- Index
- » [HRP] Archives
- » Archives Leelh
- » [Concours] United colorz of Leelh
|
09 Mar 2010 16:18
[Concours] United colorz of Leelh
Vous en avez marre de ressembler à tout le monde ? Vous voulez être différent ? A la pointe de la mode ? C'est possible ! Envoyez-nous votre création de T-shirt personnalisé et tentez de (rem)porter VOTRE T-shirt en jeu dès la sortie ! Cela peut être votre logo de clan, votre dessin préféré, un tribal, une tête de mort destroy, etc. Comment participer ? Utilisez ces deux bases pour créer votre T-shirt : Pour les fanatiques du traitement d'image, voici les versions sans fond blanc (.png): T-shirt, marcel , les deux ensemble (bah oui, c'est post apo !) Attention ! Les images à caractère "litigieux" seront automatiquement disqualifiées. Les logos des marques déposées ne sont pas non plus permis s'ils ne sont pas suffisamment détournés. Vous pouvez soumettre jusqu'à 3 propositions par personne ! Envoyez-nous votre création sur le concours @ leelh . com avec dans l'objet du mail : [Ce qui donne pour moi, par exemple :Objet : UCOL Kanjy] La finale Les quatre créations préférées de l'équipe seront sélectionnées et lutteront dans un combat sans merci appelé la finale ! Elles seront donc soumises aux votes de la communauté sur le forum à partir du Mercredi 31 Mars 2010. Renseignements pratiques Quelques tips : Bon amusement et que le meilleur gagne ! Je le confesse, je vote pour Leelh sur JAC ! |
|
10 Mar 2010 08:35
Re: [Concours] United colorz of Leelh Prem's !
|
|
10 Mar 2010 09:40
Re: [Concours] United colorz of Leelh Je tente ma chance Je ne mourrai pas. Non, je ne mourrai pas ! |
|
10 Mar 2010 09:48
Re: [Concours] United colorz of Leelh Vraiment original comme concours. J'vais tenter ma chance, bien entendu.
«Les jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans.» Socrate. C'était il y a plus de 2000 ans. |
|
10 Mar 2010 10:25
Re: [Concours] United colorz of Leelh Je vais bien trouver un petit moment pour me lancer dans un t shirt post apo Eels AlphaTesteur Leelhois Le monde est mioche! http://mioches-leelh.forumactif.com |
|
10 Mar 2010 10:30
Re: [Concours] United colorz of Leelh Cool ! :B:
Je n'ai pas de problème de boisson. Je bois, je suis saoul, je tombe.
|
|
10 Mar 2010 10:46
Re: [Concours] United colorz of LeelhJ'aime ce genre de concours =D j'y serai A Destruire
|
|
10 Mar 2010 10:47
Re: [Concours] United colorz of Leelh Interessant Enterré vivant, c'est déjà mieux qu'enterré mort. |
|
10 Mar 2010 11:01
Re: [Concours] United colorz of Leelh Je participe aussi ! Jeune soldat Enmu apéirophobe |
|
10 Mar 2010 11:09
Re: [Concours] United colorz of Leelh Même si j'ai pas vraiment de chance d'arriver en finale, je vais quand même tenter le coup C'est dans les vieux pots qu'on fait des vieux trucs |
- Index
- » [HRP] Archives
- » Archives Leelh
- » [Concours] United colorz of Leelh
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 22193 | Nb total de sujets: 2879 | Nb total de votes: 54 | Nb total de messages: 34939 | Messages de la semaine: 949
|
|
|
|
|
|