- Index
- » [HRP] Leelh
- » Hors-sujet
- » Petit jeu
|
22 Feb 2012 19:29
Re: Petit jeu
Déjà parce que pour être impératrice faut bien qu'elle soit souveraine de quelque chose, donc qu'elle ait des sujets. C'est lié à l'écu griffon qu'elle tient ? Symbole de son clan, à coup sûr ? Boarf .... Un Fondateur ancien proche d'Ananais ? A tout hasard ? Necro ? (oui, je dis ça au pifomètre). Le Nid des Piétons. Frapad. Aussi puissant et intemporel que la mort ! Niark. Bon, les Patis, ça donne trois possibilités : le Last, l'église des Larmes, la planque des Bucces. Moi qui suis nashen de coeur, je suis persuadée qu'un esprit aussi emnu que poverello ne peut se complaire que dans ce bar de débauchés ou on sert de l'alcool indus
Easy : Babel. Non ? Lynk Fahyro ? Autre grand herboriste des Patis ? Nan ... ? Proche de Aiz, du pote de Tryst, et du chariot ... Dangereux. Donc, un neutre ? Euh ... Argh. Ps : Pourquoi une brique sur le Mat ? Sauvez un poney, mangez des mioches ! Soyons claire : je ne suis pas troll pro, je suis FLOODEUSE PRO. Tout, tout, tout, est à prendre au énième degré, c'est de l'HUMOUR ! |
|
15 Mar 2012 03:17
Re: Petit jeu Il y a de nouvelles bonnes réponses :
|
|
10 Aug 2012 16:07
Re: Petit jeu Finalement c'était qui le reste de personnages qu'ont a pas découvert? PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT |
|
14 Nov 2012 22:48
Re: Petit jeu J'aime l'idée, ça serait dommage de ne pas finir le jeu.
La faim justifie...La faim ? |
|
14 Nov 2012 23:07
Re: Petit jeu Why not ?
|
|
14 Nov 2012 23:26
Re: Petit jeu Bon, je me rends compte que tout ça commence à remonter assez loin et même moi je dois faire des efforts de mémoire pour me souvenir du sens de certaines cartes ! |
|
14 Nov 2012 23:58
Re: Petit jeu Dans l'ordre en partant du haut, à gauche, je vous donne les derniers indices sur chaque personnage ou lieu non-trouvé. Après ça je donnerai les réponses.
|
|
15 Nov 2012 18:32
Re: Petit jeu Je me lance.
La faim justifie...La faim ? |
|
15 Nov 2012 19:14
Re: Petit jeu Le Mat est ExtazZ, le Bateleur est Anoxar, la Mort est le croque mort j'imagine, le Pape est Banjo !
Beranger |
|
15 Nov 2012 20:29
Re: Petit jeu Tout est juste.
|
- Index
- » [HRP] Leelh
- » Hors-sujet
- » Petit jeu
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 45003 | Nb total de sujets: 8146 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80892 | Messages de la semaine: 97
|
|
|
|
|
|