- Index
- » [HRP] Leelh
- » Nouveautés
- » Leelh va accéder à la gloire...
|
26 May 2012 10:25
Re: Leelh va accéder à la gloire éternelle via Wikipédia : 34683 octets! Concernant l'admissibilité, elle a été remise en question 10 minutes après la publication du bandeau par un type qui travaille sur les jeux vidéos, et qui fait exprès de ne pas répondre à mes questions (alors qu'il contribue sans souci pendant ce temps, j’ai vérifié sa liste...). Donc ce crétin me les brise, mais je ne préfère pas retirer son bandeau, pour éviter qu'on ne lance une fatwa contre moi... je peux vous dire que Wikipédia, ça a l'air très joli, mais il faut voir ce qu'il y a derrière!..
Comme vous le voyez, Leelh remplit grosso-modo les critères, et j’ai diversifié les sources, donc ça devrait aller si ça dégénère en tentative de supprimer l'article... Concernant Benetton, j'avais remarqué la référence très mignonne, mais vu que Benetton ne fait pas partie des partenaires de 3DDUO sur le projet... Mais merci de l'avis! Et merci à tous pour vos messages, ça me fait très plaisir! ''Le Titanic va couler. C'est une certitude mathématique.'' - Thomas Andrews, Architecte Naval du Titanic |
|
31 May 2012 13:09
Re: Leelh va accéder à la gloire éternelle via Wikipédia : 34683 octets!Merchi d'avoir fais cha ! Je pense que sa aura effet sur la popularité de leelh. Internet , c'est bien. Leelh c'est mieux ! |
- Index
- » [HRP] Leelh
- » Nouveautés
- » Leelh va accéder à la gloire...
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 44931 | Nb total de sujets: 8140 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80831 | Messages de la semaine: 212
|
|
|
|
|
|