- Index
- » [HRP] Leelh
- » Discussions
- » Explication
|
10 May 2012 21:32
Re: Explication Bon si visiblement en essayant d'être clair, objectif et non-agressif, on finit par s'énerver, ça sert strictement à rien.
|
|
10 May 2012 23:15
Re: Explication Un dernier post avant d'aller me coucher, depuis qu'on joue ce RP on n'a jamais parlé de 10 contre 1 ... ni de 10 contre deux... si tu joues a Leelh depuis tout ce temps tu as surement du voir que les jours sont très important! comme je l'ai dit dans mon premier post.... donc ils le sont pour nous! et toi comme moi savons tout les deux qu'un mec lvl 130 sans jours de survie ce fait tomber par un mec lvl 50 avec 100 jours.......
|
|
11 May 2012 00:15
Re: Explication Lu est approuvé !
|
|
11 May 2012 00:25
Re: Explication Roha je pouvais pas ne pas poster |
|
11 May 2012 08:33
Re: Explication Pour faire simple, si dans un cas où l'on tombe sur plus fort que nous, comme ce fut le cas mardi-ci, Richard a été appelé au Compas par Pov pour s'expliquer, quand il est arrivé il s'est fait recevoir à coup de flèche, et à notre suprise on s'est fait mettre en fuite, Dans le cas où l'on serait tombé tous les deux, le RP n'est pas difficile à deviner ! les jours sont aussi important pour vous que pour nous ! donc s'il faut accepter de se foutre à poil en filant tout ce qu'on a, bah... à contre coeur forcement on jouera le jeux!c'est mieux que de gueuler RP ou HRP en étant au sol je pense...
|
|
11 May 2012 11:21
Re: Explication Il était temps que les pillards soient réellement des pillards.
|
|
12 May 2012 13:52
Re: Explication Suivant plus que rarement le forum HRP, parce que c'est inutile, ce n'est que parce que j'ai croisé Richard Alpert hier (pour une fois que je croise quelqu'un) que je me décide à cliquer sur le bouton forum HRP ...
Mon avis est fait, j'ai vu hier deux solitaires post apo qui m'ont fait bien triper en rp, ce qui ne m'est pas arrivé souvent en 3 mois de jeu. Tant pis si la "communauté" n'a pas confiance dans ces deux joueurs, de toute façon je n'ai pas foi dans les standards de cette "communauté", et faire partie de la norme en oubliant d'être critique n'est pas mon kif. Je vous encourage à jouer RP avec ces deux persos (comme avec tous les autres d'ailleurs), en oubliant qui sont les joueurs derrière (tiens ! ça j'aurai même pas à le dire), ça pourrait vous surprendre. |
|
13 May 2012 11:38
Re: Explication Salut a tous j'ai vue de la lumière je suis venue poser mon grain de sable, en passant un salut a la communauté , bon j'ai lue ce qui est dit et des fois j'ai envie de dire WTF ? Sa fait un peu plus de deux mois que j'ai arrêter et l'idée des racketteur qui démembre les ennemie si les chose ne vienne pas, bha c'étais déjà a la mode cotée fonda et je me rappel que certain nashen, neutre ou tout autre bordels ennemie au fonda. Trouvais que c'étais horrible de dépouiller les "nouveaux et ceux qui sont en manque d'équipement", au quelle je répondais. " Tu préfère perdre t'es jours peut être ??" Et on me répondais bien gentiment. "Toute maniéré vous ne savez que pvp, quitter se jeux vous savez pas rp." Dans se cas la je répond plus et je fait mon rp jusqu'au bout et si la personne est pas réactif ou fait sont afk rien a foutre.
certain aurais aimez avoir plus de gens comme toi juste sa a te dire l'ami. : ) |
|
13 May 2012 13:23
Re: Explication Voilà, j'attendais un peu de retour, autant IG que sur le fofo, depuis juste 3 jours, moi et ma nouvelle équipe avons pris énormément de plaisir à jouer notre RP! de plus cela est encore plus plaisant quand les personnes rackettées me MP quelques minutes après notre larcin pour nous dire : "merci pour ce RP on s'est trop marré c'était super"!
|
- Index
- » [HRP] Leelh
- » Discussions
- » Explication
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 44978 | Nb total de sujets: 8145 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80873 | Messages de la semaine: 216
|
|
|
|
|
|

)