Dira
useravatar
Miraculé(e)
ranks

Illuminati

Serais je le premier a proposer un clan ?
Le clan que je souhaiterai créer serait plus un groupe très select qui ne choisirai que l'élite , je sais que c'est un peu prétentieux mais vous aller comprendre.

Histoire: Le clan Illuminati est une société secrete  existant déjà depuis le moyen âge , au fils des temps elle a réussi a survivre , son but est simple: recruter l'elite de la terre et ainsi pouvoir contrôler le monde, beaucoup de président faisaient partis de ce groupe ainsi que des riches industrielles ,très vite ces personnes dite "importante" ont commencer a lancer des "projets" : La 1ere guerre mondiale était l'un de leurs projets , ils avaient décider de cette guerre afin de booster le chiffre d'affaires des usines d'armement mais aussi pour effrayer la population qui commencer a avoir des idées qui ne plaisaient pas au chef d'états.Depuis le Cataclysme , certains membres on réussi a survivre mais hélas beaucoup sont mort,ils ont donc revu leurs critères a la baisse vu que maintenant les hommes "importants" sont ceux qui peuvent boire ,dormir et manger sans problème mais le but premier n'a pas était abandonné : le contrôle du monde est encore plus réalisable aujourd'hui que lors des temps bénis.

Logo :http://s2.webstarts.com/0GodsAngeL0/uploads/Illuminati.jpg

Tout d'abord , il faut savoir que cette société secrete existerait ! : http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html

Voila je trouve cette idée réaliste, j'espère quel vous plaira par contre si vous souhaitez rentrer il vous faut un personnage RP assez intelligent car bien que les critères on étaient revus a la baisse, cette société secrete reste une groupe recrutant L'elite donc des hommes intelligents !

Merci d'avance et bon jeu !

La mort, c'est un peu comme un con. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.

Valdo
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

Re: Illuminati

Ouais, c'est une bonne idée d'un point de vue RP, mais le côté histoire vraie de la théorie du complot, désolé mais j'y crois pas trop...

one love !
délivrance, mon JAH!!

Dira
useravatar
Miraculé(e)
ranks

Peu de gens croivent cette histoire mais je pense que c'est possible , pas la 1 ere guerre mondiale bien sur mais je pense que l'economie du monde est diriger par des un groupe de personne et non par la majorité

La mort, c'est un peu comme un con. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.

Sato
useravatar
Ancien
Miraculé(e)
ranks

Ah... La théorie du complot, c'est le grand mythe du XXIe siècle. C'est pas nouveau, mais ça n'a pas de fondement, mis à part (peut-être) la peur et la crainte de l'inconnu - une de nos peurs primaires d'animaux.

Pour ce qui est de tes Illuminati, je suis assez... sceptique.
En fait, je suis même curieux mais surtout par rapport à la question qui me titille depuis que tu as posté ce message :

- un groupuscule disons "radical" cherchant le pouvoir (et le contrôle) sur le monde ; comment évolue-t-il (de manière crédible) si quelques membres survivent ?
Parce qu'il ne faut pas oublier que le Cataclysme change tout (style de vie, rapport au monde, points-clé de pouvoir, etc.). Un membre des Illuminati aura-t-il le même but de dominer le monde en oubliant sa condition d'être humain face à l'importance du bouleversement qu'il viendrait de vivre ?
Et en parlant de personnages jouables, comment et pourquoi ces préceptes auraient été transmis aux générations futures ? Comment rallier des gens à cette cause qui semble bien trop "illuminée" (je ne pouvais pas m'en empêcher joice) alors que les besoins de survie sont nettement plus terre-à-terre ?

Enfin, je ne suis pas contre. Mais c'est vrai que pour le moment, je ne trouve pas ça très pertinent - si je puis me permettre.

Après, avec une volonté moins objective, j'te dirais également que j'aime pas les Illuminati parce qu'on en a trop parlé et que je les trouve absolument pas crédibles et charismatiques. Mais ça, c'est mon avis personnel de débile premier qui cherche pas à aller plus loin que le bout de son nez.

"La Terre contient de l'Eau"

Dira
useravatar
Miraculé(e)
ranks

Sato a écrit:

- un groupuscule disons "radical" cherchant le pouvoir (et le contrôle) sur le monde ; comment évolue-t-il (de manière crédible) si quelques membres survivent ?
Parce qu'il ne faut pas oublier que le Cataclysme change tout (style de vie, rapport au monde, points-clé de pouvoir, etc.). Un membre des Illuminati aura-t-il le même but de dominer le monde en oubliant sa condition d'être humain face à l'importance du bouleversement qu'il viendrait de vivre ?
Et en parlant de personnages jouables, comment et pourquoi ces préceptes auraient été transmis aux générations futures ? Comment rallier des gens à cette cause qui semble bien trop "illuminée" (je ne pouvais pas m'en empêcher joice) alors que les besoins de survie sont nettement plus terre-à-terre ?
Cette société est censée être secrète donc "ces préceptes" ne sont pas censés être connus de tous mais seulement de quelques personnes souhaitant intégrer la société.

" Comment rallier des gens à cette cause qui semble bien trop "illuminée" (je ne pouvais pas m'en empêcher joice) alors que les besoins de survie sont nettement plus terre-à-terre ? "

Justement la société humaine étant fragile les anciens Illuminati profite de cette détresse pour recruter les gens dit "Important", dans ce nouveau monde les gens important étant ceux qui ont des armes , de la bouff ... Afin de pouvoir contrôler  le "Nouveau monde " et ainsi le recréer a leurs images .

Bien entendu Leelh ne sera jamais comme les Illuminati le veulent mais  j'ai ce projet en tête non pour contrôler "Le nouveau monde" mais plutot pour faire des Rp assez fun basés sur les complots et prise de pouvoir.

Kauris
useravatar
Adepte de la survie
ranks

Bonjour à vous,

Désolé de flooder le sujet, car je ne sais pas si les avis sont appréciés sur ce genre de message, mais je trouve l'idée intéressante.

Il s'est passé trente ans environ après le cataclysme et je crois que ce genre de société (qu'elle existe vraiment ou non) pourrais très bien s'être réorganisée. La recherche de pouvoir est un des défauts principaux de notre société, et je ne vois pas en quoi l'apocalypse aurait changé la donne....Bien au contraire, l'affaiblissement de l'être humain pourrait faciliter le contrôle du monde par des gens opportuns.

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas - Victor Hugo

Valdo
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

En effet c'est un défaut récurrent du genre humain. Mais il faut prendre en compte qu'après le cataclysme, les élites de l'argent auront perdu leur influence, tout comme les élites politiques. C'est vrai, tu en aurais quelque chose à foutre d'une liasse de billet quand t'as pas bu de la journée ? En plus c'est pas très efficace si t'es poursuivi par un molosse.
Plus sérieusement, même les plus riches pourront pas accéder à leur fortune parce que les outils de la dématérialisation de la monnaie marcheront plus. Ça c'est baleau, tiens...

Enfin bref, plus personne en aura rien à foutre de ceux qui dirigeaient autrefois le monde.

one love !
délivrance, mon JAH!!

Silence
useravatar
La survie, c'est mon dada
ranks

Quelques questions :
Tu compte faire un forum de Clan ?
Comment comptes-tu recruter "l'Elite" ? Recrutement ultra sélectif ?
Quelles seront les activités de Clan ?

«Les jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans.» Socrate. C'était il y a plus de 2000 ans.

Dira
useravatar
Miraculé(e)
ranks

Tu compte faire un forum de Clan ?

Oui je ne vois comment un clan peut survivre sans forum

Comment comptes-tu recruter "l'Elite" ? Recrutement ultra sélectif ?

Quand je dis élite je parle bien entendu de  "Personnage" a ne pas confondre avec "joueur"  assez intelligent pas du genre  " Goy John était un homme blond de 1m85 qui ne penser que a tuer " il faudra des histoires un peu plus " étoffées ". Bien entendu il faudra aussi des Goy John qui serviront beaucoup au clan pour la protection et il faudra aussi des gens capables d'aller chercher de quoi survivre.Le but étant de recréer un monde civilisé ( Exemple : Procès,Distribution de nourritures , logement propre a chacun ... )

Quelles seront les activités de Clan ?

Tout d'abord obtenir une situation stable : Bouff , planque et sécurité
Ensuite un système de recrutement intense pour faire rentrer le plus de monde possible.
Et pour finir le début du fondement d'une nouvelle société créer selon les modèles des dirigeants du cercle.

En gros ca ne sera pas un clan tu genre : " On survit et ont tuent  les  gens ! " le clan sera beaucoup plus Rp et je pense " Réfléchi"

faketown
useravatar
Jeune survivant(e)
ranks

l'idée est intéressante. personelement j'étudie la théorie du complot depuis plusieurs années déja et j'ai acquis la certitude qu'elle était en grande partie fondée. sinon il est vrai qu'il est très probable qu'un groupuscule d'ex " pharaons des temps modernes (ou anciens) " fidele à ses mauvaises habitudes ou pulsions d'asservissement,tente de reprendre du galon, au détriment des pauvres apocalypsiens déboussolés hmm.
mais pourquoi faire rentrer le plus de monde possible ? c'était censé etre super sélectif non ?

• Index
  • »
  • »
  • » Illuminati

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 22425 |  Nb total de sujets: 2948 |  Nb total de votes: 54 |  Nb total de messages: 35747 |  Messages de la semaine: 943
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé