swix3
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Re: Présentation des nouveaux survivants

Bienvenue et ce matin j'ai rencontré aussi un nouveau joueur IG. Pour lui il faudra lui apprendre un peu le RP mais sa lui plait leelh.
Swiix

Jeune artiste en herbe.

Akirra
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Hey ho!Salut les nouveaux moi je me presentes:

Je m'appelles Safouane 11ans peut-être le plus jeune joueurs mais d'un bon niveau RP et je joues depuis 1an!

Le prénom de mon personnage à vous de le savoir!!

Héhéhéhé!!

Et n'oublait pas de sourire pour la photo mais laquel?Regardez derriere-vous CLIK!

wink

Joue avec moi sinon tu mourra!!!

doucebrise
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Je m'appelle douce brise 21 an je vit vers paname heu...je travaille de temps en temps sinon j’écris des bouquin qui marche pas sinon je joue le perso de douce brise qui est aussi mon nom de plume. J'aime la bagarre et m’éclater je courre partout et saute partout je tiens pas en place et je suis LA MEILLEUREEEEEEEEEEEEEEEEE

Le silence est mere de survie.

Ysera
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Bonjour, bonsoir !

Alors mon prénom, on s'en fiche ! Mon surnom est Nemo, suis-je un homme ou une femme ? Ah ah ! Qui sait ... Bref, j'ai 20 ans également et, Leelh est mon premier jeu RP, j'ai l'habitude que des forums RPG donc, c'est pas toujours évident de RP dans un jeu mais, j'commence à m'y faire puis, j'adore l'univers, en fait, j'dois être un peu beaucoup accroc au jeu maintenant ?

Quoi d'autre ? Bah j'en sais rien, t'as qu'à me demander tiens ! =p

PtitePatate
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Bienvenue smile Bonne chance pour ta survie.

Was reehborn on an other  game =)

Eleonora
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Aller aller, puisque tout le monde se présente, Moi aussi !
Sa va bien faire 6 mois que je joue maintenant ! Eheh

Alors moi c'est Emmanuelle, 19 ans (majeur et vaccinée !)
Et pour contredire ma chère Douce, la meilleure, c'est moi wink

J'ai débarquée en grande débutante, tout smiley et tout sourire, alors je remercie tout ceux qui m'on aidée et espère de pas les avoir déçus !
Voilaa !
Je fait parti de la famille leelhoise maintenant ? big_smile

miam miam
useravatar
Miraculé(e)
ranks

Bienvenue Eleonara!

yikes

yikes

On est les meilleurs parceque on a la meme photo d'avatar sur le Forum HRP beer
(mais je reste la meilleure des meilleurs nargue )

PHOENIX SPIRIT     PHOENIX SPIRIT      PHOENIX SPIRIT    PHOENIX SPIRIT    PHOENIX SPIRIT    PHOENIX SPIRIT      PHOENIX SPIRIT     PHOENIX SPIRIT

Marotar
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Yop,
Hugo, 16 ans, amateur de jeu de rôle papier et fan des univers post-apocalyptique! Je viens de m'inscrire et j’espère passer de bon moments avec votre communauté. smile

Peter
useravatar
La survie, c'est mon dada
ranks

Salut Hugo, éclate toi bien beer

Le crouuu !

Legonidas
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

bonjoure je suis joel j'ai 14 ans j abite a cergy pontoise et j adore ce jeu j adore les post pocaliptyque je suis au college jouy le moutier et je cherche du monde  pour faire une guilde et des raide pour tuer les monstre elite j'ai plein de copain qui von me rejoindre alors jespere qu on s amusera tous ensemble
jaime les animau et surtou mon chien niouvegas

a+ sous le busse (  lol  )

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44962 |  Nb total de sujets: 8144 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80864 |  Messages de la semaine: 212
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé