Kenny
[Meute des Mioches]

Re: La Meute des Mioches

Kenny se retourna vivement croyant un bref instant à un "fant'homme.

"Ha p'tain t'ma fait flip' ! Fiuuu... Heu ben écoute oué poukoi pô viens on va discut' peinard".

Soda

Depuis quelques temps, Soda avait disparu du paysage, laissant peut-être des questions parmi la Meute et quelques autres. Nul ne sait ce que le mioche avait bien pu disparaître, ni les raisons de tout cela. Le plus simple serait de lui demander, vous ne croyez pas ? Oui car notre mioche est effectivement de retour. Ainsi donc Soda s’empressa, après une longue marche, de rejoindre la grotte mythique de la Meute…

"S’too… ! S’toujours aussi vide bordel ! P’tain  s’même pô un micoh’ s’pour surveill’ s’tarés d’voleurs d’jouets ça craint !!!"

Tandis que Soda râlait dans une grotte qui lui faisait écho, le mioche avait attrapé un morceau de carton et un stylo depuis son sac. Il s’allongea ensuite à même le sol pour prendre le temps d’écrire, le mieux possible, puis quand ce fut terminé, il prit un chewin-gum de sa poche pour le mâcher quelques minutes. Finalement, il accrocha le bout de carton à l’aide de son chewin-gum  sur le premier coffre à jouets de manière bien visible. Il ramassa ensuite ses affaires puis quitta la grotte toujours en râlant…

"Rhaaa… si ils aiment s’tant l’Nid s’qu’ça pour y traîner s’tout l’temps on a s’qu à foutre l’Slip là-bas !!!"

Message de Soda :

Spoiler Show Spoiler / Hide Spoiler

Salut la Meute, je suis de retour.

Bon j’viens de faire un tour au Compas et j’ai chopé une info intéressante. Vous inquiétez pas, y’à no problémo, bon, sauf que j’ai dû coucher un mioche complètement con, mais ça c’est autre chose. Enfin voilà quoi, j’ai disons un plan pour nous remplir les poches donc voilà. Ah ouais, paraît que des Bandidos traînent dans le coin, sa peut servir aussi, surtout avec mon info. Bon, faut qu’on se voie d’urgence pour en causer. Bon moi ce soir, je vous préviens, j’ai un rendez-vous sérieux avec une gonzesse, donc je ne veux pas voir un mioche de la Meute me suivre pour me foutre la honte ! Puis faut aussi qu’on cause de cette galère du Last, elle me plaît toujours pas cette idée et en plus je viens de voir que la déco à bien changé ! C’est à chier, aucun goût les vioks !

Soda, Chef de je ne sais pas quoi encore, mais chef.

Faggy
[Meute des Mioches]

Pionc' entra lentement dans la grotte. Apres un bref constat de l'état des lieux et de l'absence évidente des mioches, il haussa mollement les épaules puis bailla longuement.

"S'ont tous partis... Ils bougent trop, vraiment trop... peu etre qu'ils pioncent ailleurs... c'trop crevant..."

En se dirigeant vers son "coin favori" de la grotte, il ballayait de ses yeux endormis les sacs de couchages et les lits vides, qui appartiennent... ou "appartenaient" à des mioches. Peu etre avait-il raté quelque chose d'important... c'est du moins ce qu'il se demandait.

"au moins, j'ai l'choix d'ma piaule..." Dit-il tout en baillant. "J'vais pioncer ici, p'tet que quelqu'un viendra m'reveiller..."

Pionc' choisit le lit le plus propre et trouva même un "oreille née" assez confortable pour ses propres oreilles...

Evidament,  il ne mit pas bien longtemps a s'endormir...

Eels
[La Meute des Mioches]

Le soir tombait sur Vedasq, et les bruits de la nuit allaient bientôt entrer en scène. La grotte des mioches gardait son silence. Des détritus, des objets éparpillés, des restes de nourriture, un ou deux poneys roses... Le lieu semblait hors de la réalité, comme si l'extérieur continuait à vivre, mais que le temps ici c'était arrêté.
Les gribouillages sur les murs retraçaient une vie passée. Ils étaient les dernieres traces de nombreux mioches, partis depuis longtemps par delà le ravin, vers une autre vie, ou une autre mort.
Il suffisait de s'approcher, de retirer les quelques plantes grimpantes, pour faire apparaitre des noms anciens, des noms comme Petit Pas, Velena, Tao, Muta, Kol Kakric, Peter. Parmi ces noms, un revenait un peu partout, écrit de toutes les couleurs, et même avec du sang, celui de Eels.

Nostalgiiiiie. Tchuss les vieux, le monde est mioche!

Minus

UN ADMIMATTEUR SECRET

http://imageshack.us/a/img837/2609/kra1.png
http://imageshack.us/a/img835/2685/kra2.png
http://imageshack.us/a/img255/1272/kra3.png
http://imageshack.us/a/img577/2443/kra4.png

Si un autre mioche passe par hasard dans la grotte, autre que Kraribou, la lettre est uniquement accessible qu'en échange d'un screen de votre présence face au bon coffre. Le message sera alors dévoilé par MP. Merci bien. Cdt Bad Soda.

