- Index
- » [HRP] Leelh
- » Discussions
- » La question du jour...
|
15 Jan 2012 20:54
Re: La question du jour... Arc ? Arc à balancier, récompense du gagnant du dernier concours d'écriture, comme Frapad ?
en répondant par : Et en rajoutant que, vu qu'on est dans un jeu, donc qu'on peut par commande obtenir à l'infini des items, le caractère unique de ces "fameux objets" et discutables ... Donc, les items persos sans skins, si on a des idées les MJs peuvent les faire passer par un petit event perso sympa. Les objets RARES ayant une apparence spéciale sont RARES ... Donc, pour savoir une date, un contenu, les modalités d'un event, faut avoir un compte en banque en suisse et la clé RIB d'un MJ
Sauvez un poney, mangez des mioches ! Soyons claire : je ne suis pas troll pro, je suis FLOODEUSE PRO. Tout, tout, tout, est à prendre au énième degré, c'est de l'HUMOUR ! |
|
15 Jan 2012 22:13
Re: La question du jour...
Pouvons-nous avoir un aperçut des objets que nous ne connaissons pas ? C'est juste par curiosité, puis de plus, sait-on jamais, si demain je glisse sur un chat noir fuyant une dénommée Darky P* (censure pour cause d'anonymat) et que je me tue. Enfin voilà, même si cela n'à pas de réel importance, au moins je pourrais crever tranquille. Juste un chouilla Vaag, soit cool et j'arrête de faire des vagues (trop fort, j'suis trop fort). Et non je ne flood pas... j'aime pas le mot "Fllood", cela me rappel trop du RAP et le RAP bin j'aime pas ça ! Sinon, pour le bel arc, Frapad est une cible facile non ? N'oublie jamais la saveur de l'horreur sous mes dents, n'oublie jamais que le corps n'oublie jamais... |
- Index
- » [HRP] Leelh
- » Discussions
- » La question du jour...
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 45037 | Nb total de sujets: 8152 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80947 | Messages de la semaine: 124
|
|
|
|
|
|