Kûll

WANTED !

*Une affichette clouée avec une dague sur le comptoir du LastRock , ainsi que sur la tente de Neurse (la doc) , et au Nid sur l'arbre ou il y à les fauteuils derrière les cabanes *

http://img15.hostingpics.net/pics/272698WANTSARRI.png

Mimoza

Re: WANTED !

Mimoza se réveillait souvent au nid, ces derniers temps, mais elle savait qu'elle devait absolument fuir le plus loin possible, quitte à quitter Vedasq. Sa décision se confirma lorsqu'elle vue le dessin au nid. ET, d'une manière la plus neutre possible, elle arrache l'affiche, la froissa et la mit dans sa poche. Elle pris ensuite   sa lame et marqua une grande croix sur le tronc de l'arbre près du feu. Non, elle savait u'il ne fallait pas rester là. Il fallait agir. Et vite.
Une fois son travail terminé, elle s'en alla rapidement, la feuille dans  sa poche, de nouvelles résolutions en tête et... de nouvelles victime sur sa liste.

Kimi Arisu

Kimi hurla en asiatique en voyant la dague plantée dans le bois déjà bien abîmé du comptoir ...

PUTAIN DE FILS DE SA MAMAN ! CA LEUR SUFFIT PLUS DE PISSER DANS LES FUTS ET DE CASSER LES CHAISES FAUT QU'IL ABIME MON OUTIL DE TRAVAIL !

Elle arracha rageusement la dague, la jeta au loin. Ce n'est qu'en passant la main sur son précieux bois usé par des milliers de coudes de buveurs imbibés d'alcools, qu'elle remarqua la feuille tombée sur le sol ...

Oh ! Comme c'est mignon ! Un dessin d'enfant .. Oh, mais ...

Elle éclata de rire. Elle venait de se rendre compte du véritable but de l'innocente oeuvre. Elle se baissa, sourit, sortit d'une de ses sacoches des fusains, un blanco, des feutres, de la gouache, de l'encre de chine ... Oui, elle était équipée.

Le pauvre petit, personne ne saura qui c'est, c'est si ma dessiné ... J'vais faire un portrait plus fidèle ... Et corriger les fautes ! J'ai pas appris l'argot pour rien ! Voilà ... Voilààààààà ... Et ! La touche finale ! Les poils dans le nez !

Elle rajouta aussi une lune, car le turne portait une insigne, et passa de sales coups de blanco sur les yeux pour les rendre gris. Puis, elle prit de vieux clous rouillés, accrocha l'affiche au dessus du comptoir.

http://img850.imageshack.us/img850/3187/wantedm.png

Mais ... Mais au fait, y a pas de prix ? Boarf ... C'pas moi qui me risquerait à l'affronter, j'vais pas d'mander pour les autres !

Elle admira un moment son oeuvre, puis passa faire les comptes de la journée dans la réserve.

Tharivor
[Branche Militaire]

Tharivor passa au lastrock vide comme la plus part du temps puis il regarda l'affiche avec le dessin dessus il regarda le nom écrit dessus "Sarri" il écrit un petit message en dessous de l'affiche.

Je prend le contract j'aimerais discuter avec celui qui a poser l'affiche pour le prix a payer.

T

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44950 |  Nb total de sujets: 8141 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80857 |  Messages de la semaine: 207
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé