Jojo2
useravatar
Miraculé(e)
ranks

techniquement faisables?

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était techniquement faisable de "maudire" pour Jahia Busara?
J'entend par là de mettre la personne en "faible" "empoisonné", etc...?
Ce serait pratique pour les sacrifices d'Emnus de joueurs qui ne veulent pas déléter par exemple.

Autre question peut-on habiller un marche-peur ou un bouffe entrailles MJ?

Merci.

Janus Macchiavelli
useravatar
Maître du jeu
Volontaire Leelh
ranks

Re: techniquement faisables?

Bonjours,
tout dépend du sens de ta question:

-Nous pouvons infliger n'importe quel état à n'importe quel joueur via commande.
-Par contre les rituels Nashen reposent sur la foi et non une magie véritable, personne ne pourra vous attaquer magiquement. Si une "malédiction" à lieu (qu'elle vienne de la Vénérable Jahia en personne ou d'un égaré sorti du toubib), l'auteur doit s'arranger pour qu'il y ait à chaque fois une explication rationnelle (même si cachée), car encore une fois la magie n’existe pas. Autrement dit si Busara maudit quelqu'un ce serait à l'aide de drogues (éventuellement à inhaler pour que cela reste invisible).

En ce qui concerne les monstres, nous ne pouvons malheureusement pas faire porter d'équipements visibles, donc nous ne pouvons pas les habillé. Une solution détournée serait d'avoir deux personnages, le monstre et un "humain" qui le représenterait déguisé, mais il faut garder en tête que le swicht entre les deux personnages est plutôt long, et il convient donc de prévoir un meublage pour "masqué" la transformation.

Jojo2
useravatar
Miraculé(e)
ranks

Re: techniquement faisables?

Merci c'est en effet ce à quoi je pensais, une amulette que l'on appose, du liquide sacré mis de force dans la bouche, etc...

Pour la deuxième partie dommage les fringues aurait suffit RP parlant. çà aurait été plus crédible que de lui couper la tête et les mains et de les avoir encore visibles sur l'écran.
/me regardent la rubrique nécrologique...

Infos du forum

Statistiques du forum:  Nb total d'utilisateurs: 44969 |  Nb total de sujets: 8144 |  Nb total de votes: 113 |  Nb total de messages: 80865 |  Messages de la semaine: 213
Sujet Sujet Important Nouveau Important/Verrouillé Important New/Closed Populaire New/Closed Verrouillé