Agniezshka
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Bugg recrutement clan.

Bonjour à toutes et à tous !
Bon voila j'explique le comment du pourquoi.
Je postule dans un clan via le carnet de bord hop motivations tout ça. j'envois.on me dit que ma demande à bien été envoyé.
Je reçois le message de confirmation, jusque là tout vas bien, je me connecte je vais dans l'onglet clan "vous ne faites pas parti d'un clan"
expérience recommencé mainte fois avec vidange des caches etc...

Une solution?
merci.

ronaldan
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Re: Bugg recrutement clan.

Coucou.

Tu dois entrer dans quelle section de la Branche Scientifique ?
Car pour le moment je te vois dans les "sans rang" de cette branche, ce qui implique que tu es bien parmi nous mais pas encore affectée à une section (médicale ou recherche).
Si tu as eu un entretien avec la section recherche, et que c'est acté, demande a Max ou Anton de te déplacer dans les "chercheurs".
Si c'est dans la section médicale, il faut solliciter un entretien.

Je précise que je commence à peine à bien comprendre le système d'invitation, donc je m'excuse auprès de ceux pour qui il pourrait y avoir un problème :
- Croque mort notamment, mais ça y est je l'ai déplacé dans les "secouristes"  il n a plus qu'a accepter
- Syrzal aussi, mais elle c’était la partie recherche. Je l'ai proposée à l'instant pour le grade de "sans rang". S'il faut la déplacer en "chercheurs", je n'ai pas la main par contre.

Agniezshka
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Oui pauline à rectifié ça, en fait si on postule et que l'on a ce bugg il faut qu'un membre du clan envoie l'invitation au clan et il suffit d'accepter voila.

Jojo2
useravatar
Miraculé(e)
ranks

Bonsoir,
j'arrive pas à déplacer les gens pour les mettre dans la section appropriée. J'essaierai demain avec mon propre ordinateur.
Max Imum IG

Sibu-Xiang
useravatar
Volontaire Leelh
ranks

Pour les problèmes avec les Clans-Branches du Compas, il y a un sujet exprès :
http://www.leelh.com/forum/topic?id=7045

Il suffit d'écrire là ou de contacter un MJ en cas de problème. A noter que gérer un clan avec Internet Explorer peut entraîner des bugs, dû au fait qu'Internet Explorer n'affiche pas correctement certaines choses de cette interface. Ton problème provient peut-être de là. Il te suffit dans ce cas d'utiliser un autre navigateur internet, comme par exemple Mozilla Firefox ou Google Chrome.

''Great minds discuss ideas, average minds discuss events, small minds discuss people.'' attribué à Eleanor Roosevelt.

Jojo2
useravatar
Miraculé(e)
ranks

Ok merci!
J'essaierai avec mon propre ordi demain.

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44991 |  Nb total de sujets: 8146 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80882 |  Messages de la semaine: 216
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé