Vaag
useravatar
Maître de jeu
Volontaire Leelh
ranks

Re: Serveur down

Nos copains les poulets et les molosses traverseront toujours les murs
Dans Leelh le danger est partout smile

darky pi
useravatar
Cursed by Bugs
Grand(e) survivant(e)
ranks

c'est pour ça que j'ai toujours des graines sur moi... pour les jeter au poulet si il commence à me courser...

pourrait porter la poisse à un chat noir...

Francky2
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Serveur Up, bon jeu à tous !

Beranger

Starbakh
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

alor c'est qui qui avait raison c'est moi

Sibu-Xiang
useravatar
Volontaire Leelh
ranks

Effectivement, le serveur Jonas est à nouveau accessible. Merci à tous pour votre patience et bon retour au RP.

Quelques remarques :
- le serveur, en redémarrant, revient à l'aurore. Si le jour actuel n'est pas comptabilisé dans votre total de jours de survie, c'est normal.
- si vous étiez connectés lors du crash du serveur, vous retrouverez votre personnage dans l'état lors de votre dernière connexion avant le crash. On appelle cela un phénomène de rollback et il est impossible de faire quoi que ce soit contre ça.
- les monstres dont la position de respawn (réapparition après leur mort) fonctionnait mal, comme le molosse qui pouvait ainsi entrer dans le Compas en traversant les murs, fonctionnent à présent correctement.

Je laisse ce sujet ouvert pour vous permettre de faire remonter tout nouveau bug constaté suite au redémarrage du serveur, en espérant bien sûr qu'il n'y en ait aucun. Merci de ne pas flooder.

Evidemment, un grand merci à l'équipe de 3Dduo pour s'être occupée de ce problème aussi rapidement que possible. smile

''Great minds discuss ideas, average minds discuss events, small minds discuss people.'' attribué à Eleanor Roosevelt.

Deirdre
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Merrrrci !!!
joice

Sibu-Xiang
useravatar
Volontaire Leelh
ranks

Visiblement, il y a un bug au niveau de l'écoulement du temps, dans le jeu.
Nous allons attendre jusque demain pour confirmer qu'il y a effectivement un problème, et si oui, nous réagirons en conséquence.

Merci d'en faire abstraction jusque là.

''Great minds discuss ideas, average minds discuss events, small minds discuss people.'' attribué à Eleanor Roosevelt.

Rutaceae
useravatar
Miraculé(e)
ranks

Sibu Xiang a écrit:

il y a un bug au niveau de l'écoulement du temps, dans le jeu.
connecté à 10 h40 (IRL) : Heure en jeu, un peu plus de 17h. L'heure s'écoule normalement, c'est donc peut être le retour du bug de l'horloge qui avance par à coup.  Comme le dit Sibu, aucune raison de s'inquiéter joice

Sauvez un poney, mangez des mioches !  Soyons claire : je ne suis pas troll pro, je suis FLOODEUSE PRO. Tout, tout, tout, est à prendre au énième degré, c'est de l'HUMOUR !

Katimu
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Ok , et heuresement que notre Meuporg D'amour marche a nouveau :3

Internet , c'est bien. Leelh c'est mieux !

Rutaceae
useravatar
Miraculé(e)
ranks

Re. Serveur down à 16h44 ce 11/02/2012. Go mémoire ! go rp forum ! go ici ---> http://www.leelh.com/chat

Sauvez un poney, mangez des mioches !  Soyons claire : je ne suis pas troll pro, je suis FLOODEUSE PRO. Tout, tout, tout, est à prendre au énième degré, c'est de l'HUMOUR !

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45013 |  Nb total de sujets: 8147 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80899 |  Messages de la semaine: 79
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé