appleseed
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Re: La question du jour...

Déjà d'une ... mon Soda est pas un Gobilililisme... à moins que se battre à coup de plantes toxiques me rend dangereux. Et pour Mabouz, bin je savais aussi que c'étais un personnage (Baratin : +5). Juste que je suis fatigué, voilà tout.

Bon, en faite je voulais surtout dire que j'ai lancé un bon sujet dont les objets ne seront jamais à la porté de mon p'tit Soda... pauvre de moi. Donc du coup, je tente discrètement de glisser une idée ou deux de manière subtile à nos MJs dans l'espoir qu'un jour mon Soda puisse gagner un chouette truc.

Mais bon, faut rien dire, c'est secret.

Leelh : Le premier WEBMMO qui simule la vie du Titanic ! Qui sera assez con pour imiter Dicaprio et finir sur un iceberg à la con ?!

Bad Soda
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Hum ... Hum...

Euih, c'est drôle hein... hé hé... il cause comme moi et il se prend pour moi, bizarre la vie ?

Spoiler Show Spoiler / Hide Spoiler
 SOS MJ... Nous avons un problème, un message envoyé depuis un compte amicale. Nous attendons les instructions. Fin des communications.

N'oublie jamais la saveur de l'horreur sous mes dents, n'oublie jamais que le corps n'oublie jamais...

Járn
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

si le concours est une course à poils dans Mabouz.

Sylk a écrit:

Mabouz est un personnage... suis-je la seule à voir du glauque dans cette formulation ? tongue
Haha! C'est Mabouz qui va être content, moi j'dis big_smile

I am the master of my fate, I am the captain of my soul.

Pernod
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Le meilleur objet RP c'est la dimension RP que l'on crée soi-même par son propre jeu et par l'écho que l'on donne à celui de l'autre.
Si on se concentrait autant sur ça que sur la meilleure manière d'obtenir un objet RP tout le monde y gagnerait probablement. smile

Bad Soda
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Pernod a écrit:

Le meilleur objet RP c'est la dimension RP que l'on crée soi-même par son propre jeu et par l'écho que l'on donne à celui de l'autre.
Si on se concentrait autant sur ça que sur la meilleure manière d'obtenir un objet RP tout le monde y gagnerait probablement.
Plus sérieusement,

Je donne peut-être l'impression de délirer à chaque fois, mais si tu regardes bien, on peut y voir quelque part du RP. Justement, mettre au point un plan visant à acquérir un objet rare donne du RP. Bien évidemment, je parle du vrai RP IG. Ensuite, avoir ou non l'objet, pas grave, le plus drôle c'est le RP qui va y avoir autour. Si par exemple un survivant s'amusait à narguer tout le monde car c'est le seul à avoir trouvé le costume de Casimir, vlà pas les risques qu'il prend si d'autres sont en KIFF sur le fameux costume.

Moi, c'est comme ça que je vois les choses. Ensuite, pour le topic, simple question de curiosité joice

N'oublie jamais la saveur de l'horreur sous mes dents, n'oublie jamais que le corps n'oublie jamais...

Deirdre
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Pour ta gouverne bad Soda, ca c'est déjà passé ainsi. Bon c'est vrai que les types qui ont eu la même géniale ide que toi étaient moyennement ins dans leur méthode pour s'accaparer les objets (ils butaient tout le monde).

darky pi
useravatar
Cursed by Bugs
Grand(e) survivant(e)
ranks

Bad Soda a écrit:

Si par exemple un survivant s'amusait à narguer tout le monde car c'est le seul à avoir trouvé le costume de Casimir, vlà pas les risques qu'il prend si d'autres sont en KIFF sur le fameux costume.
d'aiileurs y'a un sac-teddy qui traine chez un(e) certain(e) survivant(e)... faut que j'lui fasse la peau un de ces jours!! roll

pourrait porter la poisse à un chat noir...

Sylk
useravatar
La survie, c'est mon dada
ranks

Je tiens à rappeler le niveau de dangerosité d'un acte inconsidéré de type "essayons de retirer Teddy à sa charmante propriétaire"... roll

(Oui, "charmante", je sais que... Bah... Tout est relatif, hein ! Plus charmante qu'un Inout... Enfin... Que certains Inouts... Mais non, c'est pas de la discrimination !... Inoutophobe ? Moi ? Mais, non ! Ahlalaaa !)

Mais sinon, non, Mr. Soda, le gain d'objets spéciaux n'est pas réservé aux personnages forts en PVP, hein. Loin de là !
Déjà, on peut en acheter ou en offrir aux autres, et parfois il y a de bonnes surprises lors des animations, pas besoin d’échafauder des plans sur la comète... Et même si ces objets n'ont pas un skin particulier, je peux te dire que mettre la main dessus reste très plaisant et permet ensuite d'enrichir agréablement le RP.
Et puis si les objets à skin spécial étaient plus répandus, ils n'auraient plus aucun intérêt tongue

http://sylkansael.com - mon site web personnel. De la lecture, des illustrations, et, jour après jour, toujours plus de divertissement multimédia !

darky pi
useravatar
Cursed by Bugs
Grand(e) survivant(e)
ranks

moué sylk... noie pas le poisson hein tu le planque où se foutu choupi-sac-lapinou?

pourrait porter la poisse à un chat noir...

Seiku
useravatar
Grand(e) survivant(e)
ranks

La blouse blanche est un signe d'importance au Compas, si tout le monde l'avait, elle perdrait du sens...
Mais, remarquez l'arc au passage...

http://img846.imageshack.us/img846/3259/brasier.jpg

2050... Le monde est au bord du gouffre.
2087 : L'humanité a fait un grand pas en avant.

When you've eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth.

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45002 |  Nb total de sujets: 8146 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80886 |  Messages de la semaine: 144
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé