cyka
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Re: Serveur down

Serveur On

N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours du temps peux mourir même la Mort.

Akirra
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Pourquoi alors des que je me connecte à la fin quand c'est:"Arrivé dans le monde" J'attends un moement et "Le plugin ne marche pas"...

Joue avec moi sinon tu mourra!!!

Sylk
useravatar
La survie, c'est mon dada
ranks

Pas de rapport avec le serveur, le problème vient de ton PC. Réinstalle le plugin, ça devrait suffire, sinon, au pire, change de navigateur internet !

http://sylkansael.com - mon site web personnel. De la lecture, des illustrations, et, jour après jour, toujours plus de divertissement multimédia !

splitho
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Serveur down a 2h32 am

BRAVO GOLT !

Je joue un mioche chiant,ca change hein ? Kalder Oh Yeah.

Mihawks
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Rooh bordel ça fais chier, a cause de Golt en plus...

Sibu-Xiang
useravatar
Volontaire Leelh
ranks

La panne est prise en compte.
L'équipe de 3Dduo a été contactée et grâce à eux, tout rentrera dans l'ordre au plus vite.
Nous sommes désolés pour ce dérangement. N'oubliez pas que le forum RP et les carnets de mémoires peuvent être d'intéressantes occupations en attendant de pouvoir retourner en jeu.

Note : Si quelqu'un peut me MP le rapport avec Golt... Même si j'imagine que c'est simplement de l'humour.

''Great minds discuss ideas, average minds discuss events, small minds discuss people.'' attribué à Eleanor Roosevelt.

OniDWS
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Serveur UP , merci à l'équipe pour la réactivité wink .

miam miam
useravatar
Miraculé(e)
ranks

En fait c'est à cause de quoi que le serveur crash? (me dites pas la sur-populations du serveur x) )

PHOENIX SPIRIT     PHOENIX SPIRIT      PHOENIX SPIRIT    PHOENIX SPIRIT    PHOENIX SPIRIT    PHOENIX SPIRIT      PHOENIX SPIRIT     PHOENIX SPIRIT

Sylk
useravatar
La survie, c'est mon dada
ranks

ça crash régulièrement, 'faut pas s'inquiéter plus que ça, c'est à mon avis une simple question de matériel et de frais minimaux pour un projet laissé en stand by. Et puis quand ça crash à 2h du matin et que c'est remis avant midi, je trouve que c'est pas mal en fait tongue Au moins là on est reparti pour quelques semaines de stabilité.

http://sylkansael.com - mon site web personnel. De la lecture, des illustrations, et, jour après jour, toujours plus de divertissement multimédia !

Trifen
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Le serveur est-il toujours down ?

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45380 |  Nb total de sujets: 8195 |  Nb total de votes: 114 |  Nb total de messages: 81237 |  Messages de la semaine: 79
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé