Mariam
[L'Emprise d'Araliacées]

Re: [Lieu de vie] Arène

Mariam passa devant l'affiche et l'arracha pour mettre à la place une autre:

Frères, Soeurs

Kaleb et Doë sont désormais considérés comme des traitres qui doivent être abattus à vue, Doë a refusé de se soumettre et a attaqué une soeur pour s'enfuir, Kaleb a aidé une prisonnière ce qui fait de lui un traitre au même titre.

Mariam

Kaleb
[Les Maraudeurs]

Kaleb après avoir lu le mot de sa soeur arrachas le siens et ajouta ces lignes

Kaleb a écrit:

Frères et Soeurs
J'ai sauver Doë et on me

Kaleb
Traquer et à abbatre a vus voilà donc le vrai visage de ma famille une fois de plus je suis un traitres......
            Je regrette déjà d'avoir a me défendre contre certains d'entre vous....Mais....La révolution commence....

Kaleb ex-nashen et sans clan....renégats pour sa famille...

Bate
[L'Emprise d'Araliacées]

Spoiler Show Spoiler / Hide Spoiler
  Je vais considérer que la fin du post est aussi dans l'affiche, vu que tu t'es loupé et que ton texte du dessous parait faire partie de l'affiche.
Bate, passant devant l'affiche, eut un sourire mesquin.

Il ajouta dans un coin libre de cette dernière affiche à l'aide d'un Stylo Pic déteignant sur ses doigts, de son écriture approximative pourtant soignée pour l'occasion :

J'ai eut la bonne surprise de constater que certains de nos Soeurs et Frères respectent encore ces valeurs qui nous unissent. La raivolussion Révolution ne fait pas peur aux miens, j'suis sûr. Les pommes pourries sont à airadiker, j'ai plus que jamais foi en l'insigne, ceux qui ont fait preuve d'irraispait envers nos règles et la faction ont été ékartai et doivent cesser de rejeter la faute parce que je suis sûr qu'ils ont agit en sachant ce qui les athandai. Vive les Nashens.

Bate, Nashen.

Après avoir finit, il fixa l'affiche quelques instants avant de retourner à ses tâches quotidiennes, tendant l'oreille, les yeux trainant par-ci par-là.

Steven Ivanov
[Les Gris Forestiers]

Steven passait devant l’arène et aperçut l'affiche. Il ricannat en lisant le contenu il rajouta en bas à l'aide d'un stylo pic

Je l'avais dis ... et c'est finalement arrivé ...

S I

Shaol

Doë, Lukoor, White et Kaleb ont payé de leur sang.
Sang qui a été recueilli.

Shaol.

Chris Forsaken

S'approchant du panneau, le Roux éreinté et dépité plaça un bout de papier avant d'aller soupirer plus loin :

Yo l'frères et soeurs !

J'suis sorti d'la baraque d'armes, et j'vu deux Nash' attacher Lukoor, qu'a encore l'insigne, dans l'cage. Il était super irrespectueux et il a dit ouvert'ment qu'il allait s'enfuir. Y'a une nana, Mouch, enfin c'est le nom qu'il a dit en parlant d'elle, le Lukoor. Bref, elle a coupé s'liens après avoir simulé une attaque fonda', et je l'ai grillée derrière l'cage pendant qu'elle le libérait, j'lui ai dit d'aller à l'cage pour l'enfermer aussi, et elle a fuit, donc j'ai fléché. Désolé hein mais ça m'brise l'burnes qu'on s'foute d'la gueule d'monde. Enfin bon, Lukoor avait des dagues sous sa robe, et il a sûrement d'autres trucs planqués, tout ça. Moi j'dis qu'il va s'enfuir, même si je lui ai éclaté un pied pour pas qu'il puisse courir. Alors bon j'l'ai pas amoché mais j'avais bien envie d'lui apprend' à bien parler, et si y s'enfuit j'ai prév'nu que j'lui éclat'rai l'tête si j'le reconnait kek'part.
'Fin bon y m'a saoulé, il a l'air de dormir là, j'vais faire pareil. Si ça vous amus' de l'surveiller pour pas qu'y file, bon courach'.
 Spoiler Show Spoiler / Hide Spoiler

Un coup de gueule rapido. CHAQUE action faite nous valait un /hrp râleur de la part de Lukoor. J'en ai eut marre et j'ai laissé tomber le RP, j'ai jamais été autant dépité d'une session. Et vu qu'il ne sait parler que de level, qu'il brise ses liens juste par la force du bras (ce sont des câbles ... Donc bon je vous laisse juger), je me suis retenu de le tomber et j'ai persisté à RP. Malheureusement ça ne donne rien, j'espère que quelqu'un pourra lui faire entendre raison. Pour ma part, je suis certain qu'à force de MP ses potes, d'inventer des excuses RP pour se libérer, il pourra s'enfuir. J'abandonne, voilà tout, bon courage à vous. Désolé de râler en HRP mais je trouve sidérant de voir ce genre de choses encore maintenant, simplement parce qu'un mec VEUT s'échapper et que ça ne sera pas autrement, quoi qu'on fasse. D'autant que mes compagnons rôlistes à ce moment n'ont pas débordé et ont retenu leur envie de le foutre à terre. Pour finir, le bouquet final, il déconnecte et ne revient pas. Have fun, bon jeu à tous quand même.

Sengal
[Les Gris Forestiers]

Sengal constata que l'arène et les cages étaient vides. De Thais qui était encore notée sur la liste, plus de trace, et personne ne semblait savoir ce qui s'était passé. Les tours de garde se relâchaient sans doute, pensait l'Erudit, pour qu'une prisonnière puisse à nouveau se volatiliser. Mais peu importe, tout s'était plus ou moins déroulé comme l'espéraient les Gris, mise à part l'étape de faire ramper Banjo. La captivité avait sans doute été assez longue pour obtenir malgré tout l'effet escompté. Même les Gris savaient que parfois, meurtrir le corps était moins important que d'écraser l'esprit. Celle capable de "dompter les monstres" était bien plus utile entière et vivante... Pour qu'elle continue sa tâche de "domestication"... Et qu'elle incarne à jamais le symbole de la faiblesse du "monstre".

Il nettoya soigneusement la peau de Taurus tannée clouée devant la prison rudimentaire nashen, puis y réinscrivit la base :

Volière :
-
-

Prisonniers dans l'arène :
-
-

Alpharius
[Les Gris Forestiers]

Volière :
-
-

- Une Impure, vagabonde, nue.
-

Mariam
[L'Emprise d'Araliacées]

Volière :
-
-

- Un jeune impure ligoté

Fin Kedinn
[Les Gris Forestiers]

Volière :
-
-

- Un jeune impure ligoté
-Une impure du nom de Lihara, attachée par une corde autour du torse et une autre aux poignets. La corde est assez usée.

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45013 |  Nb total de sujets: 8147 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80899 |  Messages de la semaine: 79
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé