- Index
- » [RP] Esplanade
- » Regroupements de vagabonds
- » Présages
|
10 Jul 2012 15:10
Re: Présages " C'ment y s'occupent mal d'toi, l'piaf, vach', ch'sûr si j'tire sur ton n'aile, Elle vient avec m'main ... "
Il signe en imitant la femme, sans trop savoir pourquoi. Deux pages suffisent juste à contenir cette longue réponse. " Au moins, j'ai m'réponse, j'peux R'partir à L'baraque, j'ai tout réglé. " L'homme se relève et attache les deux feuilles pliées, avec précaution, comme s'il craignait de casser le piaf. Puis il se dirige vers le feu de camp après avoir regardé l'oiseau s'envoler une dernière fois. L'insigne quitte la bretelle du sac et atterrit dans les flammes. " Vas chier l'lune, t'plus utile. Ah, on se sent plus léger, Cya l'Nashouilles ! " Chris Forsaken regarde autour puis file vers l'entrée de la Brèche, pour la quitter définitivement, glissant le mot en boule dans la poche gauche de son pantalon tâché de peinture, toujours pensif quant à ce comportement légitime de la dirigeante des Foulards. Dans son malheur existait une chance dont il était extrêmement conscient, il n'avait jamais hésité à leur dire clairement ce qu'il pensait, il avait pût laisser traîner une dette assez conséquente sans pour autant séjourner actuellement dans un trou avec la tête à 5 mètres du reste de son corps. Cette dernière réponse du roux à Sylk lui fît adopter une plus grande prudence, conscient du mépris qu'elle semblait éprouver à son égard dorénavant et ignorant son aversion pour les Turnes. |
|
13 Jul 2012 13:08
Re: Présages Y a pas à dire, le rassemblement prévu par Sylk, promettait d'être intéressant.
|
|
13 Jul 2012 21:47
Re: Présages Ethan était assis devant son vieux bureau, tiroirs ouverts, desquels il retirait ses affaires personnelles.
|
|
14 Jul 2012 00:20
Re: Présages Le Sage, détournant un bref instant son regard de Sylk, observa avec intérêt l'attitude de Mélodie. Voulait-elle cacher son trouble en affichant soudainement l'air franc et loyal qu'elle avait eu autrefois en tant que première Vigilante ? Ou bien était-elle sincère ? Poverello, qui – comme certains ne l'avaient peut-être pas compris – avait craché au sol au moment où Mélodie avait paru gênée à cause de Thérèse, posa un regard un peu moins dur sur celle qui avait été autrefois sa fidèle parmi les fidèles. Moins dur, mais non moins soupçonneux. S'il y avait eu quelque lien affectif entre Mélodie et cette Thérèse, ne fut-ce que des gestes, cracher, de son point de vue, était bien un moindre mal. Avec davantage de certitude et dans un tout autre contexte, il eût sans doute vomi.
|
|
15 Jul 2012 14:17
Re: Présages Mélodie écouta plus sereinement le discourt de Sylk, son esprit se remémorant le chemin qui l'avait conduit içi, de ses premier pas au compas, jusqu'a cette fameuse prise d'otage citer par Sylk.
|
|
20 Jul 2012 15:10
Re: Présages Schein laissa Ethan déferler sa mauvaise humeur sur elle. La situation était presque drôle malgré l'importance de ce qui allait se passer au terme de ce rassemblement.
|
|
21 Jul 2012 14:17
Re: PrésagesSylk observa tour à tour les trois personnes qui ne s'étaient pas encore - ou pas distinctement - exprimées. Le délai de réflexion était court pour se décider, elle le savait. Mais c'était d'une part une mesure de sécurité, et d'autre part, un bon moyen de ne pas laisser le temps de mentir. Ou de se mentir. - Charles ? Comme on part finalement avec la Charlette, va récupérer le reste de tes documents et tes notes. Et les deux sièges pour bébés, qu'on les teste. Elle se leva de son fauteuil et se dirigea, seule, vers là où trônait à présent la charrette bâchée, un peu plus loin dans le hall d'entrée. Fléchissant les jambes, elle se pencha suffisamment pour défaire, une à une, les sangles qui retenaient la toile protectrice... |
|
24 Jul 2012 12:24
Re: Présages
Y'a eu un petit imprévu dans notre entrainement, à lui et moi. On devait se retrouver aux Empalés, vous savez, en haut de l'espèce de grosse racine, le petit perchoir. Il était parti en trombe, il avait lâché tout ce qu'il pouvait dans ses jambes. Le parcours était tout tracé, si je voulais une chance de le rattraper: Direction les toits. Et c'est la que j'ai vu la bête. Je vous raconte pas le flashback, bon sang... L'oiseau était par terre, couché sur le flanc, et je doutais clairement qu'on puisse en tirer un quelconque bénéfice. La pauvre bête était droite comme un piquet, les yeux vides, ne faisant battre que sa poitrine. C'est pas toujours facile, ce genre de situations, vous savez... Mais hors de question qu'un clodo du coin en fasse son repas. Après tout, les oiseaux et moi, c'est presque une histoire d'amour. J'ai commencé par arracher un bout de T-shirt, la manche. J'ai pas franchement essayé de comprendre d’où venait le mal du piaf. Pour moi, il était quasi-mort. Je l'ai posé dessus, et j'ai attendu. Eh ben, mon vieux. On dirait qu.. GraAAGgrmbl Haha, j'avais oublié. Vedasq, c'est le seul point du globe ou quand tu vas dire la phrase la plus épique des vingt dernières années, tu te prends deux feuilles dans la gueule après un coup de vent. Mais bon, on s'habitue, hein. Vous verrez, avec le temps, ça vous arrivera. J'ai lu les papelards par curiosité, on était plus à deux minutes près. Ouaip. Y'avait à peu près 95 et quelques chiffres après la virgule pour cent de chances que ça vienne des Foulards, Mais la c'était plus que clair, bien que je n'pige rien à cette histoire de Thérèse, de marmots, de pampers et de tas de bonne choses.
Je savais ce qu'il me restait à faire, à moi et le petit tas de plumes dans le T-shirt. C'était clair, net, concis, évident, limpide, épique, héroïque, incroyable ! .... Mais le Palais, c'est lequel? |
|
24 Jul 2012 19:09
Re: Présages Suggestion d'accompagnement.
|
|
25 Jul 2012 09:36
Re: Présages C'est alors que mon petit Julien s'est mis à pleurer, envahissant le hall du Palais de brailleries incessantes. J'ai abandonné Charles Stenford à son sort, suis partie en courant vers l'appartement que j'occupais pour aller chercher quelque chose, et suis revenue vers les invités complètement catastrophée. J'ai déposé des jouets dans la couverture, posée sur la chaise à côté du dénommé Poverello et abritant Julien. Suzie dormait à côté de lui, poings fermés, malgré les cris de son tortionnaire de frère... Petite puce, si calme et si tranquille... Et petit père, si...
|
- Index
- » [RP] Esplanade
- » Regroupements de vagabonds
- » Présages
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 44986 | Nb total de sujets: 8146 | Nb total de votes: 113 | Nb total de messages: 80879 | Messages de la semaine: 213
|
|
|
|
|
|