- Index
- » [HRP] Questions
- » Des graphismes de Leelh
- » Smilies
|
06 Mar 2010 19:48
Re: SmiliesFélicitations Orneon. Beau boulot surtout qu'il y a la quantité. Tu as du y passer pas mal de temps. Au début je n'aimais pas plus que ça mais le résultat final me plait beaucoup. |
|
06 Mar 2010 21:30
Re: Smilies Orneon puis-je si te plait prendre un de te imoticones pour un hors-sujet ?
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez. -Bilbon-[Christian Bourgeois Editeur] ¡¿ - VoiliVoilouVoiLà Mooâ - ?!Ohyeahhhhhhhh |
|
07 Mar 2010 16:50
Re: Smilies
Oui bien sûr. Toutes mes créations sont libres. Sinon vu que le 5 a l'air d'être majoritaire, j'vais développer celui-ci. Prochainement j'vous ferai une liste de smilies. Takeo : bah l'intérêt est léger du coup, vu que Loko s'occupe des smilies officiels. On va dire que c'est pour mon plaisir (c'est un peu le même intérêt que ceux qui se font leurs avatars en mode Leelh, vu qu'ils peuvent pas le porter). Cela dit si ça peut permettre à certains de les utiliser pour leurs propres forums, tant mieux (surtout les forums de clans, pourquoi pas). Donc comme dit mes créations sont libres et tout le monde peut les utiliser. Seulement, une petite mention ne serait pas de trop je pense (si vous l'utilisez sur votre forum, un p'tit "Smileys créés par Orneon" quelque part me ferait plaisir. [Membre d'Honneur du Fan Club d'Orneon]
|
|
07 Mar 2010 17:35
Re: Smilies mhmm bah tu pourrait sinon demande une ptit icone en haut a droite de Leelh comme dans hordes avec les sites externes de Leelh & tu y mettrait te confession et ton fan club Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez. -Bilbon-[Christian Bourgeois Editeur] ¡¿ - VoiliVoilouVoiLà Mooâ - ?!Ohyeahhhhhhhh |
|
12 Mar 2010 19:34
Ok ok, c'est bien comme ça que je le voyais « La Mémoire se perd, mais l'Écriture demeure. » |
|
13 Mar 2010 11:42
Re: Smilies Je pense qu'on intègrera une série spéciale Aurore de toi si le style que Loko fait pour les autres ne clash pas trop Pour vivre demain, il faut survivre aujourd'hui |
|
13 Mar 2010 17:57
Super cool !
Au pire dès que ses smileys arrivent, j'essaye de faire ma version en partant de son style
C'est l'avantage avec le pixel art, on peut s'adapter à tout l'monde
[Membre d'Honneur du Fan Club d'Orneon]
|
|
14 Apr 2010 07:55
Re: Smilies Moi je suis grave fan de cette initiative. J'ai hâte de les voir tes nouveaux Emoticons Orneon, ce que tu nous a montré dans les derniers posts, comme disait Mémé, m'a convaincu. Superbe retranscription de Aurore. Tout y est, la coupe, la forme du visage....
"Et tout retournera poussière..." |
|
14 Apr 2010 08:17
Re: Smilies Merci beaucoup !
[Membre d'Honneur du Fan Club d'Orneon]
|
- Index
- » [HRP] Questions
- » Des graphismes de Leelh
- » Smilies
Infos du forum
- Statistiques du forum: Nb total d'utilisateurs: 22424 | Nb total de sujets: 2948 | Nb total de votes: 54 | Nb total de messages: 35739 | Messages de la semaine: 935
|
|
|
|
|
|
... sinon remercie