- Index
- » [HRP] Leelh
- » Discussions
- » La question du jour...
|
14 Jan 2012 23:07
Re: La question du jour... Déjà d'une ... mon Soda est pas un Gobilililisme... à moins que se battre à coup de plantes toxiques me rend dangereux. Et pour Mabouz, bin je savais aussi que c'étais un personnage (Baratin : +5). Juste que je suis fatigué, voilà tout.
Leelh : Le premier WEBMMO qui simule la vie du Titanic ! Qui sera assez con pour imiter Dicaprio et finir sur un iceberg à la con ?! |
|
14 Jan 2012 23:10
Re: La question du jour... Hum ... Hum...
N'oublie jamais la saveur de l'horreur sous mes dents, n'oublie jamais que le corps n'oublie jamais... |
|
14 Jan 2012 23:12
Re: La question du jour...
Haha! C'est Mabouz qui va être content, moi j'dis
I am the master of my fate, I am the captain of my soul. |
|
14 Jan 2012 23:18
Re: La question du jour... Le meilleur objet RP c'est la dimension RP que l'on crée soi-même par son propre jeu et par l'écho que l'on donne à celui de l'autre.
|
|
14 Jan 2012 23:26
Plus sérieusement, Je donne peut-être l'impression de délirer à chaque fois, mais si tu regardes bien, on peut y voir quelque part du RP. Justement, mettre au point un plan visant à acquérir un objet rare donne du RP. Bien évidemment, je parle du vrai RP IG. Ensuite, avoir ou non l'objet, pas grave, le plus drôle c'est le RP qui va y avoir autour. Si par exemple un survivant s'amusait à narguer tout le monde car c'est le seul à avoir trouvé le costume de Casimir, vlà pas les risques qu'il prend si d'autres sont en KIFF sur le fameux costume. Moi, c'est comme ça que je vois les choses. Ensuite, pour le topic, simple question de curiosité
N'oublie jamais la saveur de l'horreur sous mes dents, n'oublie jamais que le corps n'oublie jamais... |
|
14 Jan 2012 23:51
Re: La question du jour...Pour ta gouverne bad Soda, ca c'est déjà passé ainsi. Bon c'est vrai que les types qui ont eu la même géniale ide que toi étaient moyennement ins dans leur méthode pour s'accaparer les objets (ils butaient tout le monde). |
|
15 Jan 2012 12:27
d'aiileurs y'a un sac-teddy qui traine chez un(e) certain(e) survivant(e)... faut que j'lui fasse la peau un de ces jours!!
pourrait porter la poisse à un chat noir... |
|
15 Jan 2012 16:53
Re: La question du jour... Je tiens à rappeler le niveau de dangerosité d'un acte inconsidéré de type "essayons de retirer Teddy à sa charmante propriétaire"... http://sylkansael.com - mon site web personnel. De la lecture, des illustrations, et, jour après jour, toujours plus de divertissement multimédia ! |
|
15 Jan 2012 18:03
Re: La question du jour...moué sylk... noie pas le poisson hein tu le planque où se foutu choupi-sac-lapinou? pourrait porter la poisse à un chat noir... |
|
15 Jan 2012 20:41
2050... Le monde est au bord du gouffre.
When you've eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth. |
- Index
- » [HRP] Leelh
- » Discussions
- » La question du jour...
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 45002 | Nb total de sujets: 8146 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80886 | Messages de la semaine: 144
|
|
|
|
|
|