- Index
- » [HRP] Leelh
- » Discussions
- » Lettre de Motivation : Une blague...
|
01 Jul 2012 13:26
Re: Lettre de Motivation : Une blague pour beaucoup ?C'est mieu de mettre les belles lettres ici que les mauvaises, enfin les drole sont simpas aussi, hehe |
|
04 Jul 2012 20:29
Re: Lettre de Motivation : Une blague pour beaucoup ?
|
|
04 Jul 2012 20:52
Re: Lettre de Motivation : Une blague pour beaucoup ? ça me rappelle étrangement quelque chose ... Mmh ... Réfléchissons ... AH OUI JE SAIS !
Was reehborn on an other game =) |
|
13 Jul 2012 20:54
Re: Lettre de Motivation : Une blague pour beaucoup ? Des motivations qui mérite un oui
|
|
20 Jul 2012 04:04
Re: Lettre de Motivation : Une blague pour beaucoup ? "g plusieurs amis qui y joue ils sont deja niveau 130 il va falloir que je les rattrape" A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIDE !
Je joue un mioche chiant,ca change hein ? Kalder Oh Yeah. |
|
28 Jul 2012 08:28
Re: Lettre de Motivation : Une blague pour beaucoup ?Il arrive un jour, ou même les personnes en qui tu avais le PLUS confiance te trahissent, te poignarde et vienne se plaindre de ta vengeance. Leelh dans toute sa splendeur. |
|
22 Dec 2012 10:51
Re: Lettre de Motivation : Une blague pour beaucoup ? |
|
22 Dec 2012 11:04
Re: Lettre de Motivation : Une blague pour beaucoup ?
La philosophie des nouveaux est parfois difficile à remarquer, mais on s'y fait. Beranger |
|
23 Dec 2012 14:16
Re: Lettre de Motivation : Une blague pour beaucoup ?Celle que Revanche a reçut est superbe. J'aime beaucoup. Un bâton souple c'est pas franchement affectueux, mais c'est efficace. |
|
23 Dec 2012 15:10
Re: Lettre de Motivation : Une blague pour beaucoup ?Au moins,il a fait un effort le mec pour Revanche.(J'aimerais bien voir ce genre de joueurs In Game^^.) Pas de pitié..surtout dans ce monde. |
- Index
- » [HRP] Leelh
- » Discussions
- » Lettre de Motivation : Une blague...
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 45013 | Nb total de sujets: 8147 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80899 | Messages de la semaine: 85
|
|
|
|
|
|