Bad Soda
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

La question du jour...

http://i49.servimg.com/u/f49/16/29/65/88/sodapu10.jpg

Comme le résume si bien mon introduction Made In Hollywood et ne voulant pas jouer avec le suspense plus longtemps (roulement de tambours) je me lance dans la question du jour.

Donc voilà, n’ayant pas un bon niveau dans les compétences d’un digne Fouineur, je ne serais dire si le sujet a déjà été traité donc pas la peine de me balancer des tomates dans la tronche !... De plus, je ne sais pas vous, mais des tomates dans Leelh, bin vaut mieux les manger, non ?

Bien, maintenant que j’ai mis les choses au clair, passons à cette fameuse question du jour.

Donc voilà, à travers certains screens j’ai remarqué la présence d’objet rares, voir uniques. Je fais là référence par exemple à cette guitare acoustique, de la fameuse casquette verte de Busara mais aussi cette tenue du dictatiel « Souvenir d’une route » et du masque de toubib. Bref, je me demandai si cela été uniquement réservé aux MJs et si oui pourquoi ?

Oui messieurs et Mesdames, vous qui vous cachez dans l’ombres  des rampantes, complotant avidement sur les tortures avenir du pauvre survivant. Pouvez-vous répondre à cette question ? Car OUI, le peuple est en droit de savoir… Car OUI, le peuple doit…

(se retourne deux minutes de son clavier)

Bordel M’man, j’ai pô faim et merde à la fin… tu ne vois pas que j’révise mon contrôle de GYM ?!

(fixe à nouveau son écran)

Et merde, j’étais bon là !...

N'oublie jamais la saveur de l'horreur sous mes dents, n'oublie jamais que le corps n'oublie jamais...

Seiku
useravatar
Grand(e) survivant(e)
ranks

Re: La question du jour...

La casquette verte, le masque de toubib, sont des "équipements" qui n'étaient là que pour les NPCs. Les mjs peuvent les utiliser, il y a aussi la blouse blanche de Frapad, Brasier ou, si j'me trompe pas l'Infomancienne. La tenue didacticielle... Est réservée au didacticiel, c'est aussi une tenue spéciale, bien qu'à l'époque de son ajout, quelques bugs ont fait que certains personnages ont réussi à la conserver. Et pour la guitare, il s'agit d'un "cadeau" fait à un joueur qui est allé à une IRL de Leelh, par les devs. C'est un sac à une place de plus que le max, je crois, ou quelque chose comme ca. Jyh en a hérité à la mort du personnage gagnant.

2050... Le monde est au bord du gouffre.
2087 : L'humanité a fait un grand pas en avant.

When you've eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth.

Vaag
useravatar
Maître de jeu
Volontaire Leelh
ranks

Donc voilà, à travers certains screens j’ai remarqué la présence d’objet rares, voir uniques. Je fais là référence par exemple à cette guitare acoustique, de la fameuse casquette verte de Busara mais aussi cette tenue du dictatiel « Souvenir d’une route » et du masque de toubib. Bref, je me demandai si cela été uniquement réservé aux MJs et si oui pourquoi ?

Oui messieurs et Mesdames, vous qui vous cachez dans l’ombres  des rampantes, complotant avidement sur les tortures avenir du pauvre survivant. Pouvez-vous répondre à cette question ? Car OUI, le peuple est en droit de savoir… Car OUI, le peuple doit…
Y en a pleins d'autres, en fait ils n'ont tout simplement pas été implanté. Du coups soit on les utilise sur les PMJ, soit on vous les donne en récompense ( c'était prévu ).

Takeout
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Sauf que en récompense de quoi ?...

Mihawks
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Ouais sa serait cool de savoir comment gagner ces "objets d'la mort qu'tue" quand même hmm

Drisinil
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Les concours d'écriture.

Par exemple, la gagnante du premier :
http://www.leelh.com/forum/topic?id=5564

Rutaceae
useravatar
Miraculé(e)
ranks

Les guitares, au nombre de deux , non ? Bref, oui, c'était pour la toute première IRL de l'histoire de Leelh chez les devs ... Objet spécial donné uniquement par les devs, ce me semble ... A deux joueurs trèèès chanceux, on vous déteste pour ça les gars teeth
Qui en réalité était équipé comme un sac, oui, d'une contenance de 20 places ... mais évidemment, sans encaissement.

Je me permets aussi d'évoquer le pistolet, le but à gaz, le mercurochrome, objets relatifs à l'event Mabouz, donc qui ne risque pas de ressortir nargue

Après ... Des objets non implantés, qu'on obtient grâce aux concours d'écriture, ou à des events particulièrement spéciaux, que sais-je ...

Je rappellerai aussi l'existence d'objets rp : laissez libre cours à votre imagination ! Même si ces objets ne sont pas réellement implantés ... ça peut donner de sacrés rp autour. Je ne parlerai pas du molet poilu choupi d'Ornita roll Pour ceux qui ont vu la photo de son équivalent IRL ... ça fait peur, hein ?

Bon jeu

Sauvez un poney, mangez des mioches !  Soyons claire : je ne suis pas troll pro, je suis FLOODEUSE PRO. Tout, tout, tout, est à prendre au énième degré, c'est de l'HUMOUR !

Sram
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Les reliques c'était avant Mabouz (a part certaine) non?

Il y avait eu avant des events, genre l'énorme séquence Pvp en mode bagarre de Saloon à l’entrepôt d'arme pour le flingue (HaaAAAaN Gloutoniiiiiii Sympa ton ptit bonus de +100 en arme a distaaaAaaAAAance)

Les minérales servent à se les faire soutirer. Et savoir se servir d'un sabre à rendre la loi précédente obsolète.

Seiku
useravatar
Grand(e) survivant(e)
ranks

Effectivement, les reliques étaient antérieur à Mabouz (en fait, à l'époque, on savait même pas que c'était autre chose qu'une grotte...) et l'event avec Mabouz a signé la fin des effets des reliques. Certaines sont encore IG et peuvent être utilisées comme objets rares de RP, d'autres euh... Des gens ont arrêté de jouer avec, ou des gens les ont supprimées.

Rutaceae a écrit:

Je rappellerai aussi l'existence d'objets rp : laissez libre cours à votre imagination ! Même si ces objets ne sont pas réellement implantés ... ça peut donner de sacrés rp autour.
Ils peuvent être implantés! L'information n'est apparemment pas très relayée, mais on peut les "acheter" aux Mjs, avec un bon RP.

2050... Le monde est au bord du gouffre.
2087 : L'humanité a fait un grand pas en avant.

When you've eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth.

Nixen Greenwald
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Un bon RP... Et 1000 eau de pluie auprès des marchands, non ? Il n'y a pas une histoire de ce genre ?

Quand les types de level 130 disent certaines choses, les types de level 20 les écoutent

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44938 |  Nb total de sujets: 8141 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80849 |  Messages de la semaine: 221
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé