- Index
- » [HRP] Aide
- » Problèmes techniques
- » Serveur down
|
26 Jul 2012 12:28
Re: Serveur downServeur On N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours du temps peux mourir même la Mort. |
|
26 Jul 2012 14:41
Re: Serveur downPourquoi alors des que je me connecte à la fin quand c'est:"Arrivé dans le monde" J'attends un moement et "Le plugin ne marche pas"... Joue avec moi sinon tu mourra!!! |
|
26 Jul 2012 19:55
Re: Serveur downPas de rapport avec le serveur, le problème vient de ton PC. Réinstalle le plugin, ça devrait suffire, sinon, au pire, change de navigateur internet ! http://sylkansael.com - mon site web personnel. De la lecture, des illustrations, et, jour après jour, toujours plus de divertissement multimédia ! |
|
10 Aug 2012 02:33
Re: Serveur down Serveur down a 2h32 am
Je joue un mioche chiant,ca change hein ? Kalder Oh Yeah. |
|
10 Aug 2012 02:37
Re: Serveur downRooh bordel ça fais chier, a cause de Golt en plus... |
|
10 Aug 2012 03:25
Re: Serveur down La panne est prise en compte.
''Great minds discuss ideas, average minds discuss events, small minds discuss people.'' attribué à Eleanor Roosevelt. |
|
10 Aug 2012 11:14
Re: Serveur down Serveur UP , merci à l'équipe pour la réactivité |
|
10 Aug 2012 12:45
Re: Serveur downEn fait c'est à cause de quoi que le serveur crash? (me dites pas la sur-populations du serveur x) ) PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT PHOENIX SPIRIT |
|
10 Aug 2012 12:57
Re: Serveur down ça crash régulièrement, 'faut pas s'inquiéter plus que ça, c'est à mon avis une simple question de matériel et de frais minimaux pour un projet laissé en stand by. Et puis quand ça crash à 2h du matin et que c'est remis avant midi, je trouve que c'est pas mal en fait http://sylkansael.com - mon site web personnel. De la lecture, des illustrations, et, jour après jour, toujours plus de divertissement multimédia ! |
|
11 Aug 2012 03:16
Re: Serveur downLe serveur est-il toujours down ? |
- Index
- » [HRP] Aide
- » Problèmes techniques
- » Serveur down
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 45380 | Nb total de sujets: 8195 | Nb total de votes: 114 | Nb total de messages: 81237 | Messages de la semaine: 79
|
|
|
|
|
|

.
Au moins là on est reparti pour quelques semaines de stabilité.