- Index
- » [HRP] Reflexions
- » Les principaux bugs
- » Bug de bs ?
|
|
29 Apr 2012 03:22
Re: Bug de bs ?C'est du braille. Yesterday is history. Tomorrow is a mystery. Today is a gift. That's why it is called the present. - Alice Morse Earle. |
|
29 Apr 2012 17:56
Re: Bug de bs ?As tu pu continué à jouer normalement juste après? J'ai déjà eu des "déformations" de l'image de ce type lorsque le cache de BS était saturé. A chaque fois que je tournais la caméra le texte semblait faire un "frottis" sur l'écran et le jeu crasher peu de temps après l'incident. |
|
29 Apr 2012 21:45
Re: Bug de bs ?
Devin ? J'ai eu un Out of memory juste après
|
|
29 Apr 2012 21:59
Re: Bug de bs ? Il s'agit donc de la solution classique, pense à vidé les caches de ton navigateur ET de Bs contact. Pour le navigateur le logiciel CCleaner fera l'affaire. En ce qui concerne le logiciel, de mémoire cela est dû à un petit défaut de conception qui fait que la mémoire ne se décharge pas automatiquement, donc qu'elle fini par surchargé, d’où l'importance d'effacer les caches manuellement. Retrouve là ou tu as rangé BS contact puis clic dans l'onglet option et choisi préférence. Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, dans "cache setting" clic sur "effacement du cache".
Non Mj. |
- Index
- » [HRP] Reflexions
- » Les principaux bugs
- » Bug de bs ?
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 44977 | Nb total de sujets: 8145 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80871 | Messages de la semaine: 218
|
|
|
|
|
|