clémentine
useravatar
Grand(e) survivant(e)
ranks

Re: Mise à terre et RP

Les réponses de Vaag apportent toujours des améliorations ... xD

Bref, oui, tu peux imposer ta force PvP si ta force RP n'est pas respecté en campant, pour assurer la cohérence du jeu, ça semble logique. Mais comme l'a dit justement le Traceur ... Ben oui, faudra accepter en retour d'être camper, bien que je pense plus que Sengal ira jusqu'à laisser son slip pour survivre nargue.

Après ... C'est la vie de se faire mettre à terre et parfois, de perdre ses jours. Bien qu'on devrait tous faire des OS pour une meilleure cohérence. Faut accepter de perdre, et faut aussi prendre en compte le fait qu'il faut une certaine maturité que certains joueurs n'ont pas pour accepter de revenir à la case départ.

En tout cas, faut pas désespérer, on a encore des joueurs RP sur le jeu, Leelh n'est pas encore mort wink Alors bon jeu à vous.

Bannie par Visual C++ de Leelh. Cherche marteau pour écraser son PC. Et corde pas trop usée pour se pendre =P

Jojo2
useravatar
Miraculé(e)
ranks

Re: Mise à terre et RP

Content d'entendre des réactions qui ne sont pas choupis...
On m'a dit quand tu mets quelqu'un à terre et que t'as aucune raison RP de le relever, tu le fais en lui disant de faire le mort en /me pour sauvegarder la cohérence RP... Evidemment je suis tout à fait contre cette méthode! Soit on fait du PvP et on assume, soit du /me, mais il faut que tous les protagonistes soient d'accord.

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 45033 |  Nb total de sujets: 8152 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80946 |  Messages de la semaine: 123
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé