Noema

Amazones

Clan : Amazones

Type : Clan

Objectifs :

L'objectif du clan est avant tout de survivre et d'apporter son aide au femmes de ce monde cruel mais aussi la parole du clan. Les Amazones n'ont que faire de cette guerre stupide et leurs relations avec les Factions sont très tendues. Ainsi donc, elles évitent pour le moment d'ouvrir une guerre aux Factioneux. Mais si un homme ose pénétrer dans le territoire des Amazones, alors tant pis pour lui ... Mais rien n'amuse autant une Amazone qui pousse un homme à se soumettre à ces pieds.

Histoire :

« Noema... Raconte nous... Noema, dis nous pourquoi nous sommes... »
Encore une fois... Comme si de toute façon je pouvais oublier... Mais ça vous servira à toutes, mes soeurs... Cela vous servira...
Je n'ai jamais su où je suis née... Les premiers souvenirs qui me reviennent furent les premières années de mon existence... A peine enfant, j'étais déjà un objet, un jouet, une esclave servant à assouvir tous les besoins de son maître... Cet homme était un emnu réputé dans sa région, qui soit disant faisait le bien avec ses disciples... Mais personne ne voyait ce qu'il se passait dans cette bâtisse presque restée intacte... Personne au dehors ne pouvait imaginer ce qui se tramaient entre les murs de cette vie que je maudissais, sans savoir ce que c'était que le bien-être.
Le temps s'écoula, longuement, me forgeant des formes, et je deviens encore plus le centre des convoitises de ce porc qui ne cessait de me reluquer... Et un jour ce qui devait arriver arriva, et alors que je sentais sa vie se propager en moi, je souffrais atrocement que la mienne ne me quitta pas... Des mois passèrent, des jours sans teints, des jours sans espoir. Cet homme construisait son empire, engraissant la fondation, troquant avec les solitaires et même parfois avec les Nashens, déjà présents, déjà en guerre... Mais ce n'était pas ma guerre, ce n'était pas ma vie, que celle des gens du dehors. Ma vie, c'était la faim, l'attente interminable, la souffrance de mon corps aussi souvent bafoué, et la peur... La peur des coups et des brimades, l'absence totale d'un quelconque sentiment de joie... Non, rien pour me réjouir...
Ce n'est pas par hasard, si j'ai agis. Ce n'est que par vengeance et justice. Je découvrais ce dont j'étais capable, et même affaiblie, je comprenais que cela ne m'était pas destiné éternellement, le jour où devant moi, il étrangla à mort ma seule amie pendant qu'il lui tranchait la chair avec son membre érectile... Elle est morte sous mes yeux, et c'est la rage de l'avoir perdue qui me poussa à l'acte. Tout ce qui se trouvait dans cette pièce, je le connaissais, et pourtant jamais jusqu'à présent je ne pouvais voir ces choses comme des outils pour la mort. C'est la mort que je lui offris, en dernier cadeau de ma personne, de ces coups d'une violence qui jamais ne m'était venue...
Lorsque ma fuite fut enfin consommée, et que loin derrière je laissais ces hordes horribles d'êtres corrompus par l'infâme influence de leur « guide », pour la première fois, je sentis un déchirement encore plus grand et plus horrible que tous ceux qui m'avaient souillés jusqu'à présent... La liberté avait un drôle de goût, goût de souffrance dans le bas ventre, et de sang sur mes jupes...
Lorsque je me réveillais, victime de cette chute spontanée, je me retrouvais dans un lieu étrange, campement sauvage, où vivaient des femmes... Que des femmes, victimes elles aussi dans leur vie de la brutalité des hommes, victimes de ces animaux qui ne pensent qu'à nous fourrer avec leurs sabres de chair, tout tendus par leur sang... Des jours, des mois, des années peut-être passèrent, et j'appris à me découvrir, dans ce climat de sérénité, je croyais que tout pouvais durer indéfiniment. La vie, la connaissance, la lecture, la nourriture plus fréquente aussi, et même, même... l'amour...
On m'avait conté que ce clan, les Amazones, était un clan issu d'une vieille légende de l'avant, où des femmes avaient décidé de s'unir pour guérir et soigner les humaines de leur sexe, en se méfiant des mâles... Mais aussi ne se méfiait-elles pas assez, car un homme qu'elles croyaient juste et bon, blessé avait su gagner leur confiance. Cet homme était beau et courageux, et avait su mériter les faveurs de la chef, celle que ses suivantes et disciples appelaient « La reine »... Mais comme tous les hommes, il était en réalité trompeur et fourbe... Et après avoir conquis le coeur de toutes les membres de cette tribu, vola le livre sacré, le livre antique des « maladies et soins de première année » qui permettait à la « reine » de guérir les blessures, et offrit à des brigands le loisir de s'accaparer ce qu'il restait. Le combat fut rude. Certaines de ces femmes furent violées, d'autres tuées, mais elles finirent par remporter la bataille et abattre et dominer tous les pillards. Plus jamais elles n'auraient eu confiance en ces hommes. Plus jamais elles n'auraient à subir le mensonge.
Le temps passa et je devins proche de notre chef qui vieillissante, me confia un secret prodigieux, secret qui fit de moi la nouvelle chef des Amazones, ces femmes impitoyables envers les mâles, cette force redoutable envers ces brutes, ces animaux...
Mais hélas... Tout cela fut balayé par la guerre extérieure... Certaines périrent... D'autres rejoignirent les factions... Et les restantes combattirent avec moi pour préserver le peu qu'il nous restait... Jusqu'à ce que je me retrouve, allongée dans ce lit, soignée par ce médecin homme répugnant, et que je craignais tant...
Mais si je suis là aujourd'hui mes soeurs, c'est parce que les Amazones n'ont pas disparues... Non, il reste pour nous encore de l'espoir pour vivre en paix... Il faut être prudentes et patientes, nous gagnerons notre place, notre territoire, coûte que coûte, pour reconstruire ce qu'on a perdu, pour continuer la légende, et devenir à notre tour, ces femmes impitoyables et sans craintes des mâles de toute espèce... Nous sommes les Amazones, ici, à Vedascq.

Signe distinctif :
Il est souvent dessiné dans le dos ou tatoué sur le bras ou le ventre. Il représente généralement un symbole féminin.

http://www.nescargot.com/Files/26159/Img/23/feminin.jpg

Modéré par  Méchante Louve

Noema

Re: Amazones

Vous en avez marre des hommes, Emnus ou Nashen, et vous ne souhaitez plus êtres soumise à leurs volontés ? Alors n'hésitez plus devenez Amazone :

http://r23.imgfast.net/users/2314/20/91/96/album/pub_am10.png

http://leelhclandesamazones.forumsactifs.com/forum

Phoenix Spirit
[JUSTICE]

Phoenix après avoir tagé la façade, mit une lettre sous la porte, on pouvait lire:

LA GUERRE JE VOUS L'OFFRE, NOUS SERONS SANS PITIÉ. NOTRE JUSTICE SERA PRÉCISE, PUISSANTE, DÉVASTATRICE.

PHOENIX SPIRIT

Oriane Vance

Oriane rentre de fouille, elle exténué, couverte de poussière et d’égratignures. La fouille a été mauvaise et un malaise près d'une Mache-os a bien faillit lui coûter la vie.
Arrivée à proximité du Refuge, elle vérifie autour d'elle, à première vue tout à l'air calme, mais en s'approchant elle remarque l'inscription de Phoenix.
La jeune fille secoue la tête et soupire : "Cette folle va finir par d'éteindre sur moi".
La garce souillée par les hommes est infatigable, imprévisible, complètement larguée mais ...bavarde.
La veille Oriane a parlé avec un membre de l'entourage de Phoenix. En le menaçant un peu elle a réussit à lui faire cracher une information:
Phoenix connaissait l'emplacement du refuge et ce depuis quelques lunes. La Reine était donc bien informée et préparée, la solidité du vérou testée, les Amazones présentes alertée.
La jeune fille regarde l'inscription et hésite: "La Reine voudra sûrement voir les cochonneries laissée par la dingue, mais ce n'est pas très discret non plus et ça risque d'attirer l'attention sur nous..." Finalement elle opte pour la seconde solution et se décide à aller chercher quelques vieux vêtements et de l'eau de pluie, une longue tâche l'attend.

Noema

Noema avait eu vent des tentatives de Phoenix à vouloir mettre à mal les Amazones. Mais c’était sans compter sur la force des liens des sœurs qui ne voyaient là qu’un acte d’une désespérée, une incomprise… Une victime de ce monde barbare.

"Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous meurent un jour mais peu d'entre eux ont eu la chance de vivent en Amazone. "

La reine contempla depuis les sommets  la réussite du clan et elle pensait sans cesse que si les Amazones devaient disparaître de Vedasq cela ne se ferait pas sans un final grandiose. Le monde s’écroule au nom d’une guerre stupide mais néanmoins nous respirons tous cette mort prochaine… Nous autres Amazones nous nous moquons de mourir car nous dansons avec la mort dans un instant sublime et intense… notre dernier souffle sera celui de marquer à jamais les esprits de notre liberté.

"We fuck the Men"

Noema eu alors une dernière parole pour cette Phoenix Spirit, symbole de la folie des hommes et du monde qu’ils ont dessinés.

"Je regrette que cette femme qui respire tant de liberté ne sache pas reconnaître les faibles… Nous Amazones sommes loin d’être de vulgaires poupées de chiffon et aucun homme ne dictera sa volonté sur nos coeurs… Sauf si c’est pour le Baiser  Amazone… Nos lèvres sont porteuses de la mort ! Je prierai les Déesses Jumelles pour qu’elles fassent de toi une Amazone dans l’âme Phoenix… "

http://i47.servimg.com/u/f47/15/27/75/94/a1110.jpg

Phoenix Spirit
[JUSTICE]

Phoenix avait depuis quelques temps essayé de rentrer en contact avec les Amazones.

Un soir, elle s'approcha près de chez Scalpel et sortit un bout de papier avec un message dessus. Elle tendit le message à Scalpel et lui ordonna de le donner à une Amazone.

http://img11.hostingpics.net/pics/940531vbgtryuiop.png

Le lendemain matin, elle rôda sur le territoires Amazone. Observant les moindres mouvements.

http://img11.hostingpics.net/pics/265696LOLLOLO.png

Quand tout à coup, elle aperçu une silhouette rentrer dans le hachèlème des Amazones.

Phoenix gueule:

AMAZONE!! AMAZONE!!

Rien. La femme est déjà rentrée.

Phoenix descend de l'endroit où elle était perché depuis quelques temps. Elle court. Elle court. Tourne autour du bâtiment. Alors qu'elle commençait à perdre espoir... Une femme celle qui était entré tout à l'heure ressortit. Elle prononça:

"Qu'est ce que tu fou là? C'est toi qui à cassé le truc?"

Phoenix, étonné répond:

"Heu nan... mais heu, t'est Amazone?"

"Oué" répondit la jeune femme.

Phoenix reprit:

"- Je cherche la Reine...

Nedylene, visiblement agassé, d'un rhume que portait Phoenix depuis déjà quelque jours, rentra dans la planque Amazone et lui donna un médicament. Phoenix l'accepta et remercia la femme. La femme reprit aussitôt:
-Qu'est ce que tu lui veux?

-J'ai un truc pour elle, mais c'est pas de la merde.. au fait, t'est qui?"

La femme retire son masque et laisse retomber sur ses épaules une chevelure grisâtre..

"-Nedylene

-Ok, je pense que tu sais qui je suis?

-Oué...

-Alors faudra que je parle à la Reine, parce que, c'est un truc, un peu... secret, tu voie...

-Ok, mais sache que rien ne restera secret...

-Hum... ok.. ben attendez moi dans deux lunes, ici. quand il y aura les lumières dans le ciel."

Nedylene regarda le ciel un court moment puis rentra dans le Hachèlème.

Phoenix quand à elle prit la route du Compas.

Ysa Babrada
[Last Rock]

Ysa se réveilla là où l'Amazone Evey l'avait conduit et invitée à se reposer après avoir été blessée.
Elle ne trouva personne a son réveil mais se sentant mieux et ayant horreur de rester à rien faire elle s'en alla.
Elle revint sur ses pas et sur un morceau de papier attaché a une épingle elle écrivit de son écriture moche :

Merssi pour tou lé fille. Je me santai mieu alor j'ai bougé. Jvous en doi une ! A plus je repacerai vous dire coucou.
Encore merssi surtou a toi Evey.

Ysa "la fille au ventilo"
Puis elle repartit en direction du Compas l'esprit occupé par une intense réflexion, ce qui pour elle n'était pas un luxe.

Phoenix Spirit
[JUSTICE]

Un si grand hasard...

Un combat d'une tel violence...

Une matinée devant la Brêche...

Un vagabond... parle... Une femme, elle aussi vagabonde s'approche...

L'homme lui pose une question
"Que fait tu ici? Qui est tu?"

La femme répond calment
"Phoenix"

Les traits de l'hommes derrière son visage devinrent crispé...

Il répéta... comme si il n'en croyait pas ses oreils...

"Phoenix... Phoenix... Phoenix Spirit..."

Puis tout à coup, il hurle: Tu...tu l'a Tué!!!"

La femme ne fit pas attention et s'approcha un peu plus de la Brêche pour s'adresser au garde...

Mais tout à coup...

Le bruit d'une lame sui sort de son fourreau...

L'homme saute sur Phoenix et la plaque au sol...

Un gosse s'approche et dit à l'homme "Hé! Dead!"

Phoenix prit elle aussi son sabre, elle repoussa la lame de l'homme, suis s’avançait vers sa gorge...

L'homme et la femme, sont par terre, devant la Brêche et se combatte...

Alors que Phoenix reussi à faire pancher la situation en sa faveur, l'homme lui assigne un coup dans les cotes, et se relève...

Phoenix fit de même, elle se releva en maintenant ses côtes d'une mains et en pointant son sabre vers l'homme...

La femme et l'homme son désormais face à face...

L'homme bondit à nouveau sur la femme, la plaquant contre un panneau Nashen...

L'homme et la femme se combatte à nouveau, sabre contre sabre...

Phoenix assigne un coup de pommeau du sien, l'homme recule en arrière d'environs, un mètre...

Alors que la femme croie le combat gagné, elle pointe son sabre à hauteur du visage de l'homme... Quand tout à coup...

Les yeux, sous le masque de Kendo de Phoenix, deviennent faible... Son bras, tremble...

Deadfree, venait de lui enfoncer son sabre, en plain dans le ventre...

En un instant, elle venait de comprendre... Noema...Noema...

En un instant sa vie avait basculé.... Noema... Noema...

La Reine venait de lui répondre... Alors, la phrase qu'elle avait dit à la Reine, se bouscula dans sa tête "POurquoi tuez vous les hommes? autant les manipuler et s'en servir..."

Phoenix, avait comprit... Phoenix avait été déçut par Noema... Noema, venait de lui montrer qu'elle avait réussi, elle aussi... Elle avait réussi...

Phoenix s'écroule à terre...

L'homme repart...

Désormais, rien ne serais comme avant, tout est à revoir.

Spoiler Show Spoiler / Hide Spoiler
 Miam Miam, les joie du combat en /me I

Phoenix Spirit
[JUSTICE]

La brume épaisse recouvre mon visage. Elle m'empêche d'avancer. Il n'y avait pas que moi dans tout ça.

Mon dieu, où est elle passé? Où sont elles passés?

Il n'en reste plus rien, balayé, soufflé par la mort tragique de leurs Reine...

Il y avait quelqu'un là dedans qui pensait comme moi autre foi...

Morte.

Où sont elles?

Pourquoi n'y avait je pas pensé plus tôt? Il y avait quelque chose derrière. Quelque chose d'utile et qui pourrais m'être utile.

Mon esprit, mes pensées... Elles sont, elles sont comme elles. Où avait je la tête, pour ne pas y avoir pensée?

Un homme au yeux gris me pourchasse... Ma haine, elle est immense. Depuis quand n'ai je pas aimé? Je suis dégoûté de leurs idiotie.

Un homme est bien trop inférieur à moi pour que je puisse en aimer un.

Mais alors, je suis, je suis comme elles?

Mais... mais où sont elles?

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44985 |  Nb total de sujets: 8146 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80877 |  Messages de la semaine: 215
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé