Titanicophile
useravatar
La survie, c'est mon dada
ranks

Re: Leelh va accéder à la gloire éternelle via Wikipédia : 34683 octets!

Concernant l'admissibilité, elle a été remise en question 10 minutes après la publication du bandeau par un type qui travaille sur les jeux vidéos, et qui fait exprès de ne pas répondre à mes questions (alors qu'il contribue sans souci pendant ce temps, j’ai vérifié sa liste...). Donc ce crétin me les brise, mais je ne préfère pas retirer son bandeau, pour éviter qu'on ne lance une fatwa contre moi... je peux vous dire que Wikipédia, ça a l'air très joli, mais il faut voir ce qu'il y a derrière!..
Bref, j’ai vérifié les critères d'admissibilité sur les jeux vidéo...

Un jeu sera considéré comme admissible a priori sur Wikipédia s'il est réalisé, édité et distribué par des professionnels, sur le circuit commercial traditionnel.

La présente page a pour objet de fournir des critères concernant les jeux qui ne sont pas admissibles a priori, c'est-à-dire les jeux gratuits, jouables sur internet, indépendants ou réalisés par des amateurs.

Ces jeux, pour pouvoir être traités par un article dédié, doivent répondre au moins à l'un des critères suivants :

Le jeu a fait l'objet de plusieurs publications, de travaux ou d'articles non-triviaux par des entités indépendantes et notoires (journaux, magazines, sites Internet1, livres, télévision, etc.), c'est-à-dire par des personnes ou des entités qui ne sont pas directement liées au sujet de l'article. Ce critère exclut notamment de la liste des sources potentielles les travaux indépendants mais triviaux qui mentionnent simplement l'existence du jeu, une brève description, sans critique ou analyse particulière2.
    Le jeu a reçu un prix ou une récompense attribuée par une entité indépendante et notoire (exemple : Independent Games Festival).
    Le jeu représente ou a représenté une part représentative (plus de quelques pour cent) du volume d'activité dans le sous-domaine.
    Le jeu présente un intérêt historique dans le genre considéré, pour avoir inauguré un concept largement repris par la suite, ou par sa longévité remarquable par rapport aux jeux de la même génération.
Comme vous le voyez, Leelh remplit grosso-modo les critères, et j’ai diversifié les sources, donc ça devrait aller si ça dégénère en tentative de supprimer l'article...

Concernant Benetton, j'avais remarqué la référence très mignonne, mais vu que Benetton ne fait pas partie des partenaires de 3DDUO sur le projet... Mais merci de l'avis!
Et merci à tous pour vos messages, ça me fait très plaisir!

''Le Titanic va couler. C'est une certitude mathématique.'' - Thomas Andrews, Architecte Naval du Titanic

Katimu
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Re: Leelh va accéder à la gloire éternelle via Wikipédia : 34683 octets!

Merchi d'avoir fais cha ! Je pense que sa aura effet sur la popularité de leelh.

Internet , c'est bien. Leelh c'est mieux !

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44931 |  Nb total de sujets: 8140 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80831 |  Messages de la semaine: 212
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé