- Index
- » [HRP] Leelh
- » Nouveautés
- » Le Leelh Chat
|
10 Mar 2010 13:50
Le Leelh Chat Salut tout le monde,
Le premier rendez-vous est donc posé ! N'hésitez pas à préparer toutes vos questions sur l'univers et à les poster à la suite de ce post. Ça me permettra de faire une jolie liste à Clem ! Rendez-vous Mardi à 18h sur l'IRC ! Je le confesse, je vote pour Leelh sur JAC ! |
|
10 Mar 2010 14:11
Re: Le Leelh Chat Superbe idée, j'étais assez déçu de ne pas avoir participé aux deux premiers Leelh Bar, je vais me rattraper sur l'IRC ! Le crouuu ! |
|
16 Mar 2010 12:21
Re: Le Leelh ChatPetit up ! Nous espérons vous voir nombreux ce soir dès 18 h ! Je le confesse, je vote pour Leelh sur JAC ! |
|
16 Mar 2010 12:41
Re: Le Leelh Chat j'ai quelques questions au niveau du scénario :
LE MONDE EST MIOCHE ! Poil de carotte (alphatesteur leelhois) |
|
17 Mar 2010 05:57
Re: Le Leelh Chat Merci à vous !
[Membre d'Honneur du Fan Club d'Orneon]
|
|
17 Mar 2010 11:23
Re: Le Leelh Chat Raté !
|
|
23 Mar 2010 11:02
Re: Le Leelh ChatJe ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez. -Bilbon-[Christian Bourgeois Editeur] ¡¿ - VoiliVoilouVoiLà Mooâ - ?!Ohyeahhhhhhhh [La candeur serait ma vertue que peu de jeunes aujourd'hui garde... a part qui ?] |
|
23 Mar 2010 11:30
Re: Le Leelh Chatje miaule d'impatience xD LE MONDE EST MIOCHE ! Poil de carotte (alphatesteur leelhois) |
- Index
- » [HRP] Leelh
- » Nouveautés
- » Le Leelh Chat
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 45387 | Nb total de sujets: 8196 | Nb total de votes: 114 | Nb total de messages: 81240 | Messages de la semaine: 80
|
|
|
|
|
|