darky pi
useravatar
Cursed by Bugs
Grand(e) survivant(e)
ranks

moi:-tiens ça fait longtemps que t'as pas bugué toi....

bon ben voilà c'est pour aujourd'hui:

premier perso: celui du compte de mon frère

ah pas de bol pour lui,son perso est coincé à moitié emmuré devant les reliques

deuxième perso: celui de mon perso "one-shot"

bien qu'il soit voué à perir dans d'atroces souffrances, pour qu'il puisse survivre plus de trois jours j'ai decidé de lui faire prendre un minimum de point de survie (même pas une semaine hein...juste quelques jours...) et ben non l'ordi a décidé que mon perso n'aurait qu'un jour! ça fait trois jours que je réparti tout mes points dans une seule compétence. je deco le lendemain je reco et là rebelotte jour 1 et tout mes points à répartir, et toutes mes competences / talents à 0
ça fait trois jours que ça dure je roll-back chez steto y me redonne même un nouveau journal à chaque fois!

troisième perso: Lynda

alors là ça démarre pas le chargement ni même le logo baladeur non juste un écran noir...

moi je dit y a anti-RP forcé là!!

pourrait porter la poisse à un chat noir...

Hotep
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Re: moi:-tiens ça fait longtemps que t'as pas bugué toi....

Go voir le support, c'est pas de la malchance, c'est le destin qui s'acharne sur toi là oOOo

darky pi
useravatar
Cursed by Bugs
Grand(e) survivant(e)
ranks

oué ben là je verrais ça demain... le tout c'est que l'esquade de gars cagoulés n'arrivent pas chez moi maintenant pour m'obliger à RP sur Leelh car sinon je suis dans la merde...

La Guêpe
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

:unstuck ou ticket.
Les bugs de collisions arrivent à tout le monde. (Ne jamais se déplacer sans réfléchir quand vous êtes dans le décor, ça aggravera plus qu'autre chose !)

bien qu'il soit voué à perir dans d'atroces souffrances, pour qu'il puisse survivre plus de trois jours j'ai decidé de lui faire prendre un minimum de point de survie (même pas une semaine hein...juste quelques jours...) et ben non l'ordi a décidé que mon perso n'aurait qu'un jour! ça fait trois jours que je réparti tout mes points dans une seule compétence. je deco le lendemain je reco et là rebelotte jour 1 et tout mes points à répartir, et toutes mes competences / talents à 0
ça fait trois jours que ça dure je roll-back chez steto y me redonne même un nouveau journal à chaque fois!
Inutile de continuer, le rollback se fait pour tout le monde.
Le "Steto" ou on commence est un peu l'instance de sorti de création de perso, si tu y deco tu sera à la reco sans objet, lv 1 avec 1 jours.
La solution est de sortir trouver un autre endroit.

roisième perso: Lynda

alors là ça démarre pas le chargement ni même le logo baladeur non juste un écran noir..
J'ai pareil sur chrome, je suis passée sous Opera et Mozilla pour leelh et c'est nickel (pas d'écran noir je veux dire)

Le peur est la matière première la plus importante dans l'univers

darky pi
useravatar
Cursed by Bugs
Grand(e) survivant(e)
ranks

La Guêpe a écrit:

:unstuck ou ticket.
Les bugs de collisions arrivent à tout le monde. (Ne jamais se déplacer sans réfléchir quand vous êtes dans le décor, ça aggravera plus qu'autre chose !)
c'est ce que je lui ai expliqué mais ni :unstuck ni cliquer sur le message orange ne changeait rien... du coup ticket

La Guêpe a écrit:

Inutile de continuer, le rollback se fait pour tout le monde.
Le "Steto" ou on commence est un peu l'instance de sorti de création de perso, si tu y deco tu sera à la reco sans objet, lv 1 avec 1 jours.
La solution est de sortir trouver un autre endroit.
ok mais je suis quand meme sortie faire des trucs avant de revenir me coucher chez steto donc j'aurais pas du faire des roll-back comme ça
...mais bon pas grave...

La Guêpe a écrit:

troisième perso: Lynda

alors là ça démarre pas le chargement ni même le logo baladeur non juste un écran noir..
J'ai pareil sur chrome, je suis passée sous Opera et Mozilla pour leelh et c'est nickel (pas d'écran noir je veux dire)
oui je sais mais j'ai fait tout ça... changer de navigateur, vidé tout les caches, passer un coup de ccleaner, vidé le cache de bscontact désinstaller le pluggin et mes navigateurs puis les réinstaller après avoir redémarrer et réinitialiser le registre... rien n'y change... en plus je peux me connecter sur le perso "one-shot" ou celui de mon frère j'ai pas de problème (enfin pas celui là)

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44940 |  Nb total de sujets: 8142 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80856 |  Messages de la semaine: 222
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé