- Index
- » [HRP] Reflexions
- » Les principaux bugs
- » moi:-tiens ça fait longtemps que...
|
24 Aug 2011 00:34
moi:-tiens ça fait longtemps que t'as pas bugué toi.... bon ben voilà c'est pour aujourd'hui:
pourrait porter la poisse à un chat noir... |
|
24 Aug 2011 00:44
Re: moi:-tiens ça fait longtemps que t'as pas bugué toi.... Go voir le support, c'est pas de la malchance, c'est le destin qui s'acharne sur toi là |
|
24 Aug 2011 01:22
Re: moi:-tiens ça fait longtemps que t'as pas bugué toi....oué ben là je verrais ça demain... le tout c'est que l'esquade de gars cagoulés n'arrivent pas chez moi maintenant pour m'obliger à RP sur Leelh car sinon je suis dans la merde... pourrait porter la poisse à un chat noir... |
|
24 Aug 2011 01:50
Re: moi:-tiens ça fait longtemps que t'as pas bugué toi....
:unstuck ou ticket. Les bugs de collisions arrivent à tout le monde. (Ne jamais se déplacer sans réfléchir quand vous êtes dans le décor, ça aggravera plus qu'autre chose !) Inutile de continuer, le rollback se fait pour tout le monde. Le "Steto" ou on commence est un peu l'instance de sorti de création de perso, si tu y deco tu sera à la reco sans objet, lv 1 avec 1 jours. La solution est de sortir trouver un autre endroit. J'ai pareil sur chrome, je suis passée sous Opera et Mozilla pour leelh et c'est nickel (pas d'écran noir je veux dire) Le peur est la matière première la plus importante dans l'univers |
|
24 Aug 2011 02:11
Re: moi:-tiens ça fait longtemps que t'as pas bugué toi....
c'est ce que je lui ai expliqué mais ni :unstuck ni cliquer sur le message orange ne changeait rien... du coup ticket ok mais je suis quand meme sortie faire des trucs avant de revenir me coucher chez steto donc j'aurais pas du faire des roll-back comme ça ...mais bon pas grave...
pourrait porter la poisse à un chat noir... |
- Index
- » [HRP] Reflexions
- » Les principaux bugs
- » moi:-tiens ça fait longtemps que...
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 44940 | Nb total de sujets: 8142 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80856 | Messages de la semaine: 222
|
|
|
|
|
|