- Index
- »
- »
- » Illuminati
|
10 Mar 2010 19:01
Illuminati Serais je le premier a proposer un clan ?
La mort, c'est un peu comme un con. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
|
|
10 Mar 2010 20:11
Re: IlluminatiOuais, c'est une bonne idée d'un point de vue RP, mais le côté histoire vraie de la théorie du complot, désolé mais j'y crois pas trop... one love !
|
|
11 Mar 2010 15:49
Re: IlluminatiPeu de gens croivent cette histoire mais je pense que c'est possible , pas la 1 ere guerre mondiale bien sur mais je pense que l'economie du monde est diriger par des un groupe de personne et non par la majorité La mort, c'est un peu comme un con. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
|
|
12 Mar 2010 06:54
Re: Illuminati Ah... La théorie du complot, c'est le grand mythe du XXIe siècle. C'est pas nouveau, mais ça n'a pas de fondement, mis à part (peut-être) la peur et la crainte de l'inconnu - une de nos peurs primaires d'animaux.
"La Terre contient de l'Eau" |
|
12 Mar 2010 08:12
Re: Illuminati
Cette société est censée être secrète donc "ces préceptes" ne sont pas censés être connus de tous mais seulement de quelques personnes souhaitant intégrer la société. " Comment rallier des gens à cette cause qui semble bien trop "illuminée" (je ne pouvais pas m'en empêcher ) alors que les besoins de survie sont nettement plus terre-à-terre ? "
Justement la société humaine étant fragile les anciens Illuminati profite de cette détresse pour recruter les gens dit "Important", dans ce nouveau monde les gens important étant ceux qui ont des armes , de la bouff ... Afin de pouvoir contrôler le "Nouveau monde " et ainsi le recréer a leurs images . Bien entendu Leelh ne sera jamais comme les Illuminati le veulent mais j'ai ce projet en tête non pour contrôler "Le nouveau monde" mais plutot pour faire des Rp assez fun basés sur les complots et prise de pouvoir. La mort, c'est un peu comme un con. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
|
|
12 Mar 2010 15:32
Re: Illuminati Bonjour à vous,
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas - Victor Hugo |
|
13 Mar 2010 11:00
Re: Illuminati En effet c'est un défaut récurrent du genre humain. Mais il faut prendre en compte qu'après le cataclysme, les élites de l'argent auront perdu leur influence, tout comme les élites politiques. C'est vrai, tu en aurais quelque chose à foutre d'une liasse de billet quand t'as pas bu de la journée ? En plus c'est pas très efficace si t'es poursuivi par un molosse.
one love !
|
|
13 Mar 2010 11:30
Re: Illuminati Quelques questions :
«Les jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans.» Socrate. C'était il y a plus de 2000 ans. |
|
13 Mar 2010 18:52
Re: Illuminati Tu compte faire un forum de Clan ?
La mort, c'est un peu comme un con. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
|
|
13 Mar 2010 21:47
Re: Illuminati l'idée est intéressante. personelement j'étudie la théorie du complot depuis plusieurs années déja et j'ai acquis la certitude qu'elle était en grande partie fondée. sinon il est vrai qu'il est très probable qu'un groupuscule d'ex " pharaons des temps modernes (ou anciens) " fidele à ses mauvaises habitudes ou pulsions d'asservissement,tente de reprendre du galon, au détriment des pauvres apocalypsiens déboussolés |
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 22425 | Nb total de sujets: 2948 | Nb total de votes: 54 | Nb total de messages: 35747 | Messages de la semaine: 943
|
|
|
|
|
|

) alors que les besoins de survie sont nettement plus terre-à-terre ?
.