Kraribou
[Meute des Mioches]

Après une période assez contraignante, où Krâ eut l'occasion de bien se purger, plutôt bien cachée de tous, elle reprit son petit train-train quotidien.

De passage à la grotte, elle tomba sur le mystérieux mot et les cadeaux, vraisemblablement présents depuis déjà quelques bonnes lunes.
Le parcourant à son rythme, elle garda en permanence un grand sourire durant sa lecture, ponctuée d'éclats de rire.
Lorsqu'elle l'eut fini, elle farfouilla dans ses affaires en quête d'un stylo pour y répondre.
Elle se souvint alors qu'elle n'en gardait plus sur elle même...

Plutôt que d'aller en récupérer un, elle se contenta de sortir un Pleure-Lame rangé dans son sac et de le déposer sur le mot qu'elle remit en place.
Sans toucher aux cadeaux, elle entreprit alors de récupérer quelques bouteilles d'alcool pour bien s’accommoder avec ce doux petit champignon.

Avant cela elle passa bien entendu par la pharma, sans omettre de se rendre au Slip, vérifiant que ses contrats-flyers destinés aux nashs étaient toujours présents, qu'elle n'allait sans doute pas tarder à ressortir.

Tout n'était qu'une question de lunes, et tout se déroulait plus ou moins comme elle l'escomptait...

La Conteuse

Un soir, tard, dans la grotte des mioches ...

Après avoir discuté de l'avant avec d'autres solitaires au Last (oui, l'avant sans une majuscule, l'avant d'il y a quelques mois), Lucy trouva finalement la réponse à LA question. Assise sur un vieux matelas miteux, elle se remémora à mi voix la conversation qu'elle venait d'avoir.

Ouais, c'bien beau de dire que c'était mieux avant. Mais elle a raison, l'aut' plumée, faut s'battre pour pas l'faire oublier ... Faut s'battre.

Son regard se troubla. Elle releva la tête, et contempla les murs de pierre, les matelas, les coffres, les jouets répandus ça et là. Si ce n'était le froid, on aurait pu penser que ce lieu était encore animé de vie, tant le désordre qui y régnait semblait dater d'hier seulement.

Mais ... Ouais, d'puis qu'on croit les Piétons morts le Nid c'est tranquille, mais la grotte, la Meute ... C'est ça qu'est mort.

Elle se releva, passa doucement la main dans ses cheveux, glissa ses doigts dans cette mèche étrangement ondulée. La jeune fille prit une grande inspiration, et hurla de toutes ses forces :

LE MONDE EST MIOCHE ! FAIS L'PONEY EN SLIP !! OU ON VA T'TRIBUNAZER !

...

...

L'écho seul lui répondit. L'écho de sa frêle voix de gamine, avec ce timbre mordant des gens désabusés, de ceux qui perdent espoir, qui résonnait dans cette grotte vide ... Elle hurla de plus belle, sauta sur les matelas, courut dans la grotte, en fit cinq fois le tour, en jetant en l'air des feuilles de papier qu'elle déchirait en criant des bêtises de mioche.

Puis elle s'arrêta, le souffle court. Elle s'installa sur l'un des lits, tira un duvet sur ses jambes ... Devant ses yeux voletaient des papillons noirs, et sur les murs de la grotte des ombres de mioches filaient. Elle avait l'impression d'entendre des éclats de rires, des bruits de courses, et de luttes d'enfants. Elle s'endormit, avec dans la tête des images et des souvenirs heureux, sur l'un des lits de la grotte ...

Kenny
[Meute des Mioches]

Revenant à Vedasq après ses recherches infructueuses pour retrouver les autres, Kenny se rendit tout d'abord au Last boire un coup.
L'endroit était bien vivant mais les gens y semblaient tendus.

Là il rencontra un mioche du nom de Djaro, paumé, effrayé, affamé. En tant que mioche Kenny ne pouvait pas le laisser comme ça, c'était pour lui inconcevable. D'autant qu'il semblait qu'il était récemment orphelin. Il lui donna quelques vieux ragouts et l'emmena ensuite à sa prochaine destination : le territoire de la Meute.
A son grand regret il n'y avait en effet personne dans la grotte. Djaro et lui s'endormirent donc dans la grotte.

A son réveil Kenny s'en alla faire un tour pour faire un état des lieux. Peu brillant. Même le Slip propriété indiscutable du clan lui était fermé...
Pire à son retour il rencontra devant la Grotte trois vioks et ce qui semblait être un miok.
Il leur demanda donc de partir, rappelant qu'aucun adulte n'était autorisé sur le territoire de la Meute. Décidément il n'y avait plus aucun respect se dit-il.
Une fois les vioks partit Kenny retourna dans la grotte trop vide...

Mais il y a encore un Mioche qui respire dans la Grotte !

Lynda Rkypis

Quand Kenny se réveilla à la grotte, il vit à coté de lui un drôle de sac vert avec une crête bleu qui en dépassait... Il se frotta les yeux, se demandant s'il n'était pas encore entrain de rêver quand il remarqua qu'un mot avait été laissé à son intention

recto:
http://img15.hostingpics.net/pics/550148lettrekenny01.jpg
verso:
http://img15.hostingpics.net/pics/360026lettrekenny02.jpg

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44986 |  Nb total de sujets: 8146 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80879 |  Messages de la semaine: 214
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé