Rutaceae
useravatar
Miraculé(e)
ranks

Re: La question du jour...

Arc ? Arc à balancier, récompense du gagnant du dernier concours d'écriture, comme Frapad ?

Sinon, je me permets de répondre à une question qui est passé à la trappe après les floods délirants interventions pertinentes de Soda smile

necrokill a écrit:

Bonjour a toute la communauté!

J'aurais voulu savoir si possible si un ou des events seraient mis en place pour pouvoir posédé ces fameux objet unique...Si oui (si la question n'est pas indiscrete)
Cette event se produira dans quel circonstance, et quelle en sera le but...
Merci
en répondant par :

Sibu le grand dragon Meujeuh que je me permets de citer a écrit:

Les objets avec un skin (comprendre "apparence") spécial ne peuvent faire l'objet d'une demande, d'une commande, ou d'un achat. Ils sont la récompense d'événements rares, demandant soit une grande chance, soit un effort conséquent.

Exemple : le masque anti-microbes, l'une des récompenses du dernier concours d'écriture.
Et en rajoutant que, vu qu'on est dans un jeu, donc qu'on peut par commande obtenir à l'infini des items, le caractère unique de ces "fameux objets" et discutables ... Donc, les items persos sans skins, si on a des idées les MJs peuvent les faire passer par un petit event perso sympa. Les objets RARES ayant une apparence spéciale sont RARES ... Donc, pour savoir une date, un contenu, les modalités d'un event, faut avoir un compte en banque en suisse et la clé RIB d'un MJ big_smile

Sauvez un poney, mangez des mioches !  Soyons claire : je ne suis pas troll pro, je suis FLOODEUSE PRO. Tout, tout, tout, est à prendre au énième degré, c'est de l'HUMOUR !

Bad Soda
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Re: La question du jour...

Vaag a écrit:

Y en a pleins d'autres, en fait ils n'ont tout simplement pas été implanté. Du coups soit on les utilise sur les PMJ, soit on vous les donne en récompense ( c'était prévu ).
Pouvons-nous avoir un aperçut des objets que nous ne connaissons pas ? C'est juste par curiosité, puis de plus, sait-on jamais, si demain je glisse sur un chat noir fuyant une dénommée Darky P* (censure pour cause d'anonymat) et que je me tue. Enfin voilà, même si cela n'à pas de réel importance, au moins je pourrais crever tranquille. Juste un chouilla Vaag, soit cool et j'arrête de faire des vagues (trop fort, j'suis trop fort).

Et non je ne flood pas... j'aime pas le mot "Fllood", cela me rappel trop du RAP et le RAP bin j'aime pas ça !

Sinon, pour le bel arc, Frapad est une cible facile non ?

N'oublie jamais la saveur de l'horreur sous mes dents, n'oublie jamais que le corps n'oublie jamais...

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45037 |  Nb total de sujets: 8152 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80947 |  Messages de la semaine: 124
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé