merci pour ceci !
|
- Index
- » [HRP] Leelh
- » Nouveautés
- » [News] Le Background nashen s'enrichit !
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 45029 | Nb total de sujets: 8152 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80944 | Messages de la semaine: 121
|
|
|
|
|
|