- Index
- » [HRP] Aide
- » Débuter dans Leelh
- » Présentation des nouveaux survivants
|
09 Jul 2012 19:13
Re: Présentation des nouveaux survivants Bienvenue et ce matin j'ai rencontré aussi un nouveau joueur IG. Pour lui il faudra lui apprendre un peu le RP mais sa lui plait leelh.
Jeune artiste en herbe. |
|
10 Jul 2012 19:05
Re: Présentation des nouveaux survivants Hey ho!Salut les nouveaux moi je me presentes:
Joue avec moi sinon tu mourra!!! |
|
06 Aug 2012 19:10
Re: Présentation des nouveaux survivantsJe m'appelle douce brise 21 an je vit vers paname heu...je travaille de temps en temps sinon j’écris des bouquin qui marche pas sinon je joue le perso de douce brise qui est aussi mon nom de plume. J'aime la bagarre et m’éclater je courre partout et saute partout je tiens pas en place et je suis LA MEILLEUREEEEEEEEEEEEEEEEE Le silence est mere de survie. |
|
19 Aug 2012 15:24
Re: Présentation des nouveaux survivants Bonjour, bonsoir !
|
|
20 Aug 2012 01:04
Re: Présentation des nouveaux survivants Bienvenue Was reehborn on an other game =) |
|
22 Aug 2012 02:43
Re: Présentation des nouveaux survivants Aller aller, puisque tout le monde se présente, Moi aussi !
|
|
22 Aug 2012 12:17
Re: Présentation des nouveaux survivants Bienvenue Eleonara!
PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT |
|
26 Aug 2012 14:31
Re: Présentation des nouveaux survivants Yop,
|
|
26 Aug 2012 18:26
Re: Présentation des nouveaux survivants Salut Hugo, éclate toi bien Le crouuu ! |
|
01 Sep 2012 00:49
Re: Présentation des nouveaux survivants bonjoure je suis joel j'ai 14 ans j abite a cergy pontoise et j adore ce jeu j adore les post pocaliptyque je suis au college jouy le moutier et je cherche du monde pour faire une guilde et des raide pour tuer les monstre elite j'ai plein de copain qui von me rejoindre alors jespere qu on s amusera tous ensemble
|
- Index
- » [HRP] Aide
- » Débuter dans Leelh
- » Présentation des nouveaux survivants
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 44937 | Nb total de sujets: 8141 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80848 | Messages de la semaine: 223
|
|
|
|
|
|

Bonne chance pour ta survie.

)