kamata
useravatar
La survie, c'est mon dada
ranks

Re: Lettre de Motivation : Une blague pour beaucoup ?

C'est mieu de mettre les belles lettres ici que les mauvaises, enfin les drole sont simpas aussi, hehe

Kraribou
useravatar
Adepte de la survie
ranks

\"Salut, J\'aime beaucoup les mondes post apo et de la survie,et aussi du RP Forumet IG.Quand je l\'ai vu sur Google, je me suis dit qu\'ila beaucoup d\'avantage: Gratuit, Français et RP IG et forum et j\'ai entré. J\'ai d\'abord lu le forum RP, et je l\'ai trouvé pas mal. Puis j\'ai fait un tour sur le site, voir les fan-arts, et tout. J\'ai trouvé le scénario bluffant , Turnes et Emnues, trés original ..., et puis j\'ai décidé de voir ce que ça donnait quand on jouait. La vidéo de création de personnage m\'a fait frissonner, j\'adore la voix de la narratrice, et l\'ambiance post apocalyptique qui était parfaitement retranscrite, ça m\'a donner encore plus envie de jouer. J\'ai créer mon personnage, un Emnu, . En gros, c\'est un orphelin qui a perdu sa mére quand il était trop jeune , et qui a débarqué à Vedasq après quelques années d\'errances. il aime l\'aventure , je pense donc créer un perso qui jouera solo, et qui parlera peu, un garçon un peu sombre. Voilà, j\'espère que mes motivations seront acceptés, et que je pourrais jouer très vite. D\'avance merci. \"

PtitePatate
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

ça me rappelle étrangement quelque chose ... Mmh ... Réfléchissons ... AH OUI JE SAIS !

Ici : Les lettres de motivation, topic du 3 janvier 2011, post de Clémentine, de 15h22.

clémentine a écrit:

Ancienne joueuse de Hordes, j'ai eu une approche du RP Forum un peu bon enfant. Pour parler franchement, ça n'a rien à voir avec ce qui se fait sur Leelh. J'ai suivi sur le "forum des zombies" les différents commentaires des joueurs, et j'ai décidé d'aller voir par moi même ce que donnait ce WMORPG français. J'ai d'abord lu le forum RP, ça m'a pas mal botter. Puis j'ai fait un tour sur le site, voir les fan-arts, et tout. Je suis aller chercher des screens sur le forum HRP, le graphisme BD m'a tout d'abord paru étrange, et puis j'ai décidé de voir ce que ça donnait quand on jouait. La vidéo de création de personnage m'a fait frissonner, j'adore la voix de la narratrice, et l'ambiance post apocalyptique qui était parfaitement retranscrite, ça m'a donner encore plus envie de jouer. J'ai créer mon personnage, une turne, parce que j'avais déjà une histoire qui m'était venu en tête quand j'ai lu le scénario. En gros, c'est une orpheline qui a perdu sa famille dans un massacre fait par les fondateurs, et qui a débarqué à Vedasq après quelques années d'errances. Elle est un peu traumatisée par sa fuite, je pense donc créer un perso qui courra vite, et qui parlera peu, une fille un peu sauvage, en lien avec la nature, qu'elle considérera comme sa meilleure alliée. Voilà, j'espère que mes motivations seront acceptés, et que je pourrais jouer très vite. D'avance merci. "

Alors. Je veux bien qu'on parle du même jeu, mais y a des limites. SPOTTED ! nargue

Juste parce que le type a du aller chercher ça dans les tréfonds du forum HRP, je l'accepterais. Et je lui souhaite en plus bonne chance, et pleins de bons rps s'il en trouve.

Agrumement,
Clém.

Was reehborn on an other  game =)

-Jack-
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Des motivations qui mérite un oui

J\'ai pour désire d\'apporter mon aide dans la reconstruction de notre monde. Depuis déjà plusieurs jour je suis active au sein du Compas et ais déjà aider de nouvelles recrues à s\'intégrer. Mes motivations sont simples, intégrer le clan logistique a fin de faire reconnaître mon droit de participer aux différents évènements et avoir un titre qui permette à tous les joueurs de venir s\'appuyer sur moi en cas de problème. Je vous adresse mes plus sincères salutation et espère avoir réussi vous convaincre de mes motivations. Cordialement Shyiinah

splitho
useravatar
Adepte de la survie
ranks

"g plusieurs amis qui y joue ils sont deja niveau 130 il va falloir que je les rattrape" A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIDE !

Ca fais peur..

Je joue un mioche chiant,ca change hein ? Kalder Oh Yeah.

SuperBannis
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

http://uppix.net/2/c/9/ac966134bc422b907e208276b266b.png

Je le remercie de tout coeur pour cette lettre. Après un réveil porteur de mauvaise nouvelle ça fait chaud au coeur.

Il arrive un jour, ou même les personnes en qui tu avais le PLUS confiance te trahissent, te poignarde et vienne se plaindre de ta vengeance. Leelh dans toute sa splendeur.

Revanche
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Francky2
useravatar
Adepte de la survie
ranks

rester en vie pour toujours et jouer a l infinie
AZFJAZGEFDZAEFAZEGFAZRGZERG AZERGAZRGAZRG
La philosophie des nouveaux est parfois difficile à remarquer, mais on s'y fait.

Beranger

Amélayal
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Celle que Revanche a reçut est superbe. J'aime beaucoup.

Un bâton souple c'est pas franchement affectueux, mais c'est efficace.

Xaver
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Au moins,il a fait un effort le mec pour Revanche.(J'aimerais bien voir ce genre de joueurs In Game^^.)

Pas de pitié..surtout dans ce monde.

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45013 |  Nb total de sujets: 8147 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80899 |  Messages de la semaine: 85
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé