Sibu-Xiang
useravatar
Volontaire Leelh
ranks

La météo dans Leelh.

Survivantes, Survivants,

Les variations météorologiques vont bientôt être intégrées dans Leelh, sous la forme d'animations relayées par messages serveur, et par messages d'ambiance. Cela dans le but d'améliorer l'immersion des joueurs dans un monde dangereux, et d'apporter plus de diversité dans les mises en scène RP.

Les effets météorologiques ne seront pas intégrés graphiquement dans le jeu. Ces animations seront un plus pour le RP, apporté par l'équipe d'animation, qu'il ne sera pas obligatoire de suivre, dans la plupart des cas. Évitez donc d'incendier les joueurs qui auront par exemple manqué l'annonce météorologique.

Parfois, certaines intempéries seront si fortes, que nous préviendrons qu'il y a possibilité pour vos personnages de tomber malades, s'ils ne se couvrent pas, ou s'ils restent dans un lieu exposé. Ce sont les uniques cas où nous vous imposerons de jouer la météo vu que nous nous réservons le droit de rendre vos personnages malades, mais rassurez-vous, au risque de nous répéter, les temps particulièrement violents vous seront clairement indiqués.
Mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autres dangers potentiels, qui pourront peut-être vous surprendre. Qui sait si de fortes pluies ne pourraient pas aider les mâche-os à mieux pousser, par exemple ?

Certains bulletins météorologiques, particulièrement inquiétants, seront postés sous forme de news, au minimum trois jours à l'avance.

L'équipe vous souhaite à tous une excellente survie...

''Great minds discuss ideas, average minds discuss events, small minds discuss people.'' attribué à Eleanor Roosevelt.

Sram
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Re: La météo dans Leelh.

Je crois qu'on peut affirmer notre contentement par le bruit suivant:

YEAH !

Les minérales servent à se les faire soutirer. Et savoir se servir d'un sabre à rendre la loi précédente obsolète.

Valentino2
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Une petite nouveauté, mais je sens que ça va me plaire.

J'ai hâte de voir ce que ça donne !

Tch' cool

LMI
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Ah, génial ! Depuis le temps, je pensais que l'idée avait été abandonnée...

Un grand merci aux MJ's, ca me fait vraiment chaud au cœur, je suis limite ému... La météo est un élément qui m'a le plus marqué dans mes toutes premières parties de JdR sur table.

Le véritable échec est la perte de tout espoir.

Deirdre
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Bonjour,

depuis que je joue mon perso (une semaine disons) , je n'ai pas trop vu l'effet de la météo. Était-ce un event ponctuel ? Ou bien cela doit il revenir régulièrement ? Ou bien est-ce dans le jeu mais je ne l'ai pas vu comme une gourde ?

Merci !

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45005 |  Nb total de sujets: 8146 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80895 |  Messages de la semaine: 99
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé