Cazo
[Les Ombres Du Crépuscules]

Echange ou achat d'equipement

Cazo alla au nid, a la brèche puis au pâtis déposer des affiches.

Bonsoir,Moi Cazo un des plus grand fouineur de vedasq

Je recherche de l’équipement fouine de taille 60 a 63

je suis prés a l'acheter ou l’échanger contre:

-arme et équipement parfait (90)

Richard Alpert

Re: Echange ou achat d'equipement

En allant vérifie si les affiches qu'il avait posé récemment avec son acolyte étaient toujous présente , Richard remarqua cette nouvelle affiche, il sortit alors son stylo pour prendre notes des différentes informations, puis sans alla prevenir Heisen qu'une nouvelle cible plus facile que les autres serai désormais l'une de leurs priorités.

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44926 |  Nb total de sujets: 8138 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80823 |  Messages de la semaine: 209
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé