denis02140
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Postuler pour un clan

Salut a tous je souhaites postuler pour un clan via  le lien "mon journal de bord / clan / liste des clans / ( clan concerné ) / postuler ;

Les motivations demandées sont-elles plus RP ou HRP ? 

Ma question peux sembler ridicule mais c'est mon premier jeu de role et je préfère demander avant via le forum  pour ne pas me louper smile.

( de plus  étant donné que j'ai 3 enfants  et que je bosse en équipe, ne peux pas jouer régulièrement, et pas des heures durant a mon grand regret.... *mais là je m'étale un peu...* cela pourrait peut- etre etre pénalisant pour entrer dans un clan, du fait que je suis pas trop connu des autres personnages ? ).

Bon j'attends quelques réponses avant de me lancer...!

Bon jeu a tous !!!

Deirdre
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Re: Postuler pour un clan

Salut,

il faut en fait entrer en contact avec le clan de façon RP, et negocier en RP ta candidature. Ca depend beaucoup du clan en fait (fondateur, neutre, nashen...).
Techniquement, tu recevras par MP une invitation de la part du chef de clan quand il jugera qu il peut t intégrer.

Tes heures de jeu ne devraient générer aucun problème : on a pas de clans qui demande un certain investissement, chacun fait avec ses contraintes. On demande juste de bien s intégrer dans le BG de Leelh, de celui du clan, et celui de ton perso smile
Voilaaaa

Myriam
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Pour t'as demande ça peut être par rp forum comme ig.

Si tu n'as pas le temps ig un post rp sur le fofo est apprécier, je te met le lien pour les clans neutre.

http://www.leelh.com/forum/forum?id=75

Les clans Nashen ici.

http://www.leelh.com/forum/forum?id=124

Les clans Fondateur je ne peut pas désolé

Bon jeu

denis02140
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Merci pour vos éclaircissements...... Et... BON JEU !!! YEAH !!!

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45002 |  Nb total de sujets: 8146 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80886 |  Messages de la semaine: 103
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé