Team Leelh
useravatar
Equipe de Leelh
ranks

[News] Le Background nashen s'enrichit !

Fil lié à la news : Le Background nashen s'enrichit !

Le back-ground nashen s'étoffe avec de nombreux détails sur la langue nashen, "La'Hal", et la notion de "To". L'équipe des Maîtres du Jeu vous souhaite une bonne lecture !

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à la News.

kamata
useravatar
La survie, c'est mon dada
ranks

Re: [News] Le Background nashen s'enrichit !

Je ne suis pas Nashen et donc je ne pourrait pas jouir de ce super dico de langage nashen.

C'est franchement une chose superbe et très complète, il est pratiquement certain que très peu de gens voir personne ne sauront utiliser intégralement ce langage en rp ig, mais sur le forum nashen, cela sera fabuleux.
J'attend de voir des personnes utilisé ces mots, voir certains mots se banalisé chez les neutres voir . *frissonne* chez certains fondateurs peu regardant sur leur vocabulaire.

smile

stellie
useravatar
Adepte de la survie
ranks

merci !

Rozo
useravatar
Plume Givrée
Miraculé(e)
ranks

Que dire à part merci ?
La continuité des extraits du langage Nashen c'est juste du bonheur.
Les termes sont chouettes, travaillés et pour reprendre une expression : "c'est comme des Légo", ce qui laisse libre court à créé de nouveaux termes via les suffixes et préfixes qui nous tendent les bras.
Le lexique je pense sera une sorte de pense bête pour que nous joueurs n'oubliions pas ce que nos persos sont censés savoir au fur et à mesure de leur apprentissage (ou non).
Certains esprits chagrins pourraient se plaindre du côté directif de la chose mais je dirais que libre à chaque joueur/personnage de suivre ou non. Et perso je vous y encourage tous. Le côté enrichissant devrait donner libre cours à de bonnes choses assez funs.

Une fois j'ai mangé une tranche de jambon industrielle qui ressemblait à une semelle de godasse. Ben c'était une semelle de godasse en fait...

Mihawks
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

C'est juste magnifique, mille mercis ! smile

Sram
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Je l'apprend actuellement par cœur.

Il ne sera pas trop bidon qu'un personnage qui parle habituellement en français se mette à employer quasi tous les termes?
Si ça ne parait pas trop bizarre, question de crédibilité, je suis prêt a tous les sortir tongue

Les minérales servent à se les faire soutirer. Et savoir se servir d'un sabre à rendre la loi précédente obsolète.

Tyboga
useravatar
La survie, c'est mon dada
ranks

Je vous aime aussi....
C'est formidable, j'exulte, je n'en peux plus ... Je vais deux ce pas tester cela !

La faim justifie...La faim ?

Nixen Greenwald
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Votre personnage fondateur pourra difficilement se mettre, par miracle, à comprendre ce langage !
Pas trop de précipitations, non plus. Si j'ai bien compris, c'est un vocabulaire qu'il faudra intégrer petit à petit (Intégralement, en partie, ou de façon très superficielle, selon votre choix et/ou envie) dans le langage de votre personnage.

Quand les types de level 130 disent certaines choses, les types de level 20 les écoutent

houzeh
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

To'A!! Nam maino!

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.

Sidonie
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Sram a écrit:

Il ne sera pas trop bidon qu'un personnage qui parle habituellement en français se mette à employer quasi tous les termes?
Si ça ne parait pas trop bizarre, question de crédibilité, je suis prêt a tous les sortir tongue
Ben si.
Si tu l'utilisais pas avant y'a pas de raison que d'un coup tu le connaisse...

Les persos déjà IG devront l'apprendre en RP avant de l'utiliser, simple question de cohérence.

Et un grand merci pour ceci ! wink

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45029 |  Nb total de sujets: 8152 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80944 |  Messages de la semaine: 121
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